| Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! | |
|
+5caput Xaipe l'ébat de coin J.B ZEN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! Dim 14 Juin 2009 - 19:33 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! Dim 14 Juin 2009 - 20:25 | |
| Welcome au nouveau CEO !
Je vous souhaite le plein de réussite et d'émotion avec ce superbe outil de travail qu'est ZENITH.
En espérant très sincèrement que vous retrouviez la place qu'est la votre.
Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! Dim 14 Juin 2009 - 21:35 | |
| Bienvenue Mr Dufour!
Et beaucoup de courage en cette période difficile. |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! Dim 14 Juin 2009 - 22:09 | |
| J'ai lu sur "La revue des montres" , l'interview de monsieur DUFOUR par un certain monsieur Joël JIDET : Bonne chance pour ZENITH . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! Lun 15 Juin 2009 - 0:14 | |
| bonsoir et bon courage (il vous en faudra...),une ère s'achève et peu être qu'une nouvelle est à venir d'ici quelques années,mais il faudra faire ficelle car il y a le feu à la maison,(l'étoile est peu être tombé sur la manufacture...)j'ai depuis 2001/2002 sans cesse dénigré cette ancienne belle maison,c'est à vous aujourd'hui qu'il revient de rfaire briller à nouveau cette étoile,qui fut ternie par les sunlights. sincèrement bon courage et aussi bienvenue,nous vous avons à l'oeil. |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! Lun 15 Juin 2009 - 0:17 | |
| bon courage ! et je vous souhaite, ainsi qu'à tous vos collaborateurs, d'être accompagnés par l'étoile de la marque ! _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! Lun 15 Juin 2009 - 10:26 | |
| Bienvenue, et bon courage à lui.
Gros boulot que d'arriver dans le contexte actuel.
J'espère un jour avoir envie d'une Zenith neuve. Pour l'instant il n'y en a pas dans ma "wish list".
Un "good bye le byblos" et un "back to basics" serait pas mal...
H3 |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7037 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! Lun 15 Juin 2009 - 10:28 | |
| Un grand Defy défi , pour redonner à cette marque ses lettres de noblesse. Recevez mes encouragements monsieur Dufour, ainsi qu’a l’ensemble de vos équipes. |
|
| |
bill74 Animateur
Nombre de messages : 831 Localisation : Earth Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! Lun 15 Juin 2009 - 10:45 | |
| Bienvenue, effectivement gros boulot mais une période propice pour pouvoir faire "passer" ses idées. J'espère ajouter une Zénith (JF Dufour) à ma modeste collection.
bill74 |
|
| |
Deniz Membre Hyper actif
Nombre de messages : 559 Age : 61 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Bienvenue Lun 15 Juin 2009 - 11:03 | |
| Je vous souhaite beaucoup de courage en cette période sombre pour votre équipe.
Vous avez en effet un bel outil pour aller haut et briller. Faites en sorte de briller avec sobriété et classe, comme Zenith l'a fait avant cette dernière époque, qui n'est certainement pas celle qui a fait l'image de Zenith.
Montrez nous une marque qui respecte le client, telle que Zenith l'a fait avec cette toute dernière superbe phase de lune, splendide.
Bonne continuation, et à bientôt
Deniz |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! Lun 15 Juin 2009 - 13:16 | |
| Bienvenue à vous et longue vie à Zénith, puissiez-vous redonner son envol à la manufacture étoilée! Du Nadir au Zénith! |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7037 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! Lun 15 Juin 2009 - 13:53 | |
| - caput a écrit:
- Un grand
Defy défi , pour redonner à cette marque ses lettres de noblesse. Recevez mes encouragements monsieur Dufour, ainsi qu’a l’ensemble de vos équipes. Ou des montres comme Philippe du même nom. |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! Lun 15 Juin 2009 - 15:09 | |
| bien joli message , on ne peut que vous souhaiter de reussir parce que la marque qui a conçu le el primero se doit de retrouver les avant- postes de la grande horlogerie . bonne chance et merci d'etre venu sur FAM . |
|
| |
| Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! | |
|