FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

poljot alrame ou certina alarme ?

+5
cheminal67
PIERROT585
Toquante26
le justicier
didier31
9 participants
AuteurMessage
didier31
Animateur
didier31

poljot alrame ou certina alarme ? Empty
MessageSujet: poljot alrame ou certina alarme ?   poljot alrame ou certina alarme ? EmptyVen 19 Juin - 17:58

Bonjour bravohap ,

pour me réveller le matin avant d'aller au travail et me rappeller les rendez vous à ne pas manquer j'avoue que j'hésite sur le choix :

-montre mécanique POLJOT (littéralment "vol" en russe en hommage à GAGARINE, et non pas pilote qui se dit PALIOT) de type traveller alarm 5, 39mm de cadran, mouvement 2613, 13 mm d'épaisseur, double remontage mécanique, sonnerie par marteau sur fond du boitier, autonomie connue 35h pour l'heure, 13 minutes pour la sonnerie, waterprouf 5atm, mais officieusement waterésistant. garantie allemande deux ans155 euros

-montre certina quartz, 37 mm diamètre, 5atm réels, mince d'épaisseur, anti chocs, sonnerie électrique, garantie deux ans en allemagne, 235 euros

quels sont vos conseils ? Incompréhensible

autres montres chez moi :

omega 1950 mécanique
omega seamaster quartz 1985
lip automatique 1970

merci Chinois

amicalement

didier
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31

MessageSujet: précision   poljot alrame ou certina alarme ? EmptyVen 19 Juin - 19:10

bien entendu pour la paljot, je voulais dire 13 secondes de durée pour l'alarme mécanique....

je ne connais pas la durée ni l'intensité de l'alarme de la certina ds spot classique alarme?

mon cousin vit en allemagne près de munich, ce qui peut facilité l' achat pour ces deux modèles.....LA LIVRAISON ET LE SAV!
didier31
Animateur
didier31

MessageSujet: ou autre marque   poljot alrame ou certina alarme ? EmptyVen 19 Juin - 19:37

ou une autre marque, quels modèles, je ne veux pas un très gros boitier ni me ruiner, fiabilité et elegance avant tout!
didier31
Animateur
didier31

MessageSujet: ou autre marque   poljot alrame ou certina alarme ? EmptyVen 19 Juin - 19:37

ou une autre marque, quels modèles, je ne veux pas un très gros boitier ni me ruiner, fiabilité et elegance avant tout!
le justicier
Membre Hyper actif
le justicier

MessageSujet: Re: poljot alrame ou certina alarme ?   poljot alrame ou certina alarme ? EmptyVen 19 Juin - 21:22

Tu trouves facilement du vintage avec un AS508 par ex, en faisant une recherche sur le forum tu devrais trouver d'autres idées.
Toquante26
Animateur
Toquante26

MessageSujet: Re: poljot alrame ou certina alarme ?   poljot alrame ou certina alarme ? EmptyVen 19 Juin - 22:11

En vintage, on a aussi les Seiko Bell matic : alarme et automatique dans des boites en acier.

jocolor
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585

MessageSujet: Re: poljot alrame ou certina alarme ?   poljot alrame ou certina alarme ? EmptySam 20 Juin - 0:00

boisoir
je prendrai la poljot c est une montre mecanique,avec des mouvements
fiables
amicalement
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67

MessageSujet: Re: poljot alrame ou certina alarme ?   poljot alrame ou certina alarme ? EmptySam 20 Juin - 0:21

Quoi qu'un peu petite 34mm, une vintage sympa à petit prix.
poljot alrame ou certina alarme ? Dscn3817
lg__1979
Membre très actif

MessageSujet: Re: poljot alrame ou certina alarme ?   poljot alrame ou certina alarme ? EmptySam 20 Juin - 8:21

Ayant acquis dernièrement une Poljot Alarm Traveler, je ne saurais que trop te la conseiller.
Modèle fiable (depuis un mois!), alarme discrète mais efficace (utilisation 4 fois par jour) boitier pas trop large et épaisseur forte mais pas trop génante si tu as l'habitude des plongeuses ou des montres GSchock.
Bref que du bonheur pour moi.

Anecdote; mon boss qui porte généralement une Monaco, une Potugaise ou Montblanc (hors moyen pour moi), la trouve intéressante et se pose maintenant des question sur les "russes".
kerrigan
Membre Actif

MessageSujet: Re: poljot alrame ou certina alarme ?   poljot alrame ou certina alarme ? EmptySam 20 Juin - 10:38

lg__1979 a écrit:
Ayant acquis dernièrement une Poljot Alarm Traveler, je ne saurais que trop te la conseiller.
Modèle fiable (depuis un mois!), alarme discrète mais efficace (utilisation 4 fois par jour) boitier pas trop large et épaisseur forte mais pas trop génante si tu as l'habitude des plongeuses ou des montres GSchock.
Bref que du bonheur pour moi.

Anecdote; mon boss qui porte généralement une Monaco, une Potugaise ou Montblanc (hors moyen pour moi), la trouve intéressante et se pose maintenant des question sur les "russes".

il y a 1 semaine ces poljot m'avais merveillé d'ailleur j'avais pris une chrono base 3133
mais les inconvenients personnel de ces russe c'est qu'il sont presque que remontage manuel si c un point qu'il gene pas alors la poljot est vraiment conseillé sinon c'est les montre a base de as 5008 qui sort du lot mais c une autre histoire (sa ce trouve pas si facilement que sa)!!
(a vos propal si vous en trouvé une pas trop chere en bon etat avec bracelet metal j'en prend ^^)
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé

MessageSujet: Re: poljot alrame ou certina alarme ?   poljot alrame ou certina alarme ? EmptySam 20 Juin - 18:52

Bonjour,

la mienne, fiable, robuste et petite sonnerie rigolotte

poljot alrame ou certina alarme ? 2mpy6gm

Achetée 36 us $ sur la baie frais de port inclus Mr. Green

Chinois
cristoff45
Nouveau

MessageSujet: Re: poljot alrame ou certina alarme ?   poljot alrame ou certina alarme ? EmptyVen 10 Juil - 21:07

j'aime beaucoup certina je ne connaissent très bien les montres poljot
didier31
Animateur
didier31

MessageSujet: as 5008   poljot alrame ou certina alarme ? EmptyVen 10 Juil - 22:44

Bonjour, Chinois

merci pour toutes vos remarques, vous me conseillez une montre alarme, à base de as 5008 ? poljot alrame ou certina alarme ? Blunt_gi

quelles marques, et quels modèles alrmes en sont ils équipés ? quid 2

amitiés Bulles

didier

poljot alrame ou certina alarme ?
Page 1 sur 1