FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HUBLOT: One Million $ Black Caviar

Aller en bas 
+13
ftikai
GMT
chb62
NUFAN
PIFPAF
jayce78
cisco
did
Benoit C
alain2701
LE_STURM
David123
swiss
17 participants
AuteurMessage
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty
MessageSujet: HUBLOT: One Million $ Black Caviar   1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty11/12/2008, 20:01

HUBLOT: One Million $ Black Caviar

Hublot présente la quintessence de «l'invisible visibilité» dans une uniformité de noirs!


La marque horlogère et l’atelier de sertissage Bunter SA ont réalisé ensemble
une Première Mondiale au sertissage totalement invisible, composé uniquement de diamants noirs.

1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar 08_12110
C’est une grande première, une performance technologique et artistique. Le rêve de faire fusionner les concepts chers à Hublot – invisible visibilité, « All Black », tradition horlogère et technologie ultra pointue – s’est réalisé grâce à la créativité, l’ingéniosité et un brin de folie qui ont poussé ses concepteurs à fabriquer ce chef d’oeuvre. L'extrême sophistication de la micro mécanique associée à l'habileté de la main de l'homme a donné vie à la One Million $ Black Caviar Bang.

Son sertissage est d’une grande complexité, la difficulté provenant des lignes particulières du boîtier de la Big Bang, arrondi mais aux angles vifs. La construction monobloc en Or blanc du boîtier ne laisse apparaître aucune once de matière, et les diamants taillés mystérieusement semblent tenir comme par enchantement. Seul l’éclat noir et profond des diamants est visible, dans leur alignement harmonieux.

Cette pièce unique qui abrite un Tourbillon est le symbole de la fusion entre horlogerie et joaillerie, entre tradition et technologie, entre scintillement et invisibilité. La vibration qui s'en dégage suscite une émotion teintée de fascination. Comme cite Jean-Claude Biver :
« Quand chaque élément est maîtrisé pour lui-même et dans la cohérence avec celui qui est juste à côté, cela est invisible de l’extérieur mais crée une vibration d’harmonie qui, elle, est visible et suscite l’émotion chez celui qui la perçoit ».

Une telle montre d’exception a nécessité plus de 2000 heures de travail minutieux, de la conception à l’ajustement final, en passant par la recherche/développement, la programmation des machines, le choix des outils, la taille des diamants, le contrôle optique de chaque pièce, le sertissage puis l’emboîtage. 544 diamants baguette de qualité TW-IF à VVS couvrent la montre sur le boîtier, le cadran, la couronne et le fermoir à boucle déployante.

ONE MILLION $ BLACK CAVIAR BANG

Boîtier: Or blanc 18 K serti de 322 diamants baguette noirs (25.11 cts)
Glace: Saphir avec traitement anti reflets intérieur
Fond: Or blanc 18 K avec glace saphir, traitement anti reflets intérieur
Couronne: Or blanc 18 K sertie de 13 diamants baguette noirs (1.7 cts)

Cadran: Or blanc 18 K, serti de 179 diamants baguette noirs (5.48 cts), sertissage en arc de cercle à 10h, pour indiquer la réserve de marche.

Aiguilles: Aiguilles rhodiées squelettes facettées diamantées en toit

Mouvement: Mécanique, manufacturé, remontage manuel, Tourbillon volant 60 secondes, HUB Solo T exécution spéciale

Dimensions: Diamètre : 13 ¼ ’’’ (Ø 30.00 mm)
Épaisseur: 7.10 mm
Nb composants: 148
Nombre de pierre: 24 rubis
Balancier: Masselotte de réglage Gyromax
Alternances: 21'600 A/h (3Hz)
Cage: Tourbillon Ø 13 mm
Réserve de Marche: 120 heures

Bracelet: Réglable en caoutchouc naturel noir lisse avec logo Hublot
Fermoir: Or blanc 18 K avec coiffe sertie de 30 diamants baguette noirs (3,5 cts), déployant Or blanc 18 K
Pièce unique.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT: One Million $ Black Caviar   1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty11/12/2008, 20:14

Ouahouuu ! Shocked

C'est qui qui pleurnichait sur le manque de créativité ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT: One Million $ Black Caviar   1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty11/12/2008, 20:14

Bulles

J'adore !!!

Bulles

Ma petite entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT: One Million $ Black Caviar   1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty11/12/2008, 20:18

Je ne suis pas fan des montres joaillerie ... mais là, elle a quelquechose !

Un million de dollars. What else ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT: One Million $ Black Caviar   1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty11/12/2008, 20:41

Wahou, une superbe pièce! Elle est vraiment très belle!
La manière dont le cadran est serti donne l'impression qu'il se fait engloutir par le tourbillon avec de surcroit un effet de relief "conique" augmentant le parrallèle avec un tourbillon "marin".

Et pour finir, cerise sur le gateau un mouvement manufacturé. Une première non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT: One Million $ Black Caviar   1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty11/12/2008, 20:43

au moins cette fois la question des boulons de se posera pas pour celle là...
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT: One Million $ Black Caviar   1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty11/12/2008, 21:09

Cela devrait pouvoir financer largement un mvt maison... Incompréhensible
did
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT: One Million $ Black Caviar   1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty11/12/2008, 21:59

Très réussie dans son genre, mais tout à l'opposé de mon genre justement.
Je lui souhaite un grand succès sous d'autres contrées lointaines flower
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT: One Million $ Black Caviar   1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty11/12/2008, 22:00

Ce coup ci je suis fan bravohap

Très très jolie, très beau travail thumleft

Je ne la porterai pas (de toute façon même si je voulais je pourrai pas me la payer Mr. Green ) mais je dois reconnaître que c'est une très belle réussite artistique Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT: One Million $ Black Caviar   1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty11/12/2008, 22:05

alain2701 a écrit:
Je ne suis pas fan des montres joaillerie ... mais là, elle a quelquechose !

Un million de dollars. What else ?

Tout pareil, une trés belle réussite, je suis bluffé, c'est pas la crise pour tout le monde les mecs!!

Impressionnante, je me demande si on peux parvenir à des résultats approchants en céramique, genre striage de grenade à main (because budget).

Le tourbi, c'est pas du BnB?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT: One Million $ Black Caviar   1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty11/12/2008, 22:23

c'est drôle je discutais justement avec un pote diamantaire et et le diamant noir n'a pas la plus grande répoutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT: One Million $ Black Caviar   1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty11/12/2008, 22:57

NUFAN a écrit:
c'est drôle je discutais justement avec un pote diamantaire et et le diamant noir n'a pas la plus grande répoutation

c'est une cochonnerie à usage industriel mise à la mode par Grisonio.
en tout cas par rapport à celle en diamant blanc (que je suppose en top wesselton=vvs G) ceux qui achèterons la noire en auront en valeur pour moins du quart de la valeur de la première.

1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Hublot10
Revenir en haut Aller en bas
chb62
Pilier du forum
chb62


Nombre de messages : 1644
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2007

1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT: One Million $ Black Caviar   1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty11/12/2008, 23:21

NUFAN a écrit:
c'est drôle je discutais justement avec un pote diamantaire et et le diamant noir n'a pas la plus grande répoutation

Diamant irradiés pour devenir noir. valeur: bof bof 1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar 781367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christian-bruneau.fr
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT: One Million $ Black Caviar   1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty12/12/2008, 07:58

l-ire17 a écrit:
La manière dont le cadran est serti donne l'impression qu'il se fait engloutir par le tourbillon avec de surcroit un effet de relief "conique" augmentant le parrallèle avec un tourbillon "marin".

+1 l'effet visuel est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT: One Million $ Black Caviar   1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty12/12/2008, 09:52

sissou a écrit:
NUFAN a écrit:
c'est drôle je discutais justement avec un pote diamantaire et et le diamant noir n'a pas la plus grande répoutation

c'est une cochonnerie à usage industriel mise à la mode par Grisonio.
en tout cas par rapport à celle en diamant blanc (que je suppose en top wesselton=vvs G) ceux qui achèterons la noire en auront en valeur pour moins du quart de la valeur de la première.

1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Hublot10

est-tu sûr de ce que tu avances?

j'aimerais bien avoir des explications de Monsieur Biver sur la différence qu'il y a entre le diamant de la 1ère One Million et de cette One Million Caviar.

La finition est tout simplement époustouflante,le sertissage est magnifique, perso je trouve que la réserve de marche ainsi que le logo Hublot son idéalement placé sur le cadran, c'est très original de voir un logo non centré, l'arrondi de la couronne me fais pensé à du RM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT: One Million $ Black Caviar   1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty12/12/2008, 12:34

swiss a écrit:
sissou a écrit:
NUFAN a écrit:
c'est drôle je discutais justement avec un pote diamantaire et et le diamant noir n'a pas la plus grande répoutation

c'est une cochonnerie à usage industriel mise à la mode par Grisonio.
en tout cas par rapport à celle en diamant blanc (que je suppose en top wesselton=vvs G) ceux qui achèterons la noire en auront en valeur pour moins du quart de la valeur de la première.

1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Hublot10

est-tu sûr de ce que tu avances?

j'aimerais bien avoir des explications de Monsieur Biver sur la différence qu'il y a entre le diamant de la 1ère One Million et de cette One Million Caviar.

La finition est tout simplement époustouflante,le sertissage est magnifique, perso je trouve que la réserve de marche ainsi que le logo Hublot son idéalement placé sur le cadran, c'est très original de voir un logo non centré, l'arrondi de la couronne me fais pensé à du RM.

je préfère l'explication d'un gémmologue que d'un service marketing et ce que j'avance et certainement plus crédible qu'une explication de chez Hublot.
les diamants noir n'ont qu'une valeur industrielle.
si maintenant chez la de beer ils décident que le DIAMANT blanc vaut le prix d'un noir et bien moi je décréterais qu'un Cape c'est top.


un exemple de prix diamant noir. + de 4 ct

http://www.gems-plus.com/search.php?gem_name=Diamant+Noir

et un exemple d'un blanc H piqué P1 4 ct

http://www.diamants-infos.com/vente/index.php?rub=diamants_blancs&module=prix
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT: One Million $ Black Caviar   1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty12/12/2008, 14:18

NUFAN a écrit:
c'est drôle je discutais justement avec un pote diamantaire et et le diamant noir n'a pas la plus grande répoutation

Les diamants naturellement noirs sont encore très en demande. Ceux noircis à la chaleur et vendus comme "noirs naturels", on les méfie et ça se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT: One Million $ Black Caviar   1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty12/12/2008, 14:23

Ouahhh Jean claude se surpasse ,diamant noir : une montre en truffe pour client eponyme ?

c'est Noël


AM
Revenir en haut Aller en bas
misterriver
Membre très actif
misterriver


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/04/2009

1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty
MessageSujet: une montre a 1000 000 $   1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty12/6/2009, 14:34

1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar 1zqra5h

2000 heures pour venir a bout de cette caviar big bang,a cause de le complexité et de la mise en place des matériaux, or blanc 18 carat certie de 322 diamants noirs,un tourbillon.un total de 34,5 carat de diamant.....
Fier 2


Dernière édition par misterriver le 12/6/2009, 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT: One Million $ Black Caviar   1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty12/6/2009, 14:35

Et en francais Question
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT: One Million $ Black Caviar   1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty12/6/2009, 15:07

travail exceptionnel pour montre d'exception
casse tête pour le sertisseur = c'est qui ??

dommage que les Charbonage de France n'existe plus, nous aurions du stock

bravo encore à Hublot, JCB et au sertisseur pour cette pièce bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty
MessageSujet: Re: HUBLOT: One Million $ Black Caviar   1000 - HUBLOT: One Million $ Black Caviar Empty12/6/2009, 21:46

Si je croise quelqu'un qui porte ça je lui colle le pas, en ne sais jamais, un diamant pour se désertir de la montre et tomber par terre... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
HUBLOT: One Million $ Black Caviar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUBLOT : Un million de dollars à la baguette
» Hublot - Bat Bang Tourbillon All Black
» Hublot all black
» Cherche une montre entièrement noire
» HUBLOT - Big Bang Black Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: