FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin

+5
carax
GMT
mikado
GYROTOURBILLON
Guy 67
9 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67

News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin Empty
MessageSujet: News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin   News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:58

News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin Arlequin

Édition limitée 3 exemplaires, boîtier platine de 44 x 35 mm, 92 diamants et 45 saphirs, étanche 30 m, mouvement à remontage manuel Parmigiani calibre PF500 avec réserve de marche de 7 jours et tourbillon. Chinois

Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

MessageSujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin   News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:01

J'avais cru comprendre qu'ils etaient en difficultée financière cela se vois clairement Fier 2
mikado
Animateur
mikado

MessageSujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin   News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:06

Oups, dommage pour le mouvement !
GMT
Puits de connaissances
GMT

MessageSujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin   News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:08

Shit
http://www.cronovestis.com
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

MessageSujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin   News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:23

La réserve de marche est bien plus lisible que l'heure
carax
Animateur
carax

MessageSujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin   News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:38

GYROTOURBILLON a écrit:
La réserve de marche est bien plus lisible que l'heure

C'est vrai que les aiguilles en bleu et squelette ont tendance à disparaître pour mieux laisser voir les baguettes certainement ! Twisted Evil

Il faut se forcer pour les voir.
hecq
Membre Hyper actif
hecq

MessageSujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin   News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:42

affraid

Ce n'est tellement pas représentatif de la marque ... d'habitude c'est class et plutôt sobre tout en restant original. La ça me fait penser à ça chez Rolex :

News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin Rol_leopard

C'est à dire tout l'inverse de se que la marque m'évoque. Ce genre de modèles peut casser une image et en créer une autre d'une tout autre nature ... dommage.
nermal
Puits de connaissances
nermal

MessageSujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin   News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:04

Ah ces gosses de maintenant, ils sont balèzes. Comment ils te tunent une montre sympa avec les perles d'un kit Barbie.
C'est pareil que les colliers/bracelets avec des pâtes... ils doivent se fendre la poire les gosses quand pour avoir l'air sympa tu les portes leurs gadgets Mr. Green

Beau travail de bijouterie, sinon un désastre. Mais mes yeux (moisis en plus) ne sont que les miens, et leur subjectivité socio-culturelle ne s'amenuise pas avec l'âge. Mais quand je fais un effort subjectif pour être objectif avec d'autres données socio-culturelles chargées en mémoire centrale, j'arrive à apprécier une Rolex Mobutu... (et non, je ne suis pas JCVD, quoique...) Mr. Green
hecq
Membre Hyper actif
hecq

MessageSujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin   News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:15

je voulais surtout mettre l'accent sur le fait que ces modèles n'étaient pas représentatifs de l'image que la marque m'invoque. (même si il est vrai que je ne les apprécie pas non plus Incompréhensible )
BenMW
Membre Actif
BenMW

MessageSujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin   News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:31

Ca manque un peu de rubis et d'émeraudes tout ça....non je plaisante.... affraid

Non Là, vraiment, faut pas exagérer.....

Ils connaissent pas la crise chez Parmigiani Fier 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin   News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:38

GYROTOURBILLON a écrit:
J'avais cru comprendre qu'ils etaient en difficultée financière cela se vois clairement Fier 2

On ne va pas s'en réjouir, mais quand même
BenMW
Membre Actif
BenMW

MessageSujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin   News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:42

Remarquez....ils en vendent deux ou trois comme ça, ils sortent de la crise pour 100 ans Mr. Green
liosor
Membre Actif
liosor

MessageSujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin   News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:04

hecq a écrit:
affraid

Ce n'est tellement pas représentatif de la marque ... d'habitude c'est class et plutôt sobre tout en restant original. La ça me fait penser à ça chez Rolex :

News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin Rol_leopard

C'est à dire tout l'inverse de se que la marque m'évoque. Ce genre de modèles peut casser une image et en créer une autre d'une tout autre nature ... dommage.
Toutes les marques ont leurs modèles qui sont plus à estampiller joaillerie qu'horlogerie. Diamants et saphir baguettes, soulignons le formidable travail réalisé de ce côté là. La lecture de l'heure n'est finalement qu'accessoire. Les clients de ces modèles veulent montrer et se montrer. Il en existe moins maintenant certes yeux

News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin
Page 1 sur 1