| Les montres Chinoises | |
|
+4Jethro jean-michel tomtom ZEN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Les montres Chinoises Dim 02 Avr 2006, 14:41 | |
| Sans aucun doute l'horlogerie Chinoise peut avoir un intérêt. J'ai un Venus 175 revisité par les Chinois qui est très satisfaisant et tourne parfaitement ... Pour le reste des produits Chinois, je suis plus sceptique à commencer par les fausses . Tout ça pour dire que je ne trouve pas franchement passionnant d'y passer des posts et sujets entiers. " Ma chinoise sur la Baie, Comme elle est Baie Le ..." Pour cette raison je vous propose un fil unique qu'on appellera "les Montres Chinoises " . J'ai hésité avec "Canard laqué et daubes horlogères" mais mon statut d'administrateur fait que de manière pondérée, j'ai opté pour les montres Chinoises. Tous les sujets s'y rapportant seront fusionnés à l'avenir derrière ce sujet. Comme ça les amateurs de montres Chinoises auront leur espace réservé avant de passer à l'horlogerie .... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
tomtom Membre très actif
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: petit jeux à quoi vous fait elle pensez ? Sam 30 Déc 2006, 16:40 | |
| je n'ai rien, d'un expert, je n'aspire qu'à decouvrire et donc pour se faire je propose de lancer un petit jeux !!! il y a des montres vraiment tres belles pour un novice sur ebay or bien souvent elles ne sont que de pales copies de ..... ?????? |
|
| |
tomtom Membre très actif
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Les montres Chinoises Sam 30 Déc 2006, 16:41 | |
| |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Les montres Chinoises Sam 30 Déc 2006, 16:43 | |
| - tomtom a écrit:
encore de la M... chinoise ... si on pouvait eviter de faire la promotion de ce genre d'article JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montres Chinoises Sam 30 Déc 2006, 16:44 | |
| Surtout que celle-là, elle ressemble à rien ! |
|
| |
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Les montres Chinoises Sam 30 Déc 2006, 16:44 | |
| - tomtom a écrit:
- je n'ai rien, d'un expert, je n'aspire qu'à decouvrire et donc pour se faire je propose de lancer un petit jeux !!!
il y a des montres vraiment tres belles pour un novice sur ebay or bien souvent elles ne sont que de pales copies de ..... ?????? si tu n'a pas un minimum d'experience et de conaissance de l'horlogerie, fuis e-bay , a moins qu'un joli coussin en duvet d'oie ne te tente JM |
|
| |
Jethro Animateur
| Sujet: Re: Les montres Chinoises Sam 30 Déc 2006, 16:45 | |
| euh moi ça me fait penser à ça j'ai bon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montres Chinoises Sam 30 Déc 2006, 16:49 | |
| Paris Hilton est une amie alors je te demande d'arrêter tout de suite ! (private joke avec certains membres du forum...) |
|
| |
tomtom Membre très actif
| Sujet: Re: Les montres Chinoises Sam 30 Déc 2006, 16:52 | |
| je comprend jethro ça laisse reveur !!! :lol!: je suis désolé de poster je genre de truc, je vois que ça en choc plus d'un, mais en photo perso je la trouve tres belle, (apres tout les couts et les couleurs....!!) par contre ce qui est vrai c'est que le vendeur ne communique pas trop (pour dire que dal) sur ce qu'elle a dans le ventre ! a t'elle l'estomac vraiment si pourrie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montres Chinoises Sam 30 Déc 2006, 16:55 | |
| Ecoute tomtom, même sur la photo qui fait 3 pixels de large, on voit que le mouvement est une vraie pourriture ! Oublie cette montre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les montres Chinoises Sam 30 Déc 2006, 16:57 | |
| - tomtom a écrit:
- je comprend jethro ça laisse reveur !!! :lol!:
je suis désolé de poster je genre de truc, je vois que ça en choc plus d'un, mais en photo perso je la trouve tres belle, (apres tout les couts et les couleurs....!!) par contre ce qui est vrai c'est que le vendeur ne communique pas trop (pour dire que dal) sur ce qu'elle a dans le ventre ! a t'elle l'estomac vraiment si pourrie ! si tu la trouves tres belle achètes la ... comme tu dis les gouts et les couleurs si on devais passer du temps pour discuter des M... qui se veulent des montres et qui se vendent chaque jour sur e-bay , il faudrai y consacrer un forum ... mais il se trouve que ce forum réuni des passionnés d'horlogerie et qui en majorité n'ont pas envie de discuter de telles "choses" (a moins que cela soit une nouvelle orientation de forumamontres que je trouverai personellement fort regretable) peut etre serai il bon de faire un "tri" dans les sujets avant de les poster ... car bientot on va se retouver avec des discut sur la couleur du cadran de la nouvelle Festina |
|
| |
Jethro Animateur
| Sujet: Re: Les montres Chinoises Sam 30 Déc 2006, 16:59 | |
| - tomtom a écrit:
- je comprend jethro ça laisse reveur !!! :lol!:
je suis désolé de poster je genre de truc, je vois que ça en choc plus d'un, mais en photo perso je la trouve tres belle, (apres tout les couts et les couleurs....!!) par contre ce qui est vrai c'est que le vendeur ne communique pas trop (pour dire que dal) sur ce qu'elle a dans le ventre ! a t'elle l'estomac vraiment si pourrie ! moi aussi je trouve Melle Hilton très belle, ce qu'elle a dans le ventre ? je n'en sais rien, pas moi en tous cas, nous ne sommes pas assez intimes l'estomac pourri ? non, elle est encore jeune, mais bon avec tout ce qu'elle s'enfile je ne pense pas que ça va durer encore longtemps |
|
| |
tomtom Membre très actif
| Sujet: Re: Les montres Chinoises Sam 30 Déc 2006, 17:00 | |
| |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les montres Chinoises Sam 30 Déc 2006, 17:08 | |
| Quoique, avec un dans le nez, ou un peu de ,ça peut passer. :lol!: Et encore |
|
| |
| Sujet: Re: Les montres Chinoises Sam 30 Déc 2006, 17:11 | |
| Il est vrai que ces montres n'ont pas d'intérêt . Je propose de ne pas s'étendre sur le sujet .... pour la demoiselle , c'est différent mais sur un forum de camionneurs ce serait plus approprié. Je précise que je n'ai rien contre les camionneurs et qu'aucun animal n'a été torturé pour tourner cette séquence . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Les montres Chinoises Sam 30 Déc 2006, 17:36 | |
| Hey, Jethro, t'en as beaucoup de belles montres comme celle là ? Tu la portes le soir du réveillon ? Belle mécanique , en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Les montres Chinoises frisent l'overdose Sam 30 Déc 2006, 17:40 | |
| Sans aucun doute l'horlogerie Chinoise peut avoir un intérêt. J'ai un Venus 175 revisité par les Chinois qui est très satisfaisant et tourne parfaitement ... Pour le reste des produits Chinois, je suis plus sceptique à commencer par les fausses . Tout ça pour dire que je ne trouve pas franchement passionnant d'y passer des posts et sujets entiers. " Ma chinoise sur la Baie, Comme elle est Baie Le ..." Pour cette raison je vous propose un fil unique qu'on appellera "les Montres Chinoises " . J'ai hésité avec "Canard laqué et daubes horlogères" mais mon statut d'administrateur fait que de manière pondérée, j'ai opté pour les montres Chinoises. Tous les sujets s'y rapportant seront fusionnés à l'avenir derrière ce sujet. Comme ça les amateurs de montres Chinoises auront leur espace réservé avant de passer à l'horlogerie .... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
tomtom Membre très actif
| Sujet: Re: Les montres Chinoises Sam 30 Déc 2006, 17:44 | |
| merci Zen |
|
| |
| Sujet: Re: Les montres Chinoises Sam 30 Déc 2006, 17:44 | |
| ouf ça va faire du bien ! |
|
| |
tomtom Membre très actif
| Sujet: Re: Les montres Chinoises Sam 30 Déc 2006, 17:50 | |
| donc etant sur le post spéciale "daube" y a t'il des personnes qui en on acheté pour les tester ? comment se comportent elles à l'usure .... un test a été faite avec des automatiques de grande marque, le posteur emetait des doutes quand à leurs compétitivité avec certaines chinoises.... (je sents que je vais me faire "déchirer".... ) |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Les montres Chinoises Sam 30 Déc 2006, 18:46 | |
| En véritable chinoise je ne connais que Sea Gull dont certains usages du Venus me tenteraient mais le look est décidémment différent du mien et je ne crois pas franchir le pas un jour.
Quant à toutes ces daubes se finissant par Soehne ou Ich Liebe dich je ne comprends pas que cela se vende. Les photos agucheuses font très pros mais pas besoin d'être un expert pour juger des qualités intrinsèques de telles merdes facturées au prix salé (moyennant la grosse réduc super cadeau parce que c'est Ebay). |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Les montres Chinoises Sam 30 Déc 2006, 18:47 | |
| - tomtom a écrit:
- donc etant sur le post spéciale "daube"
y a t'il des personnes qui en on acheté pour les tester ? comment se comportent elles à l'usure .... un test a été faite avec des automatiques de grande marque, le posteur emetait des doutes quand à leurs compétitivité avec certaines chinoises.... (je sents que je vais me faire "déchirer".... ) Me semble que Zen avait acheté un chrono je crois dont il était satisfait. Sea Gull peut être me rapelle plus. |
|
| |
pascal3 Membre très actif
Nombre de messages : 236 Age : 62 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les montres Chinoises Sam 30 Déc 2006, 21:12 | |
| ca pourrait quand même déboucher sur une question interessante, quelles montres portent les chinois ? ont ils eu par le passé une industrie horlogère avec des vraies marques originales (pas orientées copies) ça m'intéresserais de le savoir |
|
| |
| Les montres Chinoises | |
|