| H Moser & cie | |
|
+18caput nikolo l'ébat de coin francoisb syrreau David123 mijdrol Romain S ced993 nermal alain2701 hecq kjeldor BFL Anteus Pat971 Guy 67 GYROTOURBILLON 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: H Moser & cie 15/6/2009, 23:03 | |
| Superbe catalogue a découvrir Merci beaucoups Guy pour ce cadeau vivement ton CR de la manufacture Credit Gyro ,Montre Guy67 |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: H Moser & cie 15/6/2009, 23:24 | |
| Merci Greg, j'y travaille ! Un QP pour patienter : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: H Moser & cie 15/6/2009, 23:32 | |
| Le calibre du QP est sacrément bien fichu , avec 7 jours de reserve de marche . |
|
| |
Pat971 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: H Moser & cie 16/6/2009, 00:52 | |
| Ho la vache, il est monstrueusement classe ce QP.... (mais pas mon commentaire ) Impatient je suis de lire cette revue! Le bras appartient au monsieur en vert dans le reflet? |
|
| |
Anteus Membre super actif
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Pretty much New York Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: H Moser & cie 16/6/2009, 02:27 | |
| Elle est absolument magnifique, cette Moser. Encore que je prefere le modele or blanc et cadran ardoise, que je trouve plus discret, donc encore plus chic |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: H Moser & cie 16/6/2009, 19:38 | |
| J'aime beaucoup ces montres... Si quelqu'un a un tuyau pour obtenir le catalogue je suis preneur, parce que chez K1999 ils ne doivent pas se préoccuper des e-mails. |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
hecq Membre Hyper actif
| Sujet: Re: H Moser & cie 17/6/2009, 11:11 | |
| Ils font des catalogues ? je l'ignorais. Si quelqu'un pouvait nous renseigner sur la manière de l'acquérir, je lui en serais extrêmement reconnaissant |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: H Moser & cie 17/6/2009, 11:17 | |
| - hecq a écrit:
- Ils font des catalogues ? je l'ignorais. Si quelqu'un pouvait nous renseigner sur la manière de l'acquérir, je lui en serais extrêmement reconnaissant
Chez Kronometry 1999 ou un mail sur leur site ... |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: H Moser & cie 17/6/2009, 11:17 | |
| On va pouvoir monter une CG Moser |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: H Moser & cie 17/6/2009, 11:21 | |
| Il suffit, je pense, de les contacter là et de demander un catalogue. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: H Moser & cie 17/6/2009, 11:40 | |
| |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: H Moser & cie 17/6/2009, 11:51 | |
| Un bel exemple de sobriété sans tomber dans la froideur. Remarquable équilibre. Ce QP grande date me fait fantasmer |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
| Sujet: Re: H Moser & cie 17/6/2009, 13:26 | |
| Merci pour les photos! J'aime vraiment beaucoup les modèles à petite seconde (surtout le QP ) |
|
| |
ced993 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: H Moser & cie 17/6/2009, 14:09 | |
| J'attends desesperement de Kronometry de Lyon rapatrie un modele de Moser Mayu de leur magasin de Paris pour un essai. |
|
| |
Romain S Nouveau
| Sujet: Re: H Moser & cie 17/6/2009, 16:03 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Il suffit, je pense, de les contacter là et de demander un catalogue.
Oui, il suffit de leurs envoyer un mail pour le demander. Réponse très rapide Et en plus, le catalogue est très bien fait. (reçu en moins d'une semaine) |
|
| |
mijdrol Membre très actif
Nombre de messages : 215 Localisation : Bordeaux, FR. Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: H Moser & cie 17/6/2009, 19:40 | |
| Quand je vois une moser perpetual je maudis ma faible extraction, mon manque de persévérance au loto, ma moralité au boulot, mon absence de talent de spéculateur financier et le reste des obscures raisons qui font que je ne suis pas pété de thunes |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: H Moser & cie 17/6/2009, 19:45 | |
| Mais arrêtez avec ces Moser, vous me faites du mal ... La Moser Mayu c'est LA concurente de la RO en prévision d'achat. Mais ce sera quand même la RO acier en premier, et dans quelques années, pour un évennement ou quelque chose dans le genre, ce sera la Moser |
|
| |
syrreau Membre très actif
Nombre de messages : 279 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: H Moser & cie 17/6/2009, 19:48 | |
| - mijdrol a écrit:
- Quand je vois une moser perpetual je maudis ma faible extraction, mon manque de persévérance au loto, ma moralité au boulot, mon absence de talent de spéculateur financier et le reste des obscures raisons qui font que je ne suis pas pété de thunes
excellent ça! j'adore le :" ma moralité au boulot ", fallait le trouver. |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: H Moser & cie 17/6/2009, 20:58 | |
| Tout pareil : les montres de cette marque me font rêver... Mais là j'aurais d'abord besoin d'une voiture... Comment ça je suis matérialiste ? Elles sont classiques, d'une finition exemplaire, intemporelles, de dimensions normales, etc. C'est un peu comme les JLC, plus à ma portée (dans la série master je veux j'aimerais bien avoir...) François NB : je parle esthétique et finition, pas beauté et nombre des complications... |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: H Moser & cie 17/6/2009, 23:02 | |
| Moi aussi les montres de cette marque me font rêver . C'est pour çà que je trouverais dommage ( si c'était vrai : à confirmer ... ) que Kronometry 1999 grave son logo sur les fonds de ces boitiers ... |
|
| |
nikolo Membre super actif
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: H Moser & cie 18/6/2009, 08:46 | |
| 1- kronométry peuvent vous rapatrier une montre si vous le demandez sur une boutique en province. A bordeaux, ils me l'ont proposer alors que je n'étais pas acheteur... 2- pour du coup etre allé rue francois 1er, pas vu de logo dans le fond à l'éffigie de kronomérty, et je les imagine pas faire ca.. 3-la paladium, elle a l'air de bien déchirer les pupilles...
PS : sur un site pas loin, un article comme quoi moser a encore embauché 2 personnes, ce qui porte leur personnel à 65 privilégiés.. |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: H Moser & cie 19/6/2009, 13:55 | |
| Voici la réponse de Moser & Cie à ma demande de catalogue : - Fabien Burnier pour Moser & Cie a écrit:
- Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre récent courriel ainsi que de l'intérêt que vous portez à nos garde-temps. C'est avec plaisir que nous vous faisons parvenir dès aujourd'hui, par la voie postale, un exemplaire de notre catalogue actuel. Il devrait vous parvenir sous une dizaine de jours.
H. Moser & Cie marie haute-horlogerie traditionnelle et innovations techniques. Nos mouvements de manufacture, propriétaires, trouvent leur place dans des boites élégantes, justement proportionnées. L'attention apportée aux détails ne se limite pas à l'aspect extérieur de la montre, mais bel et bien à l'ensemble des composants des dits-mouvements.
A vrai dire, je connais un peu le site FORUMAMONTRES, notamment pour y avoir fait quelques interventions au sujet de H. Moser & Cie, au nom de la marque. Mais c'était maintenant il y a plus d'un an. Durant le salon de Bâle, nous recevons parfois la visite de certains de vos collègues membres. Le forum est d'autant plus intéressant qu'il nous permet d'observer la réaction de clients potentiels face à nos garde-temps. Et je dois dire que nous sommes flattés de l'intérêt que porte certains membres à notre marque. Il faut bien dire qu'on se donne beaucoup de mal pour satisfaire les clients les plus exigeants. Avec une conception très particulière, très personnelle de la haute horlogerie, H. Moser & Cie se veut être une marque différente, un marque passionnante. J'espère que le catalogue qui vous parviendra prochainement vous permettra d'encore mieux connaitre H. Moser & Cie. Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne lecture. Sincères salutations
|
|
| |
ced993 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: H Moser & cie 19/6/2009, 14:29 | |
| - kjeldor a écrit:
- Voici la réponse de Moser & Cie à ma demande de catalogue :
- Fabien Burnier pour Moser & Cie a écrit:
- Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre récent courriel ainsi que de l'intérêt que vous portez à nos garde-temps. C'est avec plaisir que nous vous faisons parvenir dès aujourd'hui, par la voie postale, un exemplaire de notre catalogue actuel. Il devrait vous parvenir sous une dizaine de jours.
H. Moser & Cie marie haute-horlogerie traditionnelle et innovations techniques. Nos mouvements de manufacture, propriétaires, trouvent leur place dans des boites élégantes, justement proportionnées. L'attention apportée aux détails ne se limite pas à l'aspect extérieur de la montre, mais bel et bien à l'ensemble des composants des dits-mouvements.
A vrai dire, je connais un peu le site FORUMAMONTRES, notamment pour y avoir fait quelques interventions au sujet de H. Moser & Cie, au nom de la marque. Mais c'était maintenant il y a plus d'un an. Durant le salon de Bâle, nous recevons parfois la visite de certains de vos collègues membres. Le forum est d'autant plus intéressant qu'il nous permet d'observer la réaction de clients potentiels face à nos garde-temps. Et je dois dire que nous sommes flattés de l'intérêt que porte certains membres à notre marque. Il faut bien dire qu'on se donne beaucoup de mal pour satisfaire les clients les plus exigeants. Avec une conception très particulière, très personnelle de la haute horlogerie, H. Moser & Cie se veut être une marque différente, un marque passionnante. J'espère que le catalogue qui vous parviendra prochainement vous permettra d'encore mieux connaitre H. Moser & Cie. Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne lecture. Sincères salutations
Je suis de plus en plus tente.... |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7035 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: H Moser & cie 19/6/2009, 21:22 | |
| - kjeldor a écrit:
- Voici la réponse de Moser & Cie à ma demande de catalogue :
- Fabien Burnier pour Moser & Cie a écrit:
- Cher Monsieur,
Une réponse a l’image de leurs produits. Beaucoup de manufactures devraient prendre exemple. |
|
| |
| H Moser & cie | |
|