| Jean-Frédéric Dufour pst de Zenith nous envoie un message | |
|
+10Bourgeois enzo25 J.B Emmanuel H jaeger92 braise42 EDI Fokker III Did666 ZEN 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Jean-Frédéric Dufour pst de Zenith nous envoie un message Dim 14 Juin - 6:31 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par ZEN le Dim 14 Juin - 6:33, édité 1 fois |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Jean-Frédéric Dufour pst de Zenith nous envoie un message Dim 14 Juin - 6:33 | |
| Bienvenue sur F AM |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Jean-Frédéric Dufour pst de Zenith nous envoie un message Dim 14 Juin - 6:40 | |
| On peut répondre, là ? Parce que je viens de me faire sniper de l'autre côté... Donc, disais-je : Bienvenue sur Fam Et bonne chance pour la suite ! Bon courage |
|
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Jean-Frédéric Dufour pst de Zenith nous envoie un message Dim 14 Juin - 6:52 | |
| Enfin une bonne nouvelle pour Zenith ! Bienvenue à Mr. Dufour sur le forum ZENITH francophone et bonne chance pour son travail ! (je parle en mon nom bien sur mais, ZEN, si jamais tu veux m'associer à un message collectif qui va dans le même sens je suis d'accord cette fois ci ). Cdt, EDI
Dernière édition par EDI le Dim 14 Juin - 7:05, édité 1 fois |
|
| |
braise42 Membre très actif
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Jean-Frédéric Dufour pst de Zenith nous envoie un message Dim 14 Juin - 7:04 | |
| Je tiens à remercier Mr DUFOUR d'avoir pris le temps pour laisser un message sur un forum de discussion. Zénith est vraiment une marque qui m'attire, et ceci est un geste fort qui confirme ce que je pensais de cette marque. Bienvenue à vous . |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20574 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Jean-Frédéric Dufour pst de Zenith nous envoie un message Dim 14 Juin - 7:09 | |
| bienvenue et bon courage.. .. mais votre connaissance du monde horloger lié à votre parcours impressionnant et votre proximité avec M. Biver sont des signes forts et rassurants pour Zenith.. je vous souhaite de renouer des liens forts et durables avec les passionnés.. je me suis senti rejeté par l'ancienne direction, j'espère me sentir plus accepté par les nouvelles tendances et comm' Zenith. bizarre, je cherchais le mot d'accueil de votre successeur correction : predecesseur , pour comparer, je ne l'ai pas trouvé. _________________ Instagram: Helvetic_tac
Dernière édition par jaeger92 le Dim 14 Juin - 7:27, édité 1 fois |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Jean-Frédéric Dufour pst de Zenith nous envoie un message Dim 14 Juin - 7:15 | |
| |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Jean-Frédéric Dufour pst de Zenith nous envoie un message Dim 14 Juin - 7:20 | |
| Personnellement, je suis toujours heureux lorsqu'un patron d'une marque vient à notre rencontre : c'est enrichissant pour nous et, en toute modestie, probablement pour lui également.
Donc, bienvenue sur FAM cher Monsieur !
Emmanuel |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Jean-Frédéric Dufour pst de Zenith nous envoie un message Dim 14 Juin - 7:26 | |
| Welcome au nouveau CEO !
Je vous souhaite le plein de réussite et d'émotion avec ce superbe outil de travail qu'est ZENITH.
En espérant très sincèrement que vous retrouviez la place qu'est la votre.
Cordialement |
|
| |
enzo25 Animateur
| Sujet: Re: Jean-Frédéric Dufour pst de Zenith nous envoie un message Dim 14 Juin - 7:32 | |
| bonsoir Monsieur bienvenue enzo25 |
|
| |
Bourgeois Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Jean-Frédéric Dufour pst de Zenith nous envoie un message Dim 14 Juin - 8:24 | |
| Je vous souhaite un ciel bien dégagé... |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16169 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Jean-Frédéric Dufour pst de Zenith nous envoie un message Dim 14 Juin - 8:44 | |
| Bienvenue parmi nous et merci de votre message plein d'humilité.
Tous mes souhaits de réussite au sein de cette grande manufacture qui traverse une période difficile et que nous sommes beaucoup ici à aimer. |
|
| |
Phil Traère Animateur
Nombre de messages : 790 Age : 65 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Jean-Frédéric Dufour pst de Zenith nous envoie un message Dim 14 Juin - 9:00 | |
| Bonjour,
et merci pour ce message personalisé que je lis le jour même où j'ai laissé tomber et cassé mon calibre el Primero. J'espère avoir bientòt à nouveau la fierté de porter cette montre équipée d'un calibre exceptionnel d'une manufacture d'exception
Meilleures salutations |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Jean-Frédéric Dufour pst de Zenith nous envoie un message Dim 14 Juin - 9:24 | |
| Bonjour et bienvenue. Et bon travail |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Jean-Frédéric Dufour pst de Zenith nous envoie un message Dim 14 Juin - 10:01 | |
| Bonjour Monsieur Dufour et merci pour votre mot à l'endroit de ce forum. Je retiens spécialement trois phrases de votre intervention :
Cit : "En qualité de président de cette belle et haute manufacture, je suis à l’écoute des attentes des passionnés d’horlogerie avec lesquels je partage ce goût de l’échange des idées et du savoir.
Un espace de discussions dédié à Zenith est une grande chance de pouvoir ouvrir ce dialogue entre nous et je veux que vous sachiez que vos idées ont pour moi, pour nous qui concevons les montres, une très grande importance.
Je souhaite de tout cœur que le lien affectif qui nous relie à Zenith se noue un peu plus chaque jour et je vous remercie de l’enrichissement que vous pourrez nous apporter par l’expression de vos idées. "
Dans ces trois phrases, je retiens votre soucis de communiquer, d'être à l'écoute de nos attentes, et de l'échange des idées. Donc en ce qui me concerne, je vous encourage vivement de continuer à faire de vraies montres de carractère, voire originales, à l'instar du chronomaster de mon avatar. Ce sont en effet des montres qui ont une vraie "personnalité" qui m'attirent, et je dois dire que le travail de votre prédécesseur a été de bon aloi, puisqu'il a su créer des formes originales tout en redonnant vie à certains modèles anciens (sur la fin, il est vrai). Quoi qu'il en soit, ces deux démarches me plaisaient puisque dans les deux cas, les montres qui sortaient de vos ateliers avaient toutes un vrai "carractère", qu'il soit "classic" ou "moderne".
Gardez ce petit plus de formes qui "fait" Zenith aujourd'hui, dans toute sa diversité, car la maîtrise de la technique semble désormais acquise chez vous.
Pour le reste, j'espère que vous saurez stabiliser l'entreprise par ces temps troubles, et qu'après la vague de licenciement annoncée, le personnel puisse à nouveau travailler dans la sérénité qu'exige cette profession et non dans la crainte du lendemain. Quant à vous, je vous souhaite bonne chance pour dans vos nouvelles fonctions et vous remercie d'avoir pris la peine de venir nous saluer.
David |
|
| |
| Jean-Frédéric Dufour pst de Zenith nous envoie un message | |
|