FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 besoin d'aide pour achat imminent

Aller en bas 
+4
Fireace
Ogmios
PIERROT585
chichoi347
8 participants
AuteurMessage
chichoi347
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : dep 34
Date d'inscription : 01/08/2008

besoin d'aide pour achat imminent Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour achat imminent   besoin d'aide pour achat imminent Empty2009-06-30, 20:28

bonsoir a tous , voila g un budget de 1000 euro environ et j hésite entre la nouvelle hamilton jazzmaster chrono auto avec aiguille des compteur bleu. et sinn 103 st sa.
donné moi des conseil sil vous plait.
je pense allé chez hamilton demain soir. une remise sur se genre de montre est ce possible?
voila l hamilton pour se ki ne voit pas le nouveau model.
http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/collection/?c=ac&y=61
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

besoin d'aide pour achat imminent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour achat imminent   besoin d'aide pour achat imminent Empty2009-06-30, 22:30

bonsoir
personnellement je prefere l hamilton jazzmaster
il y a toujours moyen d obtenir une remise
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

besoin d'aide pour achat imminent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour achat imminent   besoin d'aide pour achat imminent Empty2009-06-30, 22:49

PIERROT585 a écrit:
bonsoir
personnellement je prefere l hamilton jazzmaster
il y a toujours moyen d obtenir une remise
amicalement
Pareil !
La Sinn est trop classique je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

besoin d'aide pour achat imminent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour achat imminent   besoin d'aide pour achat imminent Empty2009-06-30, 22:58

Je suis allé la voir, je trouve la hamilton plutôt bien réussi, le guichet de la date (qui n'en est plus un) est des plus réussi !

Après j'ai trouvé que l'ouverture du cadran n'était pas assez grande, mais bon c'est histoire de goût !
Revenir en haut Aller en bas
Raph76
Membre très actif
Raph76


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 21/01/2008

besoin d'aide pour achat imminent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour achat imminent   besoin d'aide pour achat imminent Empty2009-07-01, 08:30

Bonjour, plus 1 pour la Jazzmaster, je pocède pas la chrono mais je suis l'heureux propriétaire d'une Jazzmaster "Power reserve" depuis septembre 2008 et j'en suis très satisfait. Les mouvements ETA qui y sont sont de bonne facture.

ps: J'étais dans la même situation que toi il ya un an... quelle Swiss made </= 1000 euros ?? Tu peux faire une recherche Very Happy

Bon achat Impec


Dernière édition par Raph76 le 2009-07-01, 08:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

besoin d'aide pour achat imminent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour achat imminent   besoin d'aide pour achat imminent Empty2009-07-01, 08:34

Pour la remise, c'est possible.
Tout dépend de tes talents de négociateurs...
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/07/2008

besoin d'aide pour achat imminent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour achat imminent   besoin d'aide pour achat imminent Empty2009-07-01, 09:09

personnellement je prefere le style de la sinn sa ma l'air du solide et un classicisme indemodable ^^
Revenir en haut Aller en bas
chichoi347
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : dep 34
Date d'inscription : 01/08/2008

besoin d'aide pour achat imminent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour achat imminent   besoin d'aide pour achat imminent Empty2009-07-01, 10:27

bon ben ecouté se soir je vai chez hamilton, laisser de la montre sera fatal, soit sa passe soit sa casse ( poignet de 16,5cm) , j'ai un peu peur du resultat... je vous tient au courent
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

besoin d'aide pour achat imminent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour achat imminent   besoin d'aide pour achat imminent Empty2009-07-01, 10:30

Perso, je préfère la Sinn mais c'est question de goût ! D'autant que cette marque est plus exclusive et plus confidentielle...
en revanche, pas de négociation possible par internet... ce qui sera plus facile pour Hamilton !
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

besoin d'aide pour achat imminent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour achat imminent   besoin d'aide pour achat imminent Empty2009-07-01, 10:47

Ne pas oublier aussi que si tu as un poignet assez petit, l'épaisseur de la Sinn risque vraiment de te surprendre....
Revenir en haut Aller en bas
chichoi347
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : dep 34
Date d'inscription : 01/08/2008

besoin d'aide pour achat imminent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour achat imminent   besoin d'aide pour achat imminent Empty2009-07-01, 11:15

oui c sur que l epaisseur risque de poser probleme, remarque l hamilton a l air bien épaisse aussi, je ne veu pa que sa fasse vulgaire sur mon petit poignet non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

besoin d'aide pour achat imminent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour achat imminent   besoin d'aide pour achat imminent Empty2009-07-01, 11:19

On se fait rapidement à la taille d'une montre tant que les cornes ne dépassent pas. Il faut l'essayer et regarder ensuite dans un miroir. Si elle te parait un peu grosse mais qu'elle te plait quand même beaucoup, lance-toi, car je te fais la promesse que peu de temps après tu seras vraiment satisfait de ton achat. Tu te seras fait à sa taille et si tu ne l'avais pas prise, tu l'aurais très probablement regretté.

Évidement, le problème de la Sinn c'est que tu ne peux pas l'essayer sauf à aller faire un séjour en Allemagne... donc le choix est bien plus risqué.

Par ailleurs, j'ai lu dans un Louis Pion que la chaine reprenait toutes le montres achetées durant la période de solde jusqu'à 15jours suivant l'achat (si cela reste durant la période de solde) en cas de regrès.
Revenir en haut Aller en bas
chichoi347
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : dep 34
Date d'inscription : 01/08/2008

besoin d'aide pour achat imminent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour achat imminent   besoin d'aide pour achat imminent Empty2009-07-01, 19:28

voila ................. j'ai craquer............. la hamilton a eu raison de moi....
un petit geste sympa de la part de l horlogier et voila je vous écrit avec une jazzmaster au poignet. tres bientot vous aurez les photo promi...
ps: je suis tres content de ma montre elle me plait vraiment beaucoup mais se qui me fait peur c'est que cela fait que trois heure que je l ai au poingnet et je pense déja a quelle autre montre je vais poivoir acheter ...... sa crain ou pas? vous sa vous le fait aussi?
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

besoin d'aide pour achat imminent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour achat imminent   besoin d'aide pour achat imminent Empty2009-07-01, 19:52

Au risque de faire le rabat-joie, n'y a-t-il pas dans la "charte" du forum une clause sur l'orthographe et la grammaire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour achat imminent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un conseil pour un achat
» Choix compliqué besoin d'aide
» Besoin de conseil pour achat
» Besoin de conseil pour 1er achat
» Besoin d'aide pour achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: