FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Racheter la même montre

Aller en bas 
+10
Thomas
carax
depuis1899
Bob le bricoleur
Volvoblues
nermal
sypari
Tristan-led
sekijoju
ZEN
14 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Racheter la même montre Empty
MessageSujet: Racheter la même montre   Racheter la même montre EmptyMar 16 Juin 2009 - 4:27

Vous est-il déjà arrivé de racheter la même montre que celle que vous avez ou aviez eue ? Certains le font pour les voitures, vendre sa voiture et racheter le même modèle ... Avez-vous déjà été tenté ? Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Racheter la même montre Empty
MessageSujet: Re: Racheter la même montre   Racheter la même montre EmptyMar 16 Juin 2009 - 4:35

j'imerais bien retrouver la premiere mecanique que j'ai possedé , si quelqun vend une yema superman II a prix raisonable , je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tristan-led
Animateur
Tristan-led


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 08/02/2009

Racheter la même montre Empty
MessageSujet: Re: Racheter la même montre   Racheter la même montre EmptyMar 16 Juin 2009 - 6:42

Je connais quelqu'un qui a racheté la montre qu'on lui avait volé lorsqu'il était adolescent .
Si ça m'arrivait , je ferai sans doutes la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tl-watchmaking.com/
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

Racheter la même montre Empty
MessageSujet: Re: Racheter la même montre   Racheter la même montre EmptyMar 16 Juin 2009 - 6:49

à ce jour j'ai eu 5 ou 6 chronomat Breitling, tous avec bracelet pilot, mais parfois différents par la couleur ou leur millésime !
sinon aussi sub date et sea dweller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racheter la même montre Empty
MessageSujet: Re: Racheter la même montre   Racheter la même montre EmptyMar 16 Juin 2009 - 7:00

J'ai acheté ce modèle sur mesh :


Racheter la même montre Breitl24

puis revendu pour acheter la même sur caaoutchouc 1 mois plus tard

Racheter la même montre Dsc00727

revendue elle aussi.

Un amour impossible... Pour ceux qui croyaient que la taille ne compte pas... elle était définitivement trop imposante à mon poignet et a mis fin à mon dévolu sur les ''maouss-costo''. Retour à 40-42mm, voir un jour 44mm en Pani.... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Racheter la même montre Empty
MessageSujet: Re: Racheter la même montre   Racheter la même montre EmptyMar 16 Juin 2009 - 7:07

ZEN a écrit:
Vous est-il déjà arrivé de racheter la même montre que celle que vous avez ou aviez eue ?
C'est en cours. Je cherche une modeste Casio DW-1000 pré G-Shock, l'originale ayant disparu dans un cambriolage avec une vingtaine d'autres de valeurs très diverses.
Mais c'est la seule qui me manque réellement. Beaucoup de souvenirs y sont rattachés. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Racheter la même montre Empty
MessageSujet: Re: Racheter la même montre   Racheter la même montre EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:14

SINN EZM1 vendue il y a une dizaine d'années, rachetée l'année dernière lors de la réedition, et puis remisée au coffre depuis Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Racheter la même montre Empty
MessageSujet: Re: Racheter la même montre   Racheter la même montre EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:16

J'avais fait un post sur le sous-forum Rolex il ya quelque temps, pour raconter comment j'avais racheté pour la 4ème fois la même GMT-Master pepsi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5039
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Racheter la même montre Empty
MessageSujet: Re: Racheter la même montre   Racheter la même montre EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:29

Blackeyed a écrit:
J'ai acheté ce modèle sur mesh :


Racheter la même montre Breitl24

puis revendu pour acheter la même sur caaoutchouc 1 mois plus tard

Racheter la même montre Dsc00727

revendue elle aussi.

Un amour impossible... Pour ceux qui croyaient que la taille ne compte pas... elle était définitivement trop imposante à mon poignet et a mis fin à mon dévolu sur les ''maouss-costo''. Retour à 40-42mm, voir un jour 44mm en Pani.... à suivre.


d'après ce que j'ai pu voir samedi soir je pense que cela ne devrai pas tarder Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
carax
Animateur
carax


Nombre de messages : 783
Age : 51
Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale
Date d'inscription : 13/05/2008

Racheter la même montre Empty
MessageSujet: Re: Racheter la même montre   Racheter la même montre EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:27

Pour ma part je n'ai pas encore eu à vendre de montre donc je n'ai pas acheté 2 fois la même

... mais à écouter ma femme quand j'ai ramené ma deuxième Panerai j'ai eu le droit à qq remarques du style : "Je vois pas l'intérêt d'acheter deux fois la même montre".

Alors ça compte ? Evil or Very Mad

Pour infos il y a :
une PAM111, 44mm Luminor Marina, manuelle, cadran sandwich et petite seconde à 9h
une PAM287, 45mm Radiomir, auto, cadran peint, petite seconde à 9h et date sous loupe à 3h

Maintenant elle porte les 2 en alternance et elle voit bien mieux la différence, il y a un bracelet marron et un noir ! yeux confiused
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Racheter la même montre Empty
MessageSujet: Re: Racheter la même montre   Racheter la même montre EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:14

C'est ma spécialité.

J'ai eu :

- 3 PAM 177
- 3 GMTII
- 2 GMTIIC
- 3 SD
- 3 SUB DATE
- 2 PAM 111
- 4 DAYTO
- 2 SUB SS DATE
- 2 SUB LV

Et je me tâte pour une 2 ieme PAM 233.

affraid

En fait je vends plus que je ne garde au coffre ce qui fait qu'au bout d'un moment voulant remettre une montre je dois la racheter...pour la revendre quand je me lasse.
Cela m'a aidé aussi à faire le tri ainsi je sais que je n'aime pas les rolex GMTII/GMTIIC, SUB (date ou sans) ou les Panerai en acier.
A l'inverse je suis sûr de garder une SD à vie.
Et puis à la clinique ils sont tellement gentil avec moi.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Racheter la même montre Empty
MessageSujet: Re: Racheter la même montre   Racheter la même montre EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:23

Thomas a écrit:
C'est ma spécialité.

J'ai eu :

- 3 PAM 177
- 3 GMTII
- 2 GMTIIC
- 3 SD
- 3 SUB DATE
- 2 PAM 111
- 4 DAYTO
- 2 SUB SS DATE
- 2 SUB LV

Et je me tâte pour une 2 ieme PAM 233.

affraid

En fait je vends plus que je ne garde au coffre ce qui fait qu'au bout d'un moment voulant remettre une montre je dois la racheter...pour la revendre quand je me lasse.
Cela m'a aidé aussi à faire le tri ainsi je sais que je n'aime pas les rolex GMTII/GMTIIC, SUB (date ou sans) ou les Panerai en acier.
A l'inverse je suis sûr de garder une SD à vie.
Et puis à la clinique ils sont tellement gentil avec moi.

jocolor

Pour notre diner du 24 juin tu es prié de venir avec un certificat de non contagion délivré par l'institut Pasteur.

Il sera demandé à l'entrée. Racheter la même montre Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Racheter la même montre Empty
MessageSujet: Re: Racheter la même montre   Racheter la même montre EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:32

Thomas a écrit:
J'ai eu :

- 3 PAM 177
- 3 GMTII
- 2 GMTIIC
- 3 SD
- 3 SUB DATE
- 2 PAM 111
- 4 DAYTO
- 2 SUB SS DATE
- 2 SUB LV

Shocked
Impressionnant.
Tu perds beaucoup à la revente ?
Tu les gardes combien de temps avant de les revendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo


Nombre de messages : 1895
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2009

Racheter la même montre Empty
MessageSujet: Re: Racheter la même montre   Racheter la même montre EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:39

Une breitling colt superocean revendue en 99 au profit d'un chronomat. J'ai toujours regretté cette vente, et m'en suis réoffert une il y à tout juste quelques mois, à mon plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Racheter la même montre Empty
MessageSujet: Re: Racheter la même montre   Racheter la même montre EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:56

Pour répondre à la question je dirai simplement que ça ne risque pas de m'arriver parce que je suis incapable de vendre. Chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Racheter la même montre Empty
MessageSujet: Re: Racheter la même montre   Racheter la même montre EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:20

Blackeyed a écrit:

Un amour impossible... Pour ceux qui croyaient que la taille ne compte pas... elle était définitivement trop imposante à mon poignet et a mis fin à mon dévolu sur les ''maouss-costo''. Retour à 40-42mm, voir un jour 44mm en Pani.... à suivre.

Fais toi la main le poignet avec ton hommage clown
Racheter la même montre Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Racheter la même montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendre une montre avant de racheter la même?
» Comment racheter la même montre qu'on a vendu ?
» Montre haut de gamme et montre de luxe même mécanique ?
» est ce la meme montre
» vielle montre russe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: