FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton

Aller en bas 
+23
xophe
Pertuyzat
jo35
Vincile
verco91
Shanks
Omegaman
20_100
robmoon
hofner
Karl_06
Cafetao
Errol
PIERROT585
santanderino91
Kerangaro
omman
lorant86
kiv
zamenhof
Bender
ft1000mp
Gudzyy
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton Empty
MessageSujet: Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton   Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:50

Je partage aujourdhui avec vous la nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton.
Nouveaute 2010 plutot sympa chez Hamilton, montre a chrono avec une bouille bien racee, un peu dans l'esprit de la Open Secret ou de la nouvelle Railroad.
Son look en seduira plus d'un, niveau taille et mecanique, nous sommes sur un Valjoux 7750 avec affichage Day/Date a 3h, boitier en acier poli et cornes en acier brosse, taille 46mm, sur ce modele un bracelet 24mm en resine (mais existe en version cuir), verre saphire, etancheite 10ATM.

Le travail apporte sur la forme des cornes permet de porter la montre de facon tres confortable malgres ses 46mm, et le bracelet gomme accentue encore ce sentiment de confort. La finition est plutot pas mal. Hamilton nous sort encore une fois un produit correcte a prix correcte (environ 1200e). Mais bref les images en diront plus que les mots alors je me tais....

Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton DSC00101Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton DSC00102
Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton DSC00106Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton DSC00107
Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton DSC00108Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton DSC00109
Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton DSC00110Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton DSC00111
Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton DSC00112


Merci d'avoir suivi.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21100
Date d'inscription : 20/01/2009

Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton   Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:53

46mm!! trop pour moi...mais beau chrono en effet!!

Félicitations!

Bulles

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton   Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:57

46mm, c'est trop pour moi ...

Et le mouvement nage dans la boîte, c'est assez inesthétique je trouve.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton   Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:01

Trop grand, trop chargé...
Revenir en haut Aller en bas
zamenhof
Membre super actif
zamenhof


Nombre de messages : 300
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2007

Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton   Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:03

Joli bébé, mais un poil trop grassouillé pour mes poignets ...

Mais merci pour la revue bravohap

@+
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton   Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:34

C'est pas mal fait, mais trop chargé à mon goût et un peu sur-dimensionné par rapport au mouvement... Bref ça manque de sobriété pour moi, mais bien sûr c'est affaire de goût!
Revenir en haut Aller en bas
lorant86
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2010

Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton   Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:23

en accord avec les avis ci-dessus, de plus les aiguilles fines ne doivent pas toujours êtres bien visibles sur les cadrans situés à 6,9 et 12h.
Revenir en haut Aller en bas
omman
Animateur Chevronné
omman


Nombre de messages : 1390
Localisation : Japon
Date d'inscription : 22/01/2010

Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton   Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:28

Le diamètre et la disposition des éléments du cadran sue celui-ci ne m'enthousiasment pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6179
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton   Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton EmptyMar 15 Juin 2010 - 0:12

ft1000mp a écrit:
46mm!! trop pour moi...mais beau chrono en effet!!

Félicitations!

Bulles

+1 dommage.
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton   Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton EmptyMar 15 Juin 2010 - 0:15

Je préfère le modele normal, avec la petite seconde mini et le disque dans le cadran.
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 66
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton   Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton EmptyMar 15 Juin 2010 - 1:05

bonsoir

l esthetique de cette hamilton ne me deplait pas,dommage que le boitier
soit si imposant
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Errol
Animateur
Errol


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2009

Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton   Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:29

46mm, ça me semble un peu gros pour le commun des mortels, c'est bien dommage, la montre aurait pu être sympa avec des dimensions plus raisonnables... Peut-être l'effet des photos mais la partie droite de la montre, autour de la date, semble bien vide par rapport au reste de du cadran... Du reste pour ceux a qui le look plaira, Hamilton sort encore un beau bébé, a priori fini très correctement pour cette gamme de prix!
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton   Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:33

Félicitations et merci pour le partage ... bravohap bravohap
Un joli chrono de 46mm qui personnellement ne me ferait pas peur .

Pour ma part, je fini par faire une fixation dessus, je trouve le guichet date inesthétique . Trop marqué, trop visible, mal inséré dans l'ensemble ...

Ceci dit elle a des qualités et de quoi plaire donc encore bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton   Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:57

vue en vrai chez l'AD, pas si énorme finalement et plus belle qu'en photo. Maintenant, c'est vrai que 46 ...
Au final, j'ai aimé. Affichée à 1050 roros sur caoutchouc. En ferais bien mon p'tit 4heures. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton   Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:27

Comme dit sur l'un des bars d'en face:

dexter a écrit:
Ce que j'aime bien avec les Jazzmaster d'habitude c'est l'aspect plutôt élégant des boîtier et cadran (exception faite de l'épaisseur des chronos...). Et c'est justement ce qu'on ne retrouve pas avec ce modèle que je trouve plus grossier que "racé" (les compteurs aux cerclages bien épais qui se chevauchent, l'épaisseur des cornes, le diamètre...). Pas pour moi Shit:
Revenir en haut Aller en bas
hofner
Nouveau
hofner


Nombre de messages : 13
Localisation : annecy
Date d'inscription : 07/06/2010

Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton   Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:15

arg 46mm ! Cela fait effectivement trop massif..
Revenir en haut Aller en bas
robmoon
Membre Actif
robmoon


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/03/2010

Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton   Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:50

Je dois avouer que j'aime assez l'aspect extérieur. mais alors 46mm de diamètre affraid il faut avoir le poignet qui va avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
20_100
Membre super actif
20_100


Nombre de messages : 372
Age : 52
Date d'inscription : 15/09/2009

Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton   Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:34

Je viens de me laisser tenter.....
J'avais une grosse CHI, et comme aucune petite annonce était sympa, j'ai craqué sur cette Hamilton Lord en passant devant De Witte à Bruxelles.... version avec bracelet cuir dans les tons bordeaux fonçé.

V'là une première photo prise rapidement avec mon iphone (avec une appli super que je viens de découvrir....pixlromatic).

D'autres photos seront postée avec présentation dès que j'aurai un peu de temps tranquille pour sortir le reflex....

Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton 166aond
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4718
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton   Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:48

20_100 a écrit:
Je viens de me laisser tenter.....
J'avais une grosse CHI, et comme aucune petite annonce était sympa, j'ai craqué sur cette Hamilton Lord en passant devant De Witte à Bruxelles.... version avec bracelet cuir dans les tons bordeaux fonçé.

V'là une première photo prise rapidement avec mon iphone (avec une appli super que je viens de découvrir....pixlromatic).

D'autres photos seront postée avec présentation dès que j'aurai un peu de temps tranquille pour sortir le reflex....

Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton 166aond

Sympa cette Hamilton !
Euh, c'est la montre qui est grosse ou le poignet qui est petit ?

Edit : Ok, c'est la montre qui est large ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton   Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:04

Gudzyy a écrit:

Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton DSC00112
.
Franchement, c'est trop gros. Beaucoup trop gros.
Je n'ai pas retenu la taille de ton poignet mais la montre déborde de tous les côtés.
En plus, avec le 7750, ça doit être assez lourd et épais non ?
Revenir en haut Aller en bas
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton   Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:13

Je l'ai vue en magasin. Je trouve ce modèle énorme et importable. Les photos postées ne me convainquent pas de l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4718
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton   Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:19

C'est ballot, si Hamilton la faisait en 42 mm, il s'en vendrait 10 fois plus qu'en 46 mm ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton   Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:12

je trouve la mienne en 44 déjà limite, mais 46 mm affraid , je la porte au tour du cou Rolling Eyes

l'écran est déjà tout rayé en plus Mr. Green

Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton 166aon10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
jo35
Membre Actif
jo35


Nombre de messages : 71
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton   Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:21

Réussie. C'est décidé j'arrête le régime, ce diamètre est l'argument parfait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4718
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton   Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:24

jo35 a écrit:
Réussie. C'est décidé j'arrête le régime, ce diamètre est l'argument parfait Twisted Evil

Ahah ! Très bon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Hamilton Jazzmaster Open Secret
» Revue: une journée avec ma nouvelle Hamilton Jazzmaster
» Nouvelle de mon épouse : Hamilton Jazzmaster Lady Automatic
» Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1
» Hamilton jazzmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: