| Montre avec fond en verre ? | |
|
+4glendora luc IV PP3940 GoliathWeb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GoliathWeb Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : LE MESNIL ST DENIS Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Montre avec fond en verre ? Mer 10 Juin 2009 - 12:30 | |
| Bonjour, Pour un prochain plaisir j'aimerai trouver une montre avec un fond en verre, avec un mouvement automatique (ça sera ma première ) pour un budget ne dépassant pas 600 € , avec la date et pourquoi pas plus .... Pour la forme , ronde ou tonneau. Je compte sur vous pour me guider, par ce que je ne sait dans quelle direction aller. Merci ! |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Montre avec fond en verre ? Mer 10 Juin 2009 - 12:43 | |
| Une montre avec un fond transparent, c'est à partir de 100 euros chez Swatch (et encore bien moins chez Seiko)! Donne-nous plus de détails sur tes préférences si tu veux que l'on t'aide! Sinon, dans ton budget, il y a Oris, Hamilton, Tissot, Archimede, Stowa, ... |
|
| |
GoliathWeb Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : LE MESNIL ST DENIS Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Montre avec fond en verre ? Mer 10 Juin 2009 - 13:28 | |
| Plus de précision J'aimerai bien les boutons à gauche Un fond noir ou crème (mais pas blanc) Pas une montre trop typé plongée un diamètre > 40mm pas dans le style Stowa, trop épurée à mon gout pas une Swatch achat en boutique, pour la tester au poignet Je ne vois pas trop quoi dire d'autre ? |
|
| |
luc IV Membre Hyper actif
Nombre de messages : 613 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Montre avec fond en verre ? Mer 10 Juin 2009 - 13:30 | |
| Bonjour, Si tu veux des boutons a gauche, Hamilton propose pas mal de modeles avec cette particularité |
|
| |
GoliathWeb Nouveau
| Sujet: Re: Montre avec fond en verre ? Mer 10 Juin 2009 - 14:05 | |
| - luc IV a écrit:
- Bonjour,
Si tu veux des boutons a gauche, Hamilton propose pas mal de modeles avec cette particularité Merci Je viens de télécharger leur catalogue, effectivement ya des choses sympa Jazzmaster maestro j'aime bien, open heart aussi, j'aime beaucoup la Lady (font pas la même pour homme ? ) les chiffres me plaisent beaucoup avec la fleur à 12h ... Mais pas sur que ça soit dans mon budget ... D'autres idées ? |
|
| |
glendora Membre Actif
| Sujet: fond verre Mer 10 Juin 2009 - 15:08 | |
| il y a plusieurs modèles chez les Russes avec le fond en verre, qui montre du coup la belle mécanique; j'ai personellement celle-ci, mais il y en a d'autres:
http://www.lesmontresrusses.com/boutique/product_info.php?products_id=94 |
|
| |
GoliathWeb Nouveau
| Sujet: Re: Montre avec fond en verre ? Mer 10 Juin 2009 - 15:34 | |
| - glendora a écrit:
- il y a plusieurs modèles chez les Russes avec le fond en verre, qui montre du coup la belle mécanique; j'ai personellement celle-ci, mais il y en a d'autres:
http://www.lesmontresrusses.com/boutique/product_info.php?products_id=94 pas fan des montres russes Je pense que c'est plus un apriori ... mais bon, je marche beaucoup au coup de cœur et là ça me branche pas de base. Merci quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre avec fond en verre ? Mer 10 Juin 2009 - 15:50 | |
| Effectivement, avec ton cahier des charges et ton budget je foncerai sur de l'Hamilton qui a vraiment des produits sympa pour débuter.
Seiko fait aussi des choses très bien finies à ne pas mettre tout de suite de coté sous prétexte que c'est japonais, ce qui peut parfois arriver quand on choisis sa première montre de prix.
Si l'occasion ne te rebute pas, tu trouvera aussi beaucoup de choses très intéréssantes dans cette gamme de prix, sinon, attendre un peu pour les soldes. |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Montre avec fond en verre ? Mer 10 Juin 2009 - 16:10 | |
| Une montre a 600 € avec un fond saphyr Si c'est pour voir une a ce prix mieux vaut un fond plein |
|
| |
GoliathWeb Nouveau
| Sujet: Re: Montre avec fond en verre ? Ven 12 Juin 2009 - 8:07 | |
| Bon, j'avance dans mes recherches : Crédit: Pierro78 Elle est vraiment magnifique !! Mais bon pas trop dans mon budget Mais magnifique Elle est dans mon budget sur ebay. J'ai un peu peur de la contrefaçon . J'ai vu des annonces aux US, avec le dollars ça donne un prix intéressant Si vous aviez un vendeur à me conseiller, un ou vous avez déjà acheté, bien sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre avec fond en verre ? Ven 12 Juin 2009 - 8:16 | |
| |
|
| |
Doky Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1399 Age : 45 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Montre avec fond en verre ? Ven 12 Juin 2009 - 8:47 | |
| Elle fait 44mm et non 40 et il y en a une Ici avec boite (et papiers?). |
|
| |
GoliathWeb Nouveau
| Sujet: Re: Montre avec fond en verre ? Ven 12 Juin 2009 - 9:19 | |
| - Neo[blue] a écrit:
je ne sais pas s'il existe des contrefaçons d'Hamilton (je ne crois pas d'ailleurs) mais attention aux prix en $ car si tu te la fait expédier en France tu as de fortes chances de devoir t'acquitter de la TVA + droit de douanes. Ya peu de risque vu la taille du colis. J'ai déjà pas mal commandé au US ( corps de guitare, manche ...) et jamais eu de soucis. Faut prendre USPS (la poste US) et surtout pas UPS, FEDEX .... là c'est douane assurée |
|
| |
GoliathWeb Nouveau
| Sujet: Re: Montre avec fond en verre ? Ven 12 Juin 2009 - 9:23 | |
| - Doky a écrit:
- Elle fait 44mm et non 40 et il y en a une Ici avec boite (et papiers?).
Merci !! Mais ça sera pas avant noël D'ici là mes gout vont peut être encore changer .... et le budget aussi
Dernière édition par GoliathWeb le Ven 12 Juin 2009 - 9:24, édité 1 fois |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Montre avec fond en verre ? Ven 12 Juin 2009 - 9:24 | |
| Si c'est Hamilton que tu souhaites et que cela dépasse ton budget, je te conseille vivement de mettre un peu plus à gauche et d'acheter une Hamilton, plutôt que de prendre un pis aller... tu le regretteras.
Sinon, Seiko excellent choix dans cette gamme tarifaire également mais plus difficile à la revente. |
|
| |
CL26 Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : jamais bien loin... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Montre avec fond en verre ? Ven 12 Juin 2009 - 16:14 | |
| |
|
| |
| Montre avec fond en verre ? | |
|