FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveautés Hamilton Baselworld 09

Aller en bas 
+34
Karl_06
BubuLeMag
Némozis
dumiche
romeo78
microglosse
djd
Code NK
cheminal67
Franceallemagne
CL26
sw@c
Mofofo
Doky
ricodelo
soarstyle
GYROTOURBILLON
fdm44
wwinder
Grumly13
thomasm
maveriks
parigot91
Guy 67
nermal
Jean Patrick
TMaverick
hairV
yala
Mx
sylv1
OdeX
GMT
matteu
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
matteu
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2008

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 Empty
MessageSujet: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:04

Salut à tous.

Je viens de recevoir par mail un petit aperçu des nouveautés de chez Hamilton pour cette année 2009.

Quelques modèles déjà passés sur ce forum, mais aussi d'autres que je n'ai pas encore vu mentionnés ici.

Ca se passe là : http://www.hamiltonwatch.com/webapp/tests/h_new_catalog.pdf

Rien qui me marque particulièrement, sauf peut-être la viewmatic slim, à voir de plus près, et la traveler, qui semble assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4802
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:10

Merci, à voir mais des cadrans toujours trop chargés AMHA ... la JazzMaster Moonphase sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:53

Shocked

Je vous trouve dur ! Y'a pas mal de trucs sympas à mon avis : à commencer par la réédition de la Ventura... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Membre très actif
sylv1


Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 24/08/2008

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:55

matteu a écrit:
Salut à tous.

Je viens de recevoir par mail un petit aperçu des nouveautés de chez Hamilton pour cette année 2009.

Quelques modèles déjà passés sur ce forum, mais aussi d'autres que je n'ai pas encore vu mentionnés ici.

Ca se passe là : http://www.hamiltonwatch.com/webapp/tests/h_new_catalog.pdf

Rien qui me marque particulièrement, sauf peut-être la viewmatic slim, à voir de plus près, et la traveler, qui semble assez sympa.

Complètement d'accord avec toi. On se demande ce que ces belles montres font au milieu de cette débauche d'engins plus ou moins portables. Leur nouvelle Below Zero est d'une élégance rare What the fuck ?!? quant à leur Base Jump de 51,6 mm, elle fera un magnifique collier canin... (dommage car le déclenchement du chrono a le mérite de l'originalité)
La Traveler présente vraiment bien, surtout avec son aiguille bleue. Bonne impression à confirmer en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:58

OdeX a écrit:
Shocked

Je vous trouve dur ! Y'a pas mal de trucs sympas à mon avis : à commencer par la réédition de la Ventura... thumleft

Oui sympa la ventura...
Dans Dexter le Sergent en porte une sur acier... mais bon pas pour moi...
Je trouve qu'hamilton garde son design, c'est cohérent d'année en année... çà j'apprécie...

Par contre, çà ne me fait aucun effet...
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:02

Le swatch Group a serieusement repositionné Hamilton vers l'originalité, tant mieux, ça change des gammes tristissimes d'il y a quelques années... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hairV
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2008

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:50

+1 pour la traveler
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:55

Idem: A voir en vrai...
La Ventura est intéressante, la X-Mach à voir, la double GMT - très spéciale mais domage qu'elle soit à quartz.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:48

Je trouve la nouvelle collection pas mal du tout. La jazzmaster slim et traveller me plaise beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 1:26

La Slim, à voir de près.

La Base-Jump avec son système de chrono sympa. La taille ne me dérange-pas (22 de poignet) et le système de chrono semble intuitif. Les deux conjugués doivent permettre "de ne pas chercher 3 plombes ces maudits poussoirs qui se planquent dans les replis de ma manche".
Pour aller au bout du système, il faudrait que le bracelet propose un port par-dessus les vêtements. Sinon, vu la taille de la bête : il faudra coudre ensemble 2 Natos...

Ce système est amha bien plus pratique que celui de Richard Habring qui utilise la rotation de la couronne de remontoir pour les mêmes fonctions
http://www.habring.com/content/view/57/78/lang,en/
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 6:48

J'aime bien celle-ci :

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 Hamiltonslim

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 Hamiltonslim2

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés Hamilton Baselworld 09 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 7:59

Guy 67 a écrit:
J'aime bien celle-ci :

Pourquoi je pas surpris ne suis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
parigot91
Membre Hyper actif
parigot91


Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 8:12

miam... j'adore la seaview,la basejump,la jazzmaster pdl, affraid
au secours,enorme chi en vue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 8:34

Guy 67 a écrit:
J'aime bien celle-ci :


C'est d'ailleurs rare dans cette gamme de prix de proposé une montre sans trotteuse, et c'est bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 8:36

Jean Patrick a écrit:
Je trouve la nouvelle collection pas mal du tout. La jazzmaster slim et traveller me plaise beaucoup. Wink

+ 1 notamment la traveller !!!
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 8:37

Oui, elle me plaît bien, un joli joujou.
Revenir en haut Aller en bas
Grumly13
Membre très actif
Grumly13


Nombre de messages : 289
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 8:55

Sympathique tout cela.
Ce sera une slim une Traveller et une ventura merci... Fier 2
Question subsidiaire: ça arrive quand en conscession?
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:23

Pas avant Septembre 2009 à en croire les PDF associés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés Hamilton Baselworld 09 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:40

un gros air d'Eterna Vaughan pour cette slim quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:09

Neo[blue] a écrit:
un gros air d'Eterna Vaughan pour cette slim quand même non ?
Bonjour,
AMHA, En dehors de l'aspect slim je vois des aiguilles ressemblantes, des index ressemblants...qui étaient déja présents sur l'ancienne Viewmatic, qui elle même était, sauf erreur,antérieure à l'Eterna Vaughan.
Les repères entre les index ont disparus alors qu'ils sont présents sur l'Eterna....comme sur l'ancienne Viewmatic.
La carrure, forme du boitier sont aussi différents.
En fait comme sur beaucoup de montres classiques on peut trouver une vague ressemblance;de même que dès qu'on voit une montre de plongée avec une lunette tournante et des aiguilles, certains trouvent ça sub like.
Je ne connait pas bien Eterna mais si la Vaughan est récente, alors les index et les aiguilles auraient été copiés par...Eterna.
Mais bon,ce que j'en dit...
Pour le reste, je trouve la nouvelle collection assez originale avec certains modèles réussis(ceux indiqués plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:03

Cette marque est plutôt attirante, il y a plein de lignes sympathiques et personnellement je suis impatient de voir la nouvelle Ventura XL...
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:08

c'est chargé sur la Jazzmaster Moonphase et puis c'est quoi cette vis a 3H yeux
Revenir en haut Aller en bas
soarstyle
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2009

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 Empty
MessageSujet: Moon phase, traveler, base jump, ventura   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:18

Bonsoir messieurs

La Moonphase en vrai est une pure merveille cette air chargé que la photo confère au cadran, disparait une fois qu'elle est dans la main.
la multitude de détails qui ne sont pas visible sur la photo comme les détails des polis et des brossés lui donne toute ça légitimitée.

La Travaler qui est très pébilicité sur ce forum souffre du même problème, les détails de brossé circulaire la rende 3x plus belle.

la base jump est non seulement une merveille en terme d'innovation mécanique au niveau de la boite, mais aussi une merveille au niveau du design qui ne trahi pas son esprit extrême.
Ce qui a mon humble avis est une bouffé d'oxygène à l'heure ou la plupart des grandes marques revienne soi disant au vrai valeur, alors que on réalité ils économisent tout ce qu'ils peuvent dans le développement à cause de la crise.

La ventura rien à dire Le top du design

Pour toutes ces raisons je tire mon chapeau à Hamilton qui encore une fois on fais une collection complète et original BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
hairV
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2008

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 EmptyMar 24 Mar 2009 - 0:14

soarstyle a écrit:
Bonsoir messieurs

La Moonphase en vrai est une pure merveille cette air chargé que la photo confère au cadran, disparait une fois qu'elle est dans la main.
la multitude de détails qui ne sont pas visible sur la photo comme les détails des polis et des brossés lui donne toute ça légitimitée.

La Travaler qui est très pébilicité sur ce forum souffre du même problème, les détails de brossé circulaire la rende 3x plus belle.

la base jump est non seulement une merveille en terme d'innovation mécanique au niveau de la boite, mais aussi une merveille au niveau du design qui ne trahi pas son esprit extrême.
Ce qui a mon humble avis est une bouffé d'oxygène à l'heure ou la plupart des grandes marques revienne soi disant au vrai valeur, alors que on réalité ils économisent tout ce qu'ils peuvent dans le développement à cause de la crise.

La ventura rien à dire Le top du design


Trop commercial pour être honnête ton commentaire... What the fuck ?!? Si ton job, c'est de faire le commercial chez Hamilton : et bien, tu t'y prends très mal...


Dernière édition par hairV le Mar 24 Mar 2009 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Nouveautés Hamilton Baselworld 09 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hamilton Baselworld 09   Nouveautés Hamilton Baselworld 09 EmptyMar 24 Mar 2009 - 0:16

hairV a écrit:
soarstyle a écrit:
Bonsoir messieurs

La Moonphase en vrai est une pure merveille cette air chargé que la photo confère au cadran, disparait une fois qu'elle est dans la main.
la multitude de détails qui ne sont pas visible sur la photo comme les détails des polis et des brossés lui donne toute ça légitimitée.

La Travaler qui est très pébilicité sur ce forum souffre du même problème, les détails de brossé circulaire la rende 3x plus belle.

la base jump est non seulement une merveille en terme d'innovation mécanique au niveau de la boite, mais aussi une merveille au niveau du design qui ne trahi pas son esprit extrême.
Ce qui a mon humble avis est une bouffé d'oxygène à l'heure ou la plupart des grandes marques revienne soi disant au vrai valeur, alors que on réalité ils économisent tout ce qu'ils peuvent dans le développement à cause de la crise.

La ventura rien à dire Le top du design


Trop commercial pour être honnête ton commentaire... What the fuck ?!?

C'est surtout le nombre de message qui le trahit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Hamilton Baselworld 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baselworld 2017 Les nouveautés
» Nouveautés Baselworld...........2007
» ZENITH: Nouveautés BASELWORLD 2008 ...
» Baselworld 2018 - nouveautés RADO
» Nouveautés Baselworld 2015 c'est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: