| nouvelle collection sportive Zenith | |
|
+8Tokage lobergen clint Pierre-Yves ZEN baba78 Dynamo Bertrand 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: nouvelle collection sportive Zenith 2006-03-31, 17:57 | |
| Salut Bertrand,
Le téléchargement de ces photos fut une vraie galère. Zénith devrait mettre a disposition ses photo en basse résolution....C'est une erreur à monavis des concepteurs du site. Il faudrait en option haute ou basse résolution...
J'ai fusionné nos sujets car on a du télécharger en même temps.
A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: nouvelle collection sportive Zenith 2006-03-31, 18:30 | |
| Le message de Zenith quant à la clientèle visée est on ne peut plus clair : "La collection DEFY CLASSIC est déjà surprenante. Sa silhouette virile, ses lignes dynamiques, sa puissance élégante évoquent tout un style de vie: le coupé GT dans le garage, le yacht dans la marina et le jet sur un aéroport privé. " _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle collection sportive Zenith 2006-03-31, 18:34 | |
| C'est moi... la 4L dans le garage collectif, la barque de péche le long du mur avec les rames et le jet (d'eau ) chez car Wash .... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle collection sportive Zenith 2006-03-31, 19:14 | |
| c'est un partenariat avec "CHRYSLER",il y a l'écusson,je voudrai signaler l'apparition de l'abhorré cyclope,comme quoi rolex avec ces invention ringarde inspire toujours. quand aux montres par elle même je ne commenterai pas. |
|
| |
gverso Membre Actif
Nombre de messages : 110 Localisation : Versailles Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle collection sportive Zenith 2006-03-31, 21:50 | |
| Je vais poster la plus belle puisque moi aussi je me suis soulagé a télécharger ces cochoneries. J'étais tellement exaspéré par la lenteur et par le reformatage des images que je ne me suis pas plus émus de ces beauuutés. Apres coup, et a tete reposé, je viens de verser une larme sur les horreurs que la manu, euh non rien, a osé pondre et présenter. Non, parce que les prototypes ne deviennent pas toujours des séries, mais la ... ca va arriver chez vos horlogers ... soit dit, c'est un bon moyen de déplacer les montres Zenith de la vitrine haut-de-gamme, a celle des gadgets. Je m'absiendrai de tout commentaire de crainte d'etre exclu du forum Voici donc l'homme des cavernes, et sur sa palluche (tient, il n'a mis qu'une montre ??), le Tourbibeurk Je passe peut etre a coté de qqchose ?? Le tourbillon est-il une fonction éolienne qui permettrait de subsister a mes besoins en électricité ? Edité pour les fautes. |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: nouvelle collection sportive Zenith 2006-04-01, 01:28 | |
| |
|
| |
gverso Membre Actif
Nombre de messages : 110 Localisation : Versailles Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle collection sportive Zenith 2006-04-01, 12:50 | |
| Bonne nouvelle (on se console comme on peut), sur la derniere (le tourb ), il n'y a pas écrit la marque ! |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle collection sportive Zenith 2006-04-01, 23:24 | |
| J'ai pu discuter avec un "concurrent" vieux( 20 ans de collection de plus que moi) collectionneur de Zénith ( mais pas goussets ( ouf !) , il a vu la nouvelle collection sur notre forum et ce fut l'occasion d'en parler( et du forum et de la collection Zénith) .
Son sentiment est que zénith a toujours fait des choses un peu révolutionnaires dans son histoire et qu'internet suscite une concentration de critiques mais qu'il faut les relativiser. ( je suis assez d'accord) .
Il me reparlait à juste titre des modèles des années 70. En fait ceux qui sont là ...
http://monsite.wanadoo.fr/zenithelprimero/page4.html
Son opinion est qu'à l'époque le sentiment était très mitigé et qu'aujourd'hui ces montres ont gardé leur valeur et témoignent d'un design de l'époque.
Autre info, j'avais rencontré un revendeur Omega qui me disait avoir des commandes de la James Bond coaxiales. Un autre détaillant m'a dit qu'il était sur que ce modèle s'arracherait ...Il n'a pu fournir la précédente à tous ceux qui la voulaient... A la question qui les achète, il m'a répondu " Tout le monde" Jeunes ou moins jeunes mais tous fans de JB ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| nouvelle collection sportive Zenith | |
|