| News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing | |
|
+10cda yéti ariégeois misterb Guardala Ogmios latoupille Brice Bling hecq jaeger92 Guy 67 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Mer 17 Juin 2009 - 8:01 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Mer 17 Juin 2009 - 8:43 | |
| merci Guy !!!! et comme les AMVOX2 et AMVOX2 DBS, déclenchement/arrêt du chrono par appui sur le verre à 12h et 6h. l'articulation du mécanisme est vraiment interessante et ludique, une vraie innovation dans le monde des chrono. Cette série est AMHA superbe et elle prend tout son sens cette année avec la belle prouesse de Aston en course. 1959-2009, une belle lignée de montres et de bolides. la masse oscillante est siglée Aston, histoire de rappeler le co-branding mais d'une manière plus élégante et moins "violente" que chez d'autres le tout est vraiment reussi AMHA, bracelet, surpiqures orange en accord avec le cadran, esprit racing sans tomber dans le megalo.. manque une touche de bleu Gulf histoire d'être raccord avec la 007 qui s'est placée 4e au Mans cette année Bravo JLC, une CHI certaine pour moi si ce n'était les 44mm que je me refuse à porter (et le prix qui doit être assez...sport ) _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
hecq Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Mer 17 Juin 2009 - 9:38 | |
| je n'aime pas du tout Ce mélange de sport-squelette dans un boitier somme toute, très classique me gène. les 2 cadrans chrono me semblent trop proches l'un de l'autre et assez confus. Le cadran gaufré blanc laisse apparaitre une date (que j'aurais mieux aimée à 6h) et dont la police est mal choisie. Et enfin j'aime pas le orange mais ça c'est pas grave, il y en a surement beaucoup à qui ça doit plaire. Bref je préfère nettement les modèles classiques et compliqués de Jeager Lecoultre plutôt que leur collection sport |
|
| |
Brice Bling Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Mer 17 Juin 2009 - 10:15 | |
| - jaeger92 a écrit:
- merci Guy !!!!
et comme les AMVOX2 et AMVOX2 DBS, déclenchement/arrêt du chrono par appui sur le verre à 12h et 6h. l'articulation du mécanisme est vraiment interessante et ludique, une vraie innovation dans le monde des chrono. Cette série est AMHA superbe et elle prend tout son sens cette année avec la belle prouesse de Aston en course. 1959-2009, une belle lignée de montres et de bolides. la masse oscillante est siglée Aston, histoire de rappeler le co-branding mais d'une manière plus élégante et moins "violente" que chez d'autres le tout est vraiment reussi AMHA, bracelet, surpiqures orange en accord avec le cadran, esprit racing sans tomber dans le megalo.. manque une touche de bleu Gulf histoire d'être raccord avec la 007 qui s'est placée 4e au Mans cette année Bravo JLC, une CHI certaine pour moi si ce n'était les 44mm que je me refuse à porter (et le prix qui doit être assez...sport ) J'aime beaucoup ton engagement pour la marque, Jaeger92 !! J'ai toujours du plaisir à te lire, c'est un bonheur de sentir une telle passion... D'ailleurs, je te suis volontiers, et tes arguments sont souvent décisifs. Mais bon, ici, j'ai du mal... Je trouve ce cadran compliqué, peu lisible, trop loin à mon goût du vrai chic JLC que j'aime tant. N'empêche : si je ferme les yeux et que je t'écoute parler, je serai prêt à l'acheter...! |
|
| |
latoupille Membre Actif
| Sujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Mer 17 Juin 2009 - 10:19 | |
| La ROO et la BB ont interet à bien se tenir...les déclinaisons de cette JLC deviennent presque aussi grotesques que les 2 références pré-citées.
Dommage. |
|
| |
Ogmios Membre référent
| |
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Mer 17 Juin 2009 - 10:25 | |
| nice but soooo expensive |
|
| |
misterb Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Mer 17 Juin 2009 - 10:44 | |
| expensive... oui mais combien exactement ?
Manque du bleu c'est vrai mais pour moi la plus réussi des amvox, montre sportive donc fun, et le fun manquait un peu dans le choix des couleurs auparavant. J aime bien le orange.
Pour ceux qui ont pu essayer le declencheur par pression (breveté) c'est vraiment tres sympa.
ça serait bien si ils pouvaient maintenir sortir la navy seals, on l'attend ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Mer 17 Juin 2009 - 11:07 | |
| belle mais très lisible est je n'aime pas cette mode des cadrans ajourés et les compteurs de chronos sont trop proche pour un boitier de 44 mm, il aurait mieux dans un 41 mm AMHA |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Mer 17 Juin 2009 - 11:09 | |
| - misterb a écrit:
ça serait bien si ils pouvaient maintenir sortir la navy seals, on l'attend ... septembre je crois _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Mer 17 Juin 2009 - 12:03 | |
| pas très lisible, mais bon quand JLC se lâche sur le fun, on ne peut qu'applaudir. |
|
| |
cda Animateur
| Sujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Mer 17 Juin 2009 - 12:15 | |
| ou pas... |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Mer 17 Juin 2009 - 12:19 | |
| je n'aime vraiment pas du tout : le flagship siglé 1959-2009, la texture de la partie blanche, les coloris globaux...bref je préfère largement la version non dédiée au 24h du mans. Un peu ras la casquette des séries limitées à tout va... |
|
| |
mikado Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Mer 17 Juin 2009 - 20:39 | |
| Hum, ça sent le Défy |
|
| |
dual Membre super actif
Nombre de messages : 413 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Jeu 18 Juin 2009 - 13:16 | |
| Sortie de route pour Jaeger. On n'arrive pas à se stabiliser sur la lecture du cadran. Notre regard est attiré à droite puis en bas puis à gauche puis ... On est probablement loin de la finition perfectible des BRM mais ce type de cadran m'y fait penser (drapeau à damier, couleur, ouverture du cadran). |
|
| |
speedy57 Animateur
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Jeu 18 Juin 2009 - 14:21 | |
| ben moi aussi là j'ai un peu de mal avec ce modèle...il y'a un manque de cohérence dans ce modèle. |
|
| |
| News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing | |
|