FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre avec fond en verre ?

Aller en bas 
+4
glendora
luc IV
PP3940
GoliathWeb
8 participants
AuteurMessage
GoliathWeb
Nouveau
GoliathWeb


Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : LE MESNIL ST DENIS
Date d'inscription : 09/06/2009

Montre avec fond en verre ? Empty
MessageSujet: Montre avec fond en verre ?   Montre avec fond en verre ? Empty10/6/2009, 12:30 pm

Bonjour,

Pour un prochain plaisir Twisted Evil j'aimerai trouver une montre avec un fond en verre, avec un mouvement automatique (ça sera ma première Mr. Green ) pour un budget ne dépassant pas 600 € , avec la date et pourquoi pas plus .... Pour la forme quid 2 , ronde ou tonneau.

Je compte sur vous pour me guider, par ce que je ne sait dans quelle direction aller.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Montre avec fond en verre ? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec fond en verre ?   Montre avec fond en verre ? Empty10/6/2009, 12:43 pm

Une montre avec un fond transparent, c'est à partir de 100 euros chez Swatch (et encore bien moins chez Seiko)!
Donne-nous plus de détails sur tes préférences si tu veux que l'on t'aide!
Sinon, dans ton budget, il y a Oris, Hamilton, Tissot, Archimede, Stowa, ...
Revenir en haut Aller en bas
GoliathWeb
Nouveau
GoliathWeb


Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : LE MESNIL ST DENIS
Date d'inscription : 09/06/2009

Montre avec fond en verre ? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec fond en verre ?   Montre avec fond en verre ? Empty10/6/2009, 1:28 pm

Plus de précision Rolling Eyes

J'aimerai bien les boutons à gauche Incompréhensible
Un fond noir ou crème (mais pas blanc)
Pas une montre trop typé plongée
un diamètre > 40mm
pas dans le style Stowa, trop épurée à mon gout
pas une Swatch
achat en boutique, pour la tester au poignet

Je ne vois pas trop quoi dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
luc IV
Membre Hyper actif
luc IV


Nombre de messages : 613
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2009

Montre avec fond en verre ? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec fond en verre ?   Montre avec fond en verre ? Empty10/6/2009, 1:30 pm

Bonjour,

Si tu veux des boutons a gauche, Hamilton propose pas mal de modeles avec cette particularité Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoliathWeb
Nouveau
GoliathWeb


Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : LE MESNIL ST DENIS
Date d'inscription : 09/06/2009

Montre avec fond en verre ? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec fond en verre ?   Montre avec fond en verre ? Empty10/6/2009, 2:05 pm

luc IV a écrit:
Bonjour,

Si tu veux des boutons a gauche, Hamilton propose pas mal de modeles avec cette particularité Wink

Merci Wink
Je viens de télécharger leur catalogue, effectivement ya des choses sympa

Jazzmaster maestro j'aime bien, open heart aussi, j'aime beaucoup la Lady (font pas la même pour homme ? Incompréhensible ) les chiffres me plaisent beaucoup avec la fleur à 12h ... Rolling Eyes

Mais pas sur que ça soit dans mon budget ...

D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
glendora
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2008

Montre avec fond en verre ? Empty
MessageSujet: fond verre   Montre avec fond en verre ? Empty10/6/2009, 3:08 pm

il y a plusieurs modèles chez les Russes avec le fond en verre, qui montre du coup la belle mécanique; j'ai personellement celle-ci, mais il y en a d'autres:

http://www.lesmontresrusses.com/boutique/product_info.php?products_id=94
Revenir en haut Aller en bas
GoliathWeb
Nouveau
GoliathWeb


Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : LE MESNIL ST DENIS
Date d'inscription : 09/06/2009

Montre avec fond en verre ? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec fond en verre ?   Montre avec fond en verre ? Empty10/6/2009, 3:34 pm

glendora a écrit:
il y a plusieurs modèles chez les Russes avec le fond en verre, qui montre du coup la belle mécanique; j'ai personellement celle-ci, mais il y en a d'autres:

http://www.lesmontresrusses.com/boutique/product_info.php?products_id=94

pas fan des montres russes Rolling Eyes Je pense que c'est plus un apriori ... mais bon, je marche beaucoup au coup de cœur et là ça me branche pas de base.
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre avec fond en verre ? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec fond en verre ?   Montre avec fond en verre ? Empty10/6/2009, 3:50 pm

Effectivement, avec ton cahier des charges et ton budget je foncerai sur de l'Hamilton qui a vraiment des produits sympa pour débuter.

Seiko fait aussi des choses très bien finies à ne pas mettre tout de suite de coté sous prétexte que c'est japonais, ce qui peut parfois arriver quand on choisis sa première montre de prix.

Si l'occasion ne te rebute pas, tu trouvera aussi beaucoup de choses très intéréssantes dans cette gamme de prix, sinon, attendre un peu pour les soldes.
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Montre avec fond en verre ? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec fond en verre ?   Montre avec fond en verre ? Empty10/6/2009, 4:10 pm

Une montre a 600 € avec un fond saphyr yeux
Si c'est pour voir une affraid a ce prix mieux vaut un fond plein Chinois
Revenir en haut Aller en bas
GoliathWeb
Nouveau
GoliathWeb


Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : LE MESNIL ST DENIS
Date d'inscription : 09/06/2009

Montre avec fond en verre ? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec fond en verre ?   Montre avec fond en verre ? Empty12/6/2009, 8:07 am

Bon, j'avance dans mes recherches :

Montre avec fond en verre ? Img8284wp4
Crédit: Pierro78


Elle est vraiment magnifique !!
Mais bon pas trop dans mon budget Pleure 2
Mais magnifique compress
Elle est dans mon budget sur ebay. J'ai un peu peur de la contrefaçon What the fuck ?!? .
J'ai vu des annonces aux US, avec le dollars ça donne un prix intéressant Mr. Green

Si vous aviez un vendeur à me conseiller, un ou vous avez déjà acheté, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre avec fond en verre ? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec fond en verre ?   Montre avec fond en verre ? Empty12/6/2009, 8:16 am

GoliathWeb a écrit:
Bon, j'avance dans mes recherches :

Montre avec fond en verre ? Img8284wp4
Crédit: Pierro78


Elle est vraiment magnifique !!
Mais bon pas trop dans mon budget Pleure 2
Mais magnifique compress
Elle est dans mon budget sur ebay. J'ai un peu peur de la contrefaçon What the fuck ?!? .
J'ai vu des annonces aux US, avec le dollars ça donne un prix intéressant Mr. Green

Si vous aviez un vendeur à me conseiller, un ou vous avez déjà acheté, bien sur.

je ne sais pas s'il existe des contrefaçons d'Hamilton (je ne crois pas d'ailleurs) mais attention aux prix en $ car si tu te la fait expédier en France tu as de fortes chances de devoir t'acquitter de la TVA + droit de douanes.
Revenir en haut Aller en bas
Doky
Animateur Chevronné
Doky


Nombre de messages : 1397
Age : 45
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/02/2009

Montre avec fond en verre ? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec fond en verre ?   Montre avec fond en verre ? Empty12/6/2009, 8:47 am

Elle fait 44mm et non 40 et il y en a une Ici avec boite (et papiers?). Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoliathWeb
Nouveau
GoliathWeb


Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : LE MESNIL ST DENIS
Date d'inscription : 09/06/2009

Montre avec fond en verre ? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec fond en verre ?   Montre avec fond en verre ? Empty12/6/2009, 9:19 am

Neo[blue] a écrit:


je ne sais pas s'il existe des contrefaçons d'Hamilton (je ne crois pas d'ailleurs) mais attention aux prix en $ car si tu te la fait expédier en France tu as de fortes chances de devoir t'acquitter de la TVA + droit de douanes.

Ya peu de risque vu la taille du colis. J'ai déjà pas mal commandé au US ( corps de guitare, manche ...) et jamais eu de soucis. Faut prendre USPS (la poste US) et surtout pas UPS, FEDEX .... là c'est douane assurée Montre avec fond en verre ? 781367
Revenir en haut Aller en bas
GoliathWeb
Nouveau
GoliathWeb


Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : LE MESNIL ST DENIS
Date d'inscription : 09/06/2009

Montre avec fond en verre ? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec fond en verre ?   Montre avec fond en verre ? Empty12/6/2009, 9:23 am

Doky a écrit:
Elle fait 44mm et non 40 et il y en a une Ici avec boite (et papiers?). Wink

Merci !!

Mais ça sera pas avant noël yeux
D'ici là mes gout vont peut être encore changer .... Montre avec fond en verre ? Blunt_gi et le budget aussi affraid


Dernière édition par GoliathWeb le 12/6/2009, 9:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Montre avec fond en verre ? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec fond en verre ?   Montre avec fond en verre ? Empty12/6/2009, 9:24 am

Si c'est Hamilton que tu souhaites et que cela dépasse ton budget, je te conseille vivement de mettre un peu plus à gauche et d'acheter une Hamilton, plutôt que de prendre un pis aller... tu le regretteras.


Sinon, Seiko excellent choix dans cette gamme tarifaire également mais plus difficile à la revente.
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Montre avec fond en verre ? Empty
MessageSujet: Re: Montre avec fond en verre ?   Montre avec fond en verre ? Empty12/6/2009, 4:14 pm

GYROTOURBILLON a écrit:
Une montre a 600 € avec un fond saphyr yeux
Si c'est pour voir une affraid a ce prix mieux vaut un fond plein Chinois

oui bon c'est sur qu'il y a toujours mieux mais pour quelqu'un qui comme moi avait jamais vu de mouvement Valjoux7750 dans sa vie , je ne me lasse pas de la regardé de temps en temps au dos de ma montre qui n'est pas un bijoux a plusieurs millier d'euro pourtant , mais je le trouve sympa a voir quand même ( surtout pour une première automatique ^^ )

Montre avec fond en verre ? 007sjm

ce n'est bien évidement pas comparable avec une JLC par exemple... ça n'empêche pas d'apprécier quand même Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre avec fond en verre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montre avec couvercle articulé de fond
» Montre automatique avec RDM et fond saphir
» Montre neuve avec verre hésalite ?
» gravure sur le verre du dos d'une montre avec arrière transparent?
» Une montre avec verre bombé pour moins de 300€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: