| Stowa Marine Original: tenue d'été? | |
|
+8chiouahouah CL26 Jean Patrick caput oliveka GMT quentinmarcus nicoplanet 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nicoplanet Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Stowa Marine Original: tenue d'été? Dim 14 Juin 2009, 5:39 pm | |
| Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'une Stowa Marine Original en finition brossée, sur un bracelet d'origine alligator marron... Vraiment très sympa, mais l'été arrive, il fait chaud, et les bracelets cuir, c'est pas l'idéal. J'ai pour projet de lui installer un petit bracelet métallique, mais je ne sais absolument pas quoi prendre. J'ai vu le modèle proposé par Stowa, qui est un bracelet maille milanaise (qui existe en version "matt finish" apparemment). Pas mal... mais je ne suis pas forcément fan du style milanais ! Alors, comment habillez vous vos Stowa MO pour l'été ??? Des idées, des suggestions... des pistes ? --- PS : J'ai repéré ça, sur notre beau forum... Original, et pas si mal !merci ! |
|
| |
nicoplanet Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Stowa Marine Original: tenue d'été? Dim 14 Juin 2009, 5:48 pm | |
| Deux petites illustrations du bracelets milanais Stowa, pour info : version polie : Et la version brossée (plus difficile à trouver d'ailleurs...) : |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Stowa Marine Original: tenue d'été? Dim 14 Juin 2009, 6:02 pm | |
| n'hesites plus caoutchouc et BDeployante cdt Patrick |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4809 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Stowa Marine Original: tenue d'été? Dim 14 Juin 2009, 6:08 pm | |
| Je ne suis pas fan du caoutchouc car trop inspiré sport auto selon moi. Le Milanais est pas mal, sinon je regarderais vers un beau nato ou un bracelet en toile. |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3370 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Stowa Marine Original: tenue d'été? Dim 14 Juin 2009, 6:12 pm | |
| perso, j'aime beaaucoup le milanias ( sur cette montre ) ... et ton avatar : charmante !
Olivier |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 6994 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Stowa Marine Original: tenue d'été? Dim 14 Juin 2009, 6:31 pm | |
| Bracelet Milanais pour moi également, beau et très élégant. Voir ici beaucoup de choix
Staib ou Vollmer, etc...
http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p6778h824s826-Watch-band-stainless.html |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Stowa Marine Original: tenue d'été? Dim 14 Juin 2009, 7:00 pm | |
| D'ailleurs Stowa monte celui là http://www.watchband.fr/pd1115271614.htm?defaultVariants=search0_EQ_Acier%20satin_AND_search1_EQ_20%20mm_AND_search2_EQ_M-Standard_AND_{EOL}&categoryId=113 sur se montres.
Sur watchband il y a d'autre bracelets acier adaptables, mais mis à part le milanais, je ne vois pas quoi mettre. |
|
| |
CL26 Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : jamais bien loin... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Stowa Marine Original: tenue d'été? Dim 14 Juin 2009, 8:57 pm | |
| Nico j'aime ton avatar... si non cette stowa est sympa mais toujours pas fan de leurs aiguilles ... ( avis perso ) sinon été comme hivers l'acier passe partout , ou le caoutchouc mais c'est moins confortable je trouve . |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5573 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Stowa Marine Original: tenue d'été? Dim 14 Juin 2009, 9:07 pm | |
| +1 pour le milanais,d'autant que celui de stowa est de très bonne qualité,rien à voir avec les milanais de pacotille tous fins que l'on peut voir d'habitude;à prendre chez Schauer,c'est le même que chez watchband mais il est moins cher. |
|
| |
Krieger Membre très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Genève Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Stowa Marine Original: tenue d'été? Lun 18 Juil 2011, 7:00 am | |
| Boitier mate ou poli? J'hesite. Besoin de conseils svp. Boitier mate plus résistant aux rayures? |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Stowa Marine Original: tenue d'été? Lun 18 Juil 2011, 9:45 am | |
| - Krieger a écrit:
- Boitier mate ou poli? J'hesite. Besoin de conseils svp. Boitier mate plus résistant aux rayures?
L'avantage du poli, quand il y a des (petites) rayures un petit coup au Cap Cod est c'est propre. |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Stowa Marine Original: tenue d'été? Lun 18 Juil 2011, 10:05 am | |
| Je l'aime bien avec le milanais cette Stowa. D'ailleurs, une petite AnteaKS noire avec milanais... |
|
| |
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Stowa Marine Original: tenue d'été? Lun 18 Juil 2011, 11:40 am | |
| Milanais pour moi. Je trouve que le caoutchouc ne met pas en valeur la montre ! |
|
| |
horacio Membre Hyper actif
Nombre de messages : 710 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Stowa Marine Original: tenue d'été? Lun 18 Juil 2011, 11:50 am | |
| Pas très fan du caoutchouc ni du milanais. Moi j'irais voir du côté des bracelets tissu en 2 parties, peut-être dans les beige/brun Tu pourrais tester un Nato aussi mais j'ai peur que ça soit un peu sport. |
|
| |
Krieger Membre très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Genève Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Stowa Marine Original: tenue d'été? Lun 18 Juil 2011, 2:24 pm | |
| - Kgérard a écrit:
- Krieger a écrit:
- Boitier mate ou poli? J'hesite. Besoin de conseils svp. Boitier mate plus résistant aux rayures?
L'avantage du poli, quand il y a des (petites) rayures un petit coup au Cap Cod est c'est propre. Bonjour Kgérard, Qu'est ce que le Cap Cod et ou peut on le trouver? Tu me conseil plutôt un boitier poli? |
|
| |
| Sujet: arche Lun 18 Juil 2011, 4:26 pm | |
| - Krieger a écrit:
- Kgérard a écrit:
- Krieger a écrit:
L'avantage du poli, quand il y a des (petites) rayures un petit coup au Cap Cod est c'est propre.
Bonjour Kgérard, Qu'est ce que le Cap Cod et ou peut on le trouver? Tu me conseil plutôt un boitier poli? Ici: http://www.misterchrono.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3627377 Pour la marche à suivre utilise la fonction recherche il y a pas mal de post à ce sujet. ça marche bien, pour les petites rayures. |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Marine Original: tenue d'été? Lun 18 Juil 2011, 4:35 pm | |
| Après une demi heure au Cap Cod la lunette est comme neuve. Voila ça marche. |
|
| |
| Stowa Marine Original: tenue d'été? | |
|