| News : Parmigiani Fleurier Tondagraph 43 Tourbillon | |
|
+12jackyaudio sw@c liosor jonath LE_STURM Ogmios cisco Tokage BFL gautier Did666 Guy 67 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Parmigiani Fleurier Tondagraph 43 Tourbillon Jeu 13 Nov - 3:45 | |
| Chronographe tourbillon limité à 15 exemplaires, boîtier or blanc de 43 X 13 mm, étanche 30 m, mouvement de manufacture calibre PF354. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Tondagraph 43 Tourbillon Jeu 13 Nov - 4:26 | |
| superbe mais je n'accroche vraiment pas aux chronos+tourbillon, d'un point de vue esthétique... mais c'est un avis purement subjectif!! |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Tondagraph 43 Tourbillon Jeu 13 Nov - 4:34 | |
| Superbe, par contre pourquoi avoir tous collé au milieu et avec le tourbillon qui coupe les cadrans du chrono Elle est magnifique. |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Tondagraph 43 Tourbillon Jeu 13 Nov - 4:37 | |
| C'est moi ou c'est du photoshop vraiment mal fait ? Au dessus des vis de droite du tourbillon, le raccord est vraiment mal fait, non? Sinon, la même sans tourbillon |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Tondagraph 43 Tourbillon Jeu 13 Nov - 4:58 | |
| J'aime bien cette marque, mais j'aime pas les tourbillons apparents (ou très rarement) |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Tondagraph 43 Tourbillon Jeu 13 Nov - 5:10 | |
| Merci Guy !
Etonnant la petite seconde à 9 heures alors qu'il y a un tourbillon qui doit battre la minute j'imagine. Je serais curieux d'en savoir plus.
Nicolas |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Tondagraph 43 Tourbillon Jeu 13 Nov - 5:33 | |
| Dommage qu'on en ait pas plus sur le mouvement, Chez Parmigiani en général c'est un régal.
J'ai toujours du mal avec leurs cornes, belle montre. Dommage que le tourbillon soit visible (comme d'hab) |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Tondagraph 43 Tourbillon Jeu 13 Nov - 6:02 | |
| Magnifique ! J'aime tout sauf les petites graduations. A part ça, |
|
| |
LE_STURM Animateur
Nombre de messages : 1086 Age : 46 Localisation : Wild wild East Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Tondagraph 43 Tourbillon Jeu 13 Nov - 6:05 | |
| Wow ! J'adore. En 43mm en plus... |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Tondagraph 43 Tourbillon Jeu 13 Nov - 11:52 | |
| Elle est splendide, j'aime les Côtes de Genêve sur le cadran |
|
| |
liosor Membre Actif
| |
| |
sw@c Permanent passionné
Nombre de messages : 2102 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Tondagraph 43 Tourbillon Sam 15 Nov - 1:55 | |
| Vraiment superbe, j'adore les tourbillon en plus ! Par contre elle n'entrera pas sur ma liste avant une paire d'année, je dois déjà attendre l'été prochain pour une petite Seamaster |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Tondagraph 43 Tourbillon Sam 15 Nov - 2:07 | |
| j' aime beaucoup ...: le boitier, les poussoirs, la couronne, les cornes (splendides) les aiguilles. j'aime pas du tout..: cette barre ,avec les 4 vis, qui coupe en deux le petit compteur a 6h....... |
|
| |
sag Animateur
| Sujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Tondagraph 43 Tourbillon Sam 15 Nov - 2:17 | |
| C'est une marque qui me laisse totalement froid. Je ne conteste pas les finitions et les mouvements mais les boites, taille et forme. Les boitiers sont tellement bien polis que finalement on dirait des boitiers chromés! Finalement bien peu valorisant. |
|
| |
Blackteam6 Membre super actif
| Sujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Tondagraph 43 Tourbillon Sam 15 Nov - 2:27 | |
| Beau mouvement mais design nul, c'est triste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Tondagraph 43 Tourbillon Sam 15 Nov - 2:45 | |
| - Blackteam6 a écrit:
- Beau mouvement mais design nul, c'est triste.
Ce genre d'avis définitif commence sincérement à gonfler... Manifestement tu n'y connais rien, tu parles d'un calibre que tu n'as jamais vu, et ton sens du design est sans doute du niveau d'un gamin de 12 ans. Cette pièce exceptionnelle représente des milliers d'heures de travail et constitue de la haute horlogerie, ce n'est pas une seiko diver ou une tag heuer.... Ton avatar d'un chat avec un flingue est par contre abolument nul à chier. On s'est tous mis d'accord avec ZEN pour arréter ce genre de connerie et on va dégouter tout le monde de faire des post interressant. Y EN A MARRE !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Tondagraph 43 Tourbillon Sam 15 Nov - 2:51 | |
| sinon merci guy ; Je trouve cette pièce sublime, l'association chrono, tourbillon, petite seconde et rarissime..... Que c'est beau un tourbillon.... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Tondagraph 43 Tourbillon Sam 15 Nov - 3:18 | |
| Nikos n'a pas tort ces avis définitifs et non argumentés sont dépassés et pas adaptés au forum.
Cette pièce est superbe ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
bIbou Membre très actif
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Nissa Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: News : Parmigiani Fleurier Tondagraph 43 Tourbillon Sam 15 Nov - 4:38 | |
| - nikos a écrit:
- Blackteam6 a écrit:
- Beau mouvement mais design nul, c'est triste.
Ce genre d'avis définitif commence sincérement à gonfler... Beau mouvement (j'imagine) et design top, c'est réjouissant et c'est un avis définitif, lol Non sérieusement c'est assez splendide, les finitions du cadran, on pourrait y passer des heures à toutes bien les observer et là on se rend compte qu'il aurait pu aligner les vis du tourbillon de gauche mais bon c'est de la broutille... Seul vrai bémol, pourquoi au début de l'échelle tachymétrique ils y ont mis le bronx?? Il bat a combien ce calibre?, c'est peut être pour la précision?? Si oui je n'ai rien dit... |
|
| |
| News : Parmigiani Fleurier Tondagraph 43 Tourbillon | |
|