| News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin | |
|
+5carax GMT mikado GYROTOURBILLON Guy 67 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin Ven 19 Juin 2009 - 19:58 | |
| Édition limitée 3 exemplaires, boîtier platine de 44 x 35 mm, 92 diamants et 45 saphirs, étanche 30 m, mouvement à remontage manuel Parmigiani calibre PF500 avec réserve de marche de 7 jours et tourbillon. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin Ven 19 Juin 2009 - 20:01 | |
| J'avais cru comprendre qu'ils etaient en difficultée financière cela se vois clairement |
|
| |
mikado Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin Ven 19 Juin 2009 - 20:06 | |
| Oups, dommage pour le mouvement ! |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin Ven 19 Juin 2009 - 20:08 | |
| |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin Ven 19 Juin 2009 - 20:23 | |
| La réserve de marche est bien plus lisible que l'heure |
|
| |
carax Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin Ven 19 Juin 2009 - 20:38 | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
- La réserve de marche est bien plus lisible que l'heure
C'est vrai que les aiguilles en bleu et squelette ont tendance à disparaître pour mieux laisser voir les baguettes certainement ! Il faut se forcer pour les voir. |
|
| |
hecq Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin Ven 19 Juin 2009 - 20:42 | |
| Ce n'est tellement pas représentatif de la marque ... d'habitude c'est class et plutôt sobre tout en restant original. La ça me fait penser à ça chez Rolex : C'est à dire tout l'inverse de se que la marque m'évoque. Ce genre de modèles peut casser une image et en créer une autre d'une tout autre nature ... dommage. |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin Ven 19 Juin 2009 - 21:04 | |
| Ah ces gosses de maintenant, ils sont balèzes. Comment ils te tunent une montre sympa avec les perles d'un kit Barbie. C'est pareil que les colliers/bracelets avec des pâtes... ils doivent se fendre la poire les gosses quand pour avoir l'air sympa tu les portes leurs gadgets Beau travail de bijouterie, sinon un désastre. Mais mes yeux (moisis en plus) ne sont que les miens, et leur subjectivité socio-culturelle ne s'amenuise pas avec l'âge. Mais quand je fais un effort subjectif pour être objectif avec d'autres données socio-culturelles chargées en mémoire centrale, j'arrive à apprécier une Rolex Mobutu... (et non, je ne suis pas JCVD, quoique...) |
|
| |
hecq Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin Ven 19 Juin 2009 - 21:15 | |
| je voulais surtout mettre l'accent sur le fait que ces modèles n'étaient pas représentatifs de l'image que la marque m'invoque. (même si il est vrai que je ne les apprécie pas non plus ) |
|
| |
BenMW Membre Actif
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : ANTONY Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin Ven 19 Juin 2009 - 21:31 | |
| Ca manque un peu de rubis et d'émeraudes tout ça....non je plaisante.... Non Là, vraiment, faut pas exagérer..... Ils connaissent pas la crise chez Parmigiani |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin Ven 19 Juin 2009 - 21:38 | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
- J'avais cru comprendre qu'ils etaient en difficultée financière cela se vois clairement
On ne va pas s'en réjouir, mais quand même |
|
| |
BenMW Membre Actif
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : ANTONY Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin Ven 19 Juin 2009 - 21:42 | |
| Remarquez....ils en vendent deux ou trois comme ça, ils sortent de la crise pour 100 ans |
|
| |
liosor Membre Actif
| Sujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin Dim 21 Juin 2009 - 22:04 | |
| |
|
| |
| News : Parmigiani Fleurier Kalpa XL Tourbillon Arlequin | |
|