FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier

Aller en bas 
+159
APA
jamescox
-Slayer-
LeM96
pinger
hencey
Bilboqueto
regencyred
Allen75
Staccato
stmartin
PesesseS
Dingdangdong
Jownz
McQ
darius92p
fdam
elric15
LAURENT74
Bloomberg
Nicls
laurentb60260
falconbmw
Fab68
Panini
jaeger92
Roland de Gilead
Thomrs13
jean
Paninette
Kostik
michelB
oliwoud
Gabriel777
vergeris
Noalio
Hochstenbach
Citizenfox
clockenstock
Le temps retrouvé
isosta
funky
Karvadude
frbou
lllllllllllll
Tele 52'
Jodark
Labrax1450
Chr's
Gaïan
antoflo
lones
oliver83
Ludo888
Pierre-Yves
Pemeno
JC3F75
matthieu14
jc221173
alaindeloin
jp14
gasteropode
keanu666
Olivier94
indienlife
APetRO
francois77
power944
flazz
seiko007
Dissident
Zorba06
tomtom75
MJPAA
MonoSpoke
otonosama
Vincex
mg4805
il_drago
hooman
Jonathan11
paolocuneo
Ari #1
epicodie
lc38
H.
juliencor
foversta
CalatravaCH
Eric67
ninolitaliano
SylSS
BRxavier
broncos
Deky
Charlee
trinita
koda38
duf666
julien-1
danyb25
koudeta
Thomas.C
jackyaudio
Elias-David
tonyz
FGB
FrançoisG
Tokage
pepitomicorazon
FredWatch
Paul.D
LH
fdm44
voxduc25
Poissounet76
David123
ben thomas
libero
gilles42
Hd13
boxster 48
liosor
l'ébat de coin
jonath
matic
Rabbitblues
Spiff
alain2701
alics
GMT
109do
sypari
droopy-one
Doky
TheFab
Venompower
Guy 67
Mercure
mikado
The Dude
1791amadeus
caput
Code NK
EDI
luc IV
riddick
Phil10
J.B
PE
fatalitas
did
Xaipe
Tristan-led
gautier
LE_STURM
Ogmios
mathh971
Emmanuel H
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hooman
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2015

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 EmptyMar 8 Mar - 19:37

En tant que grand fan de la marque je peux dire qu'elle est bien laide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 EmptyJeu 10 Mar - 8:02

Ça n'envoie pas beaucoup de rêve (montre comme mouvement) Shit
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12965
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 EmptyJeu 10 Mar - 12:10

De toute facon c'est innabordable, attendons que le nouveau chrono arrive en version acier Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hooman
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2015

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 EmptyJeu 10 Mar - 13:47

trinita a écrit:
De toute facon c'est innabordable, attendons que le nouveau chrono arrive en version acier Chinois
Des infos?? Métro ou autre chrono inspire du mouvement maison de la chronor?
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 EmptyJeu 10 Mar - 14:32

trinita a écrit:
Un nouveau chrono intégré a grande date + rattrapante a 5Hz

http://www.ablogtowatch.com/parmigiani-tonda-chronor-anniversaire-watch/
]

Magnifiques angles rentrants, on est vraiment dans la HH avec ce calibre joliment décoré bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Vincex
Membre très actif
Vincex


Nombre de messages : 204
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/12/2010

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 EmptyDim 8 Mai - 17:46

Hello,
Je partage un bon plan pour les fans de la marque...il y aurait des ventes privées a partir de mercredi au Printemps Haussmann avec notamment pas mal de montres de la marque remisées a hauteur de 30%!
A voir les modèles proposés.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom75
Membre Actif



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2014

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 21:34

Bonjour,

Et des ventes privées il y en aura paut etre d autres car la marque souffre beaucoup, reduction d effectifs...


https://www.hodinkee.com/articles/parmigiani-fleurier-manufacture-to-cut-workforce-by-one-third-amid-order-reductions
Revenir en haut Aller en bas
hooman
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2015

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 EmptyVen 13 Mai - 9:07

Quelle tristesse...
Ca m'empechera pas d'en prendre une en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1928
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 EmptyVen 13 Mai - 9:16

Je remets celle que j'ai pu essayer:

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 IMG_0790_zps2cbz2tbc

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 IMG_0791_zpsob9kcpw8
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 EmptyDim 15 Mai - 14:32

broncos a écrit:
Très original mais ça doit pas être facile à travailler... Wink

La même avec un cadran email pourrait me rendre dingue... Mr. Green

pas sur que ce soit si difficile que ça c'est un matériau que l'on connait depuis des milliers d'années. par contre le percement, les indexes et le vieillissement...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 EmptyDim 15 Mai - 14:33

falconbmw a écrit:


Hmmm d'accord merci du renseignement.

C'est dommage s'ils en mettent peu car ce sont vraiment de très beaux bracelets thumright

tu commandes chez Hermes dans la couleur de ton choix et tu fais monter Wink
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27581
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 EmptyDim 15 Mai - 14:37

Je regarde gentiment les bracelets pour remplacer celui de ma Navitimer.

Ca pourrait être une idée, mais je doute qu'on soit sous les 700 CHF.- demandé par Breitling le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 EmptyLun 16 Mai - 14:37

falconbmw a écrit:
Je regarde gentiment les bracelets pour remplacer celui de ma Navitimer.

Ca pourrait être une idée, mais je doute qu'on soit sous les 700 CHF.- demandé par Breitling le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 Blunt_gi

700CHF affraid , 350-400€ maxi l'alligator
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27581
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 EmptyMar 17 Mai - 0:10

Avec la BD... Wink
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 EmptyMer 18 Mai - 18:51

J'intègre le club les amis ! Voilà mon bébé mon mes 40 ans, une Métrographe Bleu Abyss, j'en suis gaga I love you cyclops :

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 Img_1147

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 Img_1143

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 Img_1145

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 Img_1144

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 Img_1146
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24499
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 EmptyMer 18 Mai - 18:55

Je réitère mes félicitations pour ce très beau choix... Chinois thumright Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11140
Date d'inscription : 02/10/2011

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 EmptyMer 18 Mai - 18:56

C'est beau yeux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2183
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 EmptyMer 18 Mai - 19:13

Je comprends que tu sois gaga. C'est un excellent choix. Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 EmptyMer 18 Mai - 19:22

Et un de plus dans le club Bulles Bulles Bulles ! Elle est magnifique ! Cela me fait penser que la mienne n'est pas sortie depuis un moment Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincex
Membre très actif
Vincex


Nombre de messages : 204
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/12/2010

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 EmptyMer 18 Mai - 22:02

Tres belle Bulles Bulles
Je ne savais pas qu'elle était dispo...tu l'as pris chez quel AD?
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 EmptyMer 18 Mai - 22:42

Je l'ai acheté chez Godechot-Pauliet à Paris où j'ai été excellemment reçu par Marc et Hendrik.
Revenir en haut Aller en bas
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/12/2009

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 EmptyMer 18 Mai - 22:51

Très bon choix BRAVO bravohap

Je viens de ranger la Kalpagraph ainsi que la 15300 et la je porte la nomos Chinois

Encore bravo pour cette belle tocante
Revenir en haut Aller en bas
Vincex
Membre très actif
Vincex


Nombre de messages : 204
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/12/2010

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 EmptyMer 18 Mai - 22:58

otonosama a écrit:
Je l'ai acheté chez Godechot-Pauliet à Paris où j'ai été excellemment reçu par Marc et Hendrik.

J'irai y faire un tour^^
Encore félicitations!!
J'aime beaucoup le cadran noir mais faudrait que je vois la bleue en vraie
Revenir en haut Aller en bas
hooman
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2015

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 EmptyJeu 19 Mai - 15:53

Enfin ce bleu!!! Félicitations j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 12 EmptyJeu 19 Mai - 21:05

Dissident a écrit:
Et un de plus dans le club Bulles Bulles Bulles ! Elle est magnifique ! Cela me fait penser que la mienne n'est pas sortie depuis un moment Rolling Eyes ...

Quel modèle de Parmigiani possède-tu ?
J'ai vu que tu venais aussi samedi chez Godechot-Pauliet, peut être l'occasion de comparer et contempler nos belles si tu viens avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de BRISTON
» Le club des heureux propriétaires de Breguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: