| Breitling : "The book" | |
|
+4Raph91 marco.inc Brice Bling lukou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lukou Membre Actif
Nombre de messages : 148 Age : 54 Localisation : Violettes et coincoins bien gras Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Breitling : "The book" Mar 9 Juin - 11:10 | |
| Quelqu'un a-t-il acheté ou feuilleté le nouveau bouquin Breitling "The book" ( http://www.breitling-the-book.com/fr/commande/step1.php ) . A 135 euros cela fait un peut raide... |
|
| |
Brice Bling Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Breitling : "The book" Mar 9 Juin - 18:41 | |
| Ni acheté ni même feuilleté... Mais son prix est comparable au récent grand livre Panerai édité chez Flammarion, que j'ai et que j'adore ! Il faudra que je me le trouve, ce Book Breitling... |
|
| |
marco.inc Nouveau
Nombre de messages : 48 Localisation : La ville de la gastronomie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: the book Mar 9 Juin - 18:44 | |
| Bonjour j'ai eu l'occasion de feuilleter le livre à l'heure franco suisse à Lyon. Je l'ai trouvé détaillé : nombreuse photos extrait de catalogue d'époque, pub. Sur le site de breitling en cherchant un peut on peut trouver un extrait du livre (il y a environ 80 pages) mot clé "moleskine" . j'ai trouvé la même chose dans le livre -en plus détaillé-
Marc |
|
| |
Raph91 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 50 Localisation : Essonne France Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Breitling : "The book" Mar 9 Juin - 20:50 | |
| Salut les gars ! J'adore Breitling, mais 135 euros pour un livre c'est vraiment trop cher ! Il faut être passionné ! Je préfère garder les 135 euros et les investir dans une nouvelle Breitling. Justement une petite Aeeospace Advantage me dirait bien ! Je vais me contenté des Chronologues qui sont pas mal et gratuits. Mais si je tombe dessus et que je le trouve vraiment bien, pourquoi pas ? A+ |
|
| |
lukou Membre Actif
Nombre de messages : 148 Age : 54 Localisation : Violettes et coincoins bien gras Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Breitling : "The book" Mer 10 Juin - 6:17 | |
| Idem, 135 euros, j'hésite un peu. Apparemment, on peut le consulter (voire l'acheter) chez son AD. J'aimerai donc voir avant de me décider. |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Breitling : "The book" Mer 10 Juin - 9:04 | |
| En Suisse, il faut CHfr. 150.-, soit 100 euros, j'en ai reçu un, pour un client, mais je n'ai pas eu le temps de le lire, et d'ailleurs, ça ne m'intéresse pas |
|
| |
Nombre de messages : 582 Age : 50 Localisation : Essonne France Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Breitling : "The book" Mer 10 Juin - 16:49 | |
| Salut Boogie ! Menteur ! Tu l'as en livre de chevet et tous les soirs tu lis quelques pages avant de t'endormir paisiblement. De toute façon tu devrais avoir un exemplaire gratuit, fourni d'office à chaque AD. Comme Book/support de formation ! Ils vous gâtent pas vraiment Breitling en fait ? |
|
| |
Porco Rosso Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Breitling : "The book" Mer 16 Sep - 21:51 | |
| Mon boss connaissant mes goûts pour les montres m'a offert aujourd'hui "The Book" dont on avait reçu quelques exemplaires au boulot. Sympa de sa part ! Je confirme que c'est un livre magnifique. Voici quelques photos pour se faire une idée. Je ne suis pas forcément un grand adepte de la gamme actuelle, mais si tu pouvais nous en refaire des comme ça Mr Breitling, je serais prêt à revoir ma position... J'ai a peine eu le temps de le parcourir, mais les textes , l'iconographie et la mise en page sont superbes. Explications détaillées sur les possibilités et le fonctionnement des règles à calcul: Bref, un bien beau cadeau qui pourrait se révéler un piège, quelques unes des photos étant de nature à susciter des envies. |
|
| |
| Sujet: Re: Breitling : "The book" Mer 16 Sep - 22:22 | |
| Salut Porco Rosso ! Tu bosses dans une librairie pour que ton patron t'offre ce livre ? En tout cas il est vraiment sympa ton boss ! Une petite prime en nature quoi ! |
|
| |
Imajim Membre Hyper actif
Nombre de messages : 584 Age : 48 Localisation : Le pays des sangliers. Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Breitling : "The book" Sam 18 Sep - 10:53 | |
| Acheté hier sur le site, tant pis pour le prix ,retour d’impressions à réception du paquet. IMJ |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Breitling : "The book" Sam 18 Sep - 11:02 | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Imajim Membre Hyper actif
Nombre de messages : 584 Age : 48 Localisation : Le pays des sangliers. Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Breitling : "The book" Mer 22 Sep - 19:01 | |
| Reçu ce jour, je vous fait part de mes impressions avec photos dès que le boulot me lache trente secondes.
IMJ |
|
| |
| Breitling : "The book" | |
|