FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier

Aller en bas 
+159
APA
jamescox
-Slayer-
LeM96
pinger
hencey
Bilboqueto
regencyred
Allen75
Staccato
stmartin
PesesseS
Dingdangdong
Jownz
McQ
darius92p
fdam
elric15
LAURENT74
Bloomberg
Nicls
laurentb60260
falconbmw
Fab68
Panini
jaeger92
Roland de Gilead
Thomrs13
jean
Paninette
Kostik
michelB
oliwoud
Gabriel777
vergeris
Noalio
Hochstenbach
Citizenfox
clockenstock
Le temps retrouvé
isosta
funky
Karvadude
frbou
lllllllllllll
Tele 52'
Jodark
Labrax1450
Chr's
Gaïan
antoflo
lones
oliver83
Ludo888
Pierre-Yves
Pemeno
JC3F75
matthieu14
jc221173
alaindeloin
jp14
gasteropode
keanu666
Olivier94
indienlife
APetRO
francois77
power944
flazz
seiko007
Dissident
Zorba06
tomtom75
MJPAA
MonoSpoke
otonosama
Vincex
mg4805
il_drago
hooman
Jonathan11
paolocuneo
Ari #1
epicodie
lc38
H.
juliencor
foversta
CalatravaCH
Eric67
ninolitaliano
SylSS
BRxavier
broncos
Deky
Charlee
trinita
koda38
duf666
julien-1
danyb25
koudeta
Thomas.C
jackyaudio
Elias-David
tonyz
FGB
FrançoisG
Tokage
pepitomicorazon
FredWatch
Paul.D
LH
fdm44
voxduc25
Poissounet76
David123
ben thomas
libero
gilles42
Hd13
boxster 48
liosor
l'ébat de coin
jonath
matic
Rabbitblues
Spiff
alain2701
alics
GMT
109do
sypari
droopy-one
Doky
TheFab
Venompower
Guy 67
Mercure
mikado
The Dude
1791amadeus
caput
Code NK
EDI
luc IV
riddick
Phil10
J.B
PE
fatalitas
did
Xaipe
Tristan-led
gautier
LE_STURM
Ogmios
mathh971
Emmanuel H
163 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 8:52

Code NK a écrit:
PMT, plan à moyen terme généralement d'une entreprise (de 3 à 5 ans). Suite logique du budget et direction stratégique. Pardon pour l'utilisation de cette abréviation
Merci pour l'explication. C'est vrai qu'en France, vous utilisez beaucoup d'abréviations (plus qu'en Belgique) et c'est pas toujours facile de les comprendre toutes... confiused

alain2701 a écrit:
J'avoue que je ne connaissais pas cette montre. Mais quelle découverte à travers tes photos.
Collection originale, oui, mais quelle collection !
Merci alain2701 !! Je suis sincèrement content de t'avoir fait connaître cette montre.

Venompower a écrit:
En tout cas une chose est sûre c'est que tu ne suis pas les codes des "must have" et des collections classiques.
Tu nous présentes des modèles qu'on ne voit quasiment jamais sur les forums et je t'en remercie car ça change des classiques qu'on peut voir d'habitude.
Je ne connaissais pas ce modèle et du coup ton post m'a fait m'intéresser beaucoup plus à la marque. Chinois
Et bien je t'assure que cela me fait vraiment plaisir de t'avoir suscité ton intérêt. Parmigiani Fleurier est une très belle marque mais certes très confidentielle (je crois qu'il s'agit d'une production de 5.000 montres par an). C'est vrai que je ne suis pas les codes des "must have" car selon moi, une collection doit avant tout refléter les goûts personnels de celui qui l'entreprend...

Spiff a écrit:
Je te ferai grâce ici de tout le bien que je pense de cette montre, tu le sais déjà.

Si certains viennent ici pour déplorer l'absence de visses microstella, t'en fait pas, c'est la saison Rolling Eyes

Encore une raison supplémentaire, s'il en fallait une, de me réjouir de te revoir mercredi.

Amicalement!

Sébastien

PS : tes photos sont vraiment belles et permettent de se rendre compte de la beauté du travail fait sur le cadran et de la qualité des finitions recto et verso. Chapeau d'avoir pu capter tout ça!
Moi aussi mon cher Sébastien, je me réjouis de te revoir mercredi. On va en discuter en long et en large - de cela et d'autres choses - pendant le trajet !!! Cooooooooooooool !

Rabbitblues a écrit:
(j'ai rien contre les Rolex hein, d'ailleurs j'en veux une, mais bon la nouveauté c'est quand même bien).
Elle est superbe ta nouvelle montre, j'avais déjà été bluffé par la Dubuis, j'aime la direction que tu donnes à ta collection.
Moi non plus je n'ai rien contre les Rolex... Wink D'ailleurs à ma dernière FAMeuse rencontre (qui était en même temps ma première), j'avais passé au poignet une Sea-Dweller Deepsea. J'avais failli ne pas la rendre ! Mr. Green Merci pour ta réponse Rabbitblues !

matic a écrit:
Parmigiani est une marque très intéressante qui me fait de l'oeil depuis un bon moment.

Pour ma part je me tatais à une époque pour ce modèle :

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Parmigianifleurierpf0033332

j'adore son mouvement 8 jours avec une esthétique très "florale".

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Parmigianifleurierpf0033334
Merci matic ! J'aime beaucoup cette Hebdomadaire que tu nous présentes. Je dois avouer que j'ai plus besoin dans ma vie de tous les jours d'une longue réserve de marche que d'un deuxième fuseau horaire, et pourtant j'ai choisi l'Hémisphères... Si tu te laisses tenter, sache que tu représenteras à toi tout seul 33% du club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier... le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Blunt_gi

alics a écrit:
Citation :
Je puis d'ores et déjà te dire que tu n'es pas au bout de tes surprises.............. Incompréhensible et Fier 2 . A mercredi !!
bin, bin, bin, Shocked Shocked Shocked
Enfin bon je te rassure, je n'achète plus rien d'ici mercredi, hein... Wink

alics a écrit:
Citation :
On va plutôt dire que je me sacrifie pour la biodiversité horlogère
Dans ton genre tu es un écolo !!! flower
Enfin quelqu'un qui comprend l'étendue de mon travail pour les générations futures... le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Blunt_gi

jonath a écrit:
Bravo pour vos choix sublimes (ainsi que vos photos). Vous êtes un homme de très bon goûts
Merci jonath pour vos félicitations. Chinois

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2183
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 8:56

Citation :
Moi aussi mon cher Sébastien, je me réjouis de te revoir mercredi. On va en discuter en long et en large - de cela et d'autres choses - pendant le trajet !!! Cooooooooooooool !


Pas juste.

encore des conciliabules belgo belges le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 781367
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 9:01

bravohap Je ne suis pas habituellement fana de cette marque , mais là je dois dire que je suis sous le charme drunken
Superbe finition ! tu m'as presque converti ... clown
Revenir en haut Aller en bas
liosor
Membre Actif
liosor


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 9:12

Emmanuel H a écrit:
Et bien, pour une montre que l'on voit si peu sur ce forum (marque & modèle), il faut reconnaître que l'accueil est franchement enthousiaste, ce qui me réjouit. Chinois Chinois
.../...
Emmanuel
bravohap bravohap Bravo pour le choix de la montre et de la marque. Je l'apprécie beaucoup et ça fait plaisir de voir l'estime qu'elle peut avoir sur le forum. Une manufacture qui gagne à être connu et grâce à ton choix c'est chose faite.

Plus de succès que lors de la sa sortie il y a un peu plus d'un an.
https://forumamontres.forumactif.com/forum-gnral-de-discussions-horlogres-f1/news-parmigiani-fleurier-kalpa-hemispheres-t33263.htm?highlight=parmigiani
Revenir en haut Aller en bas
boxster 48
Membre Actif
boxster 48


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/03/2009

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Empty
MessageSujet: La classe   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 11:27

Voilà une montre hors du commun, d'une élégance rare, preuve d'une habilité horlogère sans faille ... une oeuvre d'art en somme ! loin de ce tape à l'oeil et de ce bling bling trop à la mode. Chinois
Bravo pour cet achat et pour la magnifique présentation bravohap
Merci Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 12:39

félicitations, une trés belle montre Bulles
l'or revient en force ses derniers temps.
je pense être le seul a l'aimer avec son ardillon et non avec une boucle déployante. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 17:52

je découvre ce matin ta nouvelle montre et ...c'est une pointure,la finition de la boite semble être à la hauteur de celle du mouvement et chez Michel Parmesan ce n'est pas peu dire! la photo au poignet lui rend toute sa splendeur.
félicitation pour cette grande piece d'horlogerie qui suit le chrono RD. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 20:15

Bonjour, je découvre cette montre qui est une pure beauté à la finition incomparable...compte tenu des faibles volumes qui rapprochent plus son créateur de l' artisanat, dans le sens noble du terme, que de l' industrie, ne crains tu pas une fiabilité aléatoire ainsi qu' un SAV peu disponible et couteux?
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 20:35

Mon Cher Emmanuel,

J'avais eu le privilège de découvrir une première photo de l'engin et, en aparté, de te dire combien sa rareté en faisait un objet hautement désirable.

Les photos que tu as ainsi pu faire révèle toute l'esthétique et la finesse de fabrication de cette superbe montre.

Elle allie à la fois rareté (on est bien loin en sortie de production des cadences industrielles de rolex), l'élégance (tu sais que je suis très attaché à cette qualité pour les montres) et la qualité technique (c'est vrai que de disposer de ce second fuseau horaire réglable aussi précisément....même si on ne s'en sert pas tous les jours... c'est tout de même très plaisant pour l'avide de technique que tu es !).

Une bien belle acquisition que je ferai partie des privilégiés de mercredi à pouvoir toucher !!

(ouais, on est quelques-uns à faire des envieux, là...)
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 20:43

J'ajouterais que cette association de l'or rose et du croco chocolat est fantastique: on la mangerait presque cette montre !

Et le bracelet Hermès qui plus est...

Elegance, raffinement, tu as fait très fort Emmanuel thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 8:13

l'ébat de coin a écrit:
Superbe finition ! tu m'as presque converti ... clown
Ah mince, je ne suis pas passé loin de ta conversion alors... le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Blunt_gi Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois ! Wink

liosor a écrit:
Je l'apprécie beaucoup et ça fait plaisir de voir l'estime qu'elle peut avoir sur le forum. Une manufacture qui gagne à être connu et grâce à ton choix c'est chose faite.

Plus de succès que lors de la sa sortie il y a un peu plus d'un an.
C'est vrai liosor que la marque gagne à être connue : elle fait de fort belles choses... Je suis moi-même surpris de son succès sur ce forum car effectivement lors de sa sortie il y a un an, l'enthousiasme était moins présent. Mais une présentation "en vrai" est quand même plus flatteuse pour la montre qu'une image de présentation assortie d'un communiqué de presse !

boxster 48 a écrit:
Voilà une montre hors du commun, d'une élégance rare, preuve d'une habilité horlogère sans faille ... une oeuvre d'art en somme ! l
Merci boxster 48 !

Hd13 a écrit:
je pense être le seul a l'aimer avec son ardillon et non avec une boucle déployante.
Merci Hd13. L'ardillon ne me dérange pas tant que cela. Disons que si j'avais eu la possibilité, j'aurais opté pour la boucle déployante...

sissou a écrit:
la photo au poignet lui rend toute sa splendeur.
félicitation pour cette grande piece d'horlogerie qui suit le chrono RD.
Merci sissou pour tes commentaires ! Chinois J'ai fait coup sur coup deux choix surprenants mais je vois que tu les comprends et les apprécies et je reconnais que cela me fait plaisir. Chinois

gilles42 a écrit:
ne crains tu pas une fiabilité aléatoire ainsi qu' un SAV peu disponible et couteux?
La manufacture Vaucher possède un fantastique outil industriel associé à un personnel nombreux et très qualifié. Elle travaille d'ailleurs pour de très grands noms et jouit d'une très bonne réputation dans la mise au point de ses calibres. Donc non, a priori, je ne suis pas inquiet concernant la fiabilité. Quant au SAV, il sera peut-être coûteux mais je ne pense pas qu'il soit peu disponible. Parmigiani est une petite marque haut de gamme qui je pense aura à coeur de soigner ses clients. De toute façon, on verra lorsque le moment se présentera et bien évidemment, je vous tiendrai informés sur FAM !

libero a écrit:
Une bien belle acquisition que je ferai partie des privilégiés de mercredi à pouvoir toucher !!

Merci l'ami !! Chinois Tu m'as bien soutenu sur ce coup-là et d'ailleurs, dans sa boîte, la Parmigiani me signale son impatience de rencontrer Tonton Régis ce mercredi... Mr. Green


Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 8:16

Big up tout particulier à Emmanuel qui prend le temps de répondre à chacun des Fameurs.
C'est assez rare je trouve de le faire de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2183
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 8:35

boxster 48 a écrit:
... une oeuvre d'art en somme ! Bulles

+1.

Une oeuvre d'art et des photos sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
ben thomas
Membre très actif
ben thomas


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2007

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 8:49

Bulles

éclat, précision, volupté, raffinement,

les photos sont à la hauteur de cette montre, et vice versa.


pas d'autres commentaires,

peut être une FP JOURNE dans ta "wich liste" (en provençal) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 9:13

NOM d'un chien ! ... heureusement que tu précises que t'as pas gagné à l'euromillion, ... j'ose même pas imaginer ce que ce serait si tu gagnais... affraid

Ces deux dernières montres sont vraiment hors du commun. Sans vouloir t'offusquer Emmanuel, j'aime moins l'aspect général du cadran de celle-ci que de l'Excalibur, mais ça, ce n'est qu'une question de goût. Par contre, ça fait plaisir de voir ce type de finition, ça nous donne un repère sur "l'excellence", pour ensuite évaluer celle de nos petits achats (oui, en ce qui me concerne, par rapport à CA, mes achats restent petits).

En résumé, ce que je trouve chouette avec toi, c'est que tu débarques avec des montres totalement improbables (sur ce forum du moins), et c'est un réel plaisir de les découvrir "en vrai", d'autant plus que question photo, on voit que tu te donnes de la peine, ce qui est fort plaisant pour nous (fait gaffe quand même de pas trop faire de l'ombre à Guy, bandit What the fuck ?!? ).

Ce que je retiens tout de même dans l'histoire (à défaut de coup de coeur pour cette montre en ce qui me concerne), c'est que tu sors des sentiers battus. La big-bang ça reste une montre normale à vouloir acquérir, c'est à la mode, mais là t'as vraiment pris un chemin... d'esthète...?

Bravo, et continue d'acheter, ça nous fait plaisir Wink

(au fait, ... il est de combien ce fameux budget montres suite à ta réorganisation professionnelle ?, parce que moi je veux le même budget le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 781367 !) le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 10:09

et hop, ta derniére photo en fond d'écran. Impec
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 10:16

McQueen a écrit:
Big up tout particulier à Emmanuel qui prend le temps de répondre à chacun des Fameurs.
C'est assez rare je trouve de le faire de cette façon

le big up, ce n'est pas parce qu'il prend le temps de répondre individuellement à chacun d'entre nous, c'est juste parce qu'il fait celà gratuitement !!!!....d'habitude, il se fait payer pour ça ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:03

Moi j'ai un scoop pour la prochaine d'Emmanuel:

[img]le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 B074b87f2c71b07a7e102ab4bb81ae8f[/img]

Pas vrai qu'il est pas tout à fait dans le faux tonton Régis Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 3:00

Z'avez remarqué???

Emmanuel: qui ne dit mot consent le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 3:29

McQueen a écrit:
Big up tout particulier à Emmanuel qui prend le temps de répondre à chacun des Fameurs.
C'est assez rare je trouve de le faire de cette façon
Sympa, McQueen ! J'ai pris beaucoup de plaisir à faire la présentation de cette montre sur FAM et encore plus de plaisir à lire les nombreuses réponses.... une petite réponse personnalisée à chacun me paraît dès lors un juste retour des choses ! Wink

alics a écrit:
Une oeuvre d'art et des photos sublimes.
Arrête... confiused

camaret67 a écrit:
peut être une FP JOURNE dans ta "wich liste" (en provençal) Mr. Green
Merci camaret67 ! Oui, FP Journe me fait bien rêver et j'espère avoir l'occasion un jour de vous en présenter une... mais pas de suite, hein... Mr. Green

David123 a écrit:
NOM d'un chien ! ... heureusement que tu précises que t'as pas gagné à l'euromillion, ... j'ose même pas imaginer ce que ce serait si tu gagnais... affraid

En résumé, ce que je trouve chouette avec toi, c'est que tu débarques avec des montres totalement improbables (sur ce forum du moins), et c'est un réel plaisir de les découvrir "en vrai", d'autant plus que question photo, on voit que tu te donnes de la peine, ce qui est fort plaisant pour nous (fait gaffe quand même de pas trop faire de l'ombre à Guy, bandit What the fuck ?!? ).

(au fait, ... il est de combien ce fameux budget montres suite à ta réorganisation professionnelle ?, parce que moi je veux le même budget le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 781367 !) le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Blunt_gi
Alors si je gagne à l'Euro Millions (et vu que je joue chaque semaine, la probabilité, quoique "faiblissime", existe), je relance le secteur horloger à moi tout seul... le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Blunt_gi Non seulement j'en achète, mais j'en offre à tous les gens que j'apprécie !

Merci David pour tes commentaires super sympas. Je suis étonné d'avoir eu autant de félicitations pour mes photos. C'est vrai que j'ai passé un certain temps à les faire, mais quand je regarde ce que Guy (toujours lui... Mr. Green mais il y en a d'autres) fait, j'ai envie de tout effacer... Enfin, l'important c'est d'essayer et de s'améliorer ! Wink

Quant au budget montres pour le gros événement professionnel, avec la RD et la PF, il est épuisé ! Ma femme et moi avons également voté un budget "art" pour une oeuvre supplémentaire dans notre collection. Et maintenant, assez dépensé, back to business !!!!!

Hd13 a écrit:
et hop, ta derniére photo en fond d'écran. Impec
Là, c'est carrément trop d'honneur !!! Chinois

sypari a écrit:
le big up, ce n'est pas parce qu'il prend le temps de répondre individuellement à chacun d'entre nous, c'est juste parce qu'il fait celà gratuitement !!!!....d'habitude, il se fait payer pour ça ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mr. Green Mr. Green T'as raison, bien vu Sylvain ! Alors voilà, une réponse à Sylvain : 750 euros + tva et frais de transport... Tu me files cela en cash demain soir ??? le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Blunt_gi le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Blunt_gi

libero a écrit:
Moi j'ai un scoop pour la prochaine d'Emmanuel:

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 B074b87f2c71b07a7e102ab4bb81ae8f

Pas vrai qu'il est pas tout à fait dans le faux tonton Régis Mr. Green Mr. Green
Tonton Régis il connaît le prix de l'engin, hein ? What the fuck ?!? et le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Blunt_gi
Par contre, si je gagne le premier prix de la loterie susmentionnée, je passe te prendre sur ma route vers Paris et je l'embarque de suite, cette petite babiole... Mr. Green


Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 5:47

Emmanuel H a écrit:

Mr. Green Mr. Green T'as raison, bien vu Sylvain ! Alors voilà, une réponse à Sylvain : 750 euros + tva et frais de transport... Tu me files cela en cash demain soir ??? le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Blunt_gi le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Blunt_gi
Emmanuel

c'est bien une réponse de belge ça !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
il vous compte de la TVA et il demande d'être payé en cash !!! Mr. Green

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Blunt_gi le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Blunt_gi le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Blunt_gi flower flower
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 5:49

sypari a écrit:
Emmanuel H a écrit:

Mr. Green Mr. Green T'as raison, bien vu Sylvain ! Alors voilà, une réponse à Sylvain : 750 euros + tva et frais de transport... Tu me files cela en cash demain soir ??? le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Blunt_gi le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Blunt_gi
Emmanuel

c'est bien une réponse de belge ça !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
il vous compte de la TVA et il demande d'être payé en cash !!! Mr. Green

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Blunt_gi le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Blunt_gi le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Blunt_gi flower flower

Par contre, toi, on voit bien que tu travailles beaucoup en Belgique: t'as les réflexes !! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2770
Age : 54
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 6:37

ouai on voit ceux qui ont l'habitude d'etre paye en especes le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 6:58

109do a écrit:
ouai on voit ceux qui ont l'habitude d'etre paye en especes le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Blunt_gi
Ouais et bien pas moi ! Si seulement cela pouvait être vrai... Du coup, je compte me rattraper avec la facture de l'ami Sylvain... Mr. Green

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2007

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 7:16

Je ne suis pas attiré par la production de cette maison en général mais je dois avouer que cette montre a quelque chose. Félicitations pour ce bel achat.

Par contre, je ne sais pas si cela provient de ma mauvaise vue mais sur la photo suivante j'ai cru remarquer quelques petits soucis d'ébavurage au niveau du rotor.... Ceci est peut-être du à la photo je ne sais pas... Dans l'encadré 1 on dirait carrément une déformation de la matière.

le club des heureux propri�taires - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 3 Pfmouv05
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires CORUM
» Le club des heureux propriétaires de F.P. Journe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: