Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Accueil du nouveau Président de ZENITH Mar 16 Juin 2009 - 1:15 | |
| Aprés un joli message de monsieur Dufour !!!! Je propose !!! aux amateurs et aux collectionneurs de Zenith !!! un "FEU" Pour souhaiter la bienvenue au nouveau CEO !!! |
|
Bourgeois Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Accueil du nouveau Président de ZENITH Mar 16 Juin 2009 - 8:57 | |
| |
|
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Accueil du nouveau Président de ZENITH Mar 16 Juin 2009 - 10:17 | |
| Fayots ! Moi, tout ce que j'ai en Zénith, c'est ça : et ça : Mais le plus important, d'excellent souvenirs de l'accueil réservé aux Fameurs lors de la visite organisée par ThierryGMT, loué soit Son prénom, pour le CHA. Encore merci pour cette communication qui permet le rapprochement de passionnés et de leurs rêves. Et bonne chance pour la suite |
|
PoussinouMCLMM Membre Actif
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : Croissy (78) Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Accueil du nouveau Président de ZENITH Mar 16 Juin 2009 - 17:50 | |
| La Zenith à Bumper cal. 133.8 je crois, de mon grand-père... M. Dufour, je croise les doigts pour revoir dans un futur proche des modèles simples, épurés et intemporels. En tous cas j'ai confiance et je suis convaincu que vous allez ramener Zenith au premier plan. Bonne chance |
|