FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

News : Hamilton Chronographe Jazzmaster Moon

+19
Jean Patrick
gilles42
PIERROT585
lor_ent
kromorff
Philou69
mikado
braise42
CL26
GMT
Ogmios
jayce78
luc IV
dodginaldo
nystagmus
mijdrol
yéti ariégeois
dumiche
Guy 67
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

News : Hamilton Chronographe Jazzmaster Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Chronographe Jazzmaster Moon   News : Hamilton Chronographe Jazzmaster Moon - Page 2 EmptySam 20 Juin - 1:52

Anteus a écrit:
chiouahouah a écrit:
z'ont pas essayé de souffler ds le 7750 pour le dilater ? parce que le strabisme convergent ras le bol ! Touffu en +.

Sur celle-la, ca va. Sur une 44mm les registres sont trop regroupes. Mais sur une 42mm, ca passe tout a fait bien. D'ailleurs la plupart des 775x sont emboites dans du 42mm, non? Wink
je parlais de la 44;ça passe mieux sur la bicompax;à une époque les 7750 étaient emboités ds du 38...
Revenir en haut Aller en bas
Anteus
Membre super actif
Anteus

MessageSujet: Re: News : Hamilton Chronographe Jazzmaster Moon   News : Hamilton Chronographe Jazzmaster Moon - Page 2 EmptySam 20 Juin - 1:57

Et les khaki chrono le sont toujours Very Happy
http://www.blogmywatch.com/index.php?album=Anteus
dumiche
Nouveau
dumiche

MessageSujet: Re: News : Hamilton Chronographe Jazzmaster Moon   News : Hamilton Chronographe Jazzmaster Moon - Page 2 EmptySam 20 Juin - 13:17

joli cette nouvelle Jazzmaster, quelle est la différence avec celle-ci?
D'après ce que vous dites, une fait 44mm et l'autre 42?
News : Hamilton Chronographe Jazzmaster Moon - Page 2 H32656733b
CL26
Animateur
CL26

MessageSujet: Re: News : Hamilton Chronographe Jazzmaster Moon   News : Hamilton Chronographe Jazzmaster Moon - Page 2 EmptySam 20 Juin - 13:26

Jean Patrick a écrit:
Son guichet fait deja moins tache que sur l'ancienne version. Pour l'avoir vu en vrai il s'integre très bien

L'ancienne (toujours au catalogue)

News : Hamilton Chronographe Jazzmaster Moon - Page 2 H32646555

C'est quand même moins bien!.

Au fait je viens de faire un tour sur le site d'Hamilton et je viens de voir apparaitre la Jazzmaster Travelet
Gmt. Elle vient peut etre de sortir en avance (prévue en septembre à la base)

c'est vrai que sur ce modèle de Jazzmaster Chrono je trouvé la date trop proche du "4" et du cadran chrono !

c'est pour ça que l'autre ( et ancienne jazzmaster chrono sans les chiffres ) est bien plus équilibré a mon gout .

News : Hamilton Chronographe Jazzmaster Moon - Page 2 Hamiltonjazzmasterautoc

( celle que je possède et que tu as déjà du voir sur ce forum ) et 42 mm est un maximum pour ma part.

mais cette nouvelle jazzmaster chrono est bien plus équilibré avec cette nouvelle découpe du dateur thumleft

pour la Travele"r" je la trouve fort belle aussi, mais j'attand finalement la nouvelle Khaki Field Orange que je trouve mieux en complément de mon actuelle Jazzmaster chrono ! ( ça fera une montre habillé avec la Jazzmaster et une montre plus décontracté avec la Khaki )

News : Hamilton Chronographe Jazzmaster Moon - Page 2 Fieldautomaticorange
Everlong
Nouveau

MessageSujet: Re: News : Hamilton Chronographe Jazzmaster Moon   News : Hamilton Chronographe Jazzmaster Moon - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 15:24

Jean Patrick a écrit:
Je trouve cette nouvelle Hamilton assez belle. A voir en vrai comme toujours. Après si certains veulent posséder une montre avec un 7751 il y a un très belle Longines master collection pour moins cher.

J'ai vu hier dans une boutique une nouvelle Jazzmaster Chrono que je trouve très belle. Bon le boitier et le même que sur les autres jazzmaster chrono mais je la trouve moins vieillotte. Ils ont surtout refait le guichet de la date qui faisait tache sur la précedente. Il y a aussi les aiguilles bleuie (choses rare chez hamilton), et un très beau cadran gris anthracite. Prix 1150€. c'est mon budget pour ma prochaine CHI alors qui sait!

News : Hamilton Chronographe Jazzmaster Moon - Page 2 H32656785md

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur le site et dans le monde de l'horlogerie... Après des mois passés à vous lire, j'ai craqué pour ce modèle pour un premier achat et pour célébrer mes 25 ans. Elle est vraiment magnifique, les aiguilles bleuies sont un régal et ce cadran gris offre de nombreuses possibilités en terme de bracelet. Bien qu'un peu massive (comme tous les chronos de chez Hamilton), elle passe plutot bien sur mon petit poignet.

J'essaierai de vous faire une revue si jamais je remets la main sur mon appareil photo numérique !

Bonne journée à vous.

Romain
CL26
Animateur
CL26

MessageSujet: Re: News : Hamilton Chronographe Jazzmaster Moon   News : Hamilton Chronographe Jazzmaster Moon - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 20:21

Everlong a écrit:
Jean Patrick a écrit:
Je trouve cette nouvelle Hamilton assez belle. A voir en vrai comme toujours. Après si certains veulent posséder une montre avec un 7751 il y a un très belle Longines master collection pour moins cher.

J'ai vu hier dans une boutique une nouvelle Jazzmaster Chrono que je trouve très belle. Bon le boitier et le même que sur les autres jazzmaster chrono mais je la trouve moins vieillotte. Ils ont surtout refait le guichet de la date qui faisait tache sur la précedente. Il y a aussi les aiguilles bleuie (choses rare chez hamilton), et un très beau cadran gris anthracite. Prix 1150€. c'est mon budget pour ma prochaine CHI alors qui sait!

News : Hamilton Chronographe Jazzmaster Moon - Page 2 H32656785md

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur le site et dans le monde de l'horlogerie... Après des mois passés à vous lire, j'ai craqué pour ce modèle pour un premier achat et pour célébrer mes 25 ans. Elle est vraiment magnifique, les aiguilles bleuies sont un régal et ce cadran gris offre de nombreuses possibilités en terme de bracelet. Bien qu'un peu massive (comme tous les chronos de chez Hamilton), elle passe plutot bien sur mon petit poignet.

J'essaierai de vous faire une revue si jamais je remets la main sur mon appareil photo numérique !

Bonne journée à vous.

Romain

oui une revue ça me tente vraiment pour la voir sous des angles différents thumleft
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: News : Hamilton Chronographe Jazzmaster Moon   News : Hamilton Chronographe Jazzmaster Moon - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 22:56

+1 !!
Trist
Membre Hyper actif
Trist

MessageSujet: Re: News : Hamilton Chronographe Jazzmaster Moon   News : Hamilton Chronographe Jazzmaster Moon - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 8:41

Depêche toi de retrouver ton apn!!!
Pour une revue de cette montre je suis prêt à tout!! Même a venir faire le ménage chez toi pour retrouver ce maudit APN!!
Mr. Green

News : Hamilton Chronographe Jazzmaster Moon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2