| Besoin de conseil pour achat | |
|
+4Liosud ft1000mp zorglub007 dne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dne Nouveau
| Sujet: Besoin de conseil pour achat Sam 2 Jan - 18:14 | |
| Bonjour, Je suis novice dans le monde des montres, et (je vais peut-être en choquer certains !) j'espère le rester. Vous êtes pour la plupart des passionnés, mais pour ma part j'ai d'autres points d'intérêts Mais j'ai aujourd'hui besoin d'une montre... En fait j'en possède une depuis un an (Festina) mais je fais une réaction allergique, ma peau n'apprécie pas le bouton de réglage. Je fais appel à vous car je pense que vous serez les mieux à même, si vous le désirez, à m'aiguiller. Voilà ce que je recherche : - une montre homme qui fonctionne sans pile - étanche - qui soit conçue pour durer, et qui soit facile à faire réparer en cas de panne - sobre, petite (j'ai de petits poignets) - si possible : avec date et alarme (?) Le budget que je suis prêt à consacrer en fera sans doute sourire plus d'un : 350 euros. Est ce que selon vous je demande la lune ? Merci pour votre aide |
|
| |
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour achat Sam 2 Jan - 18:17 | |
| il y a deja pas mal de post sur le même sujet, dans ce budget regardes chez Seiko sur internet... edit: oublie d'un mot
Dernière édition par zorglub007 le Sam 2 Jan - 18:46, édité 2 fois |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour achat Sam 2 Jan - 18:30 | |
| _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Liosud Membre très actif
Nombre de messages : 297 Age : 50 Localisation : 91 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour achat Sam 2 Jan - 18:36 | |
| - dne a écrit:
-
- une montre homme qui fonctionne sans pile - étanche - qui soit conçue pour durer, et qui soit facile à faire réparer en cas de panne - sobre, petite (j'ai de petits poignets) - si possible : avec date et alarme (?)
350 euros. Amha, ce qui va te poser pb c'est l'alarme sur des automatiques. Si tu enlèves cela tu vas trouver. Par contre "petite" (genre 3' mm?) pour homme cela se fait de moins en moins. Chez Seiko, tu auras des trucs mais soit sans alarme ou alors avec mais avec pile. Sinon regarde chez Citizen avec leurs EcoDrive (solaire). Certaines ont tout ce que tu demandes ... pour le prix, faut voir! Sinon va en boutique ... |
|
| |
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour achat Sam 2 Jan - 18:38 | |
| - zorglub007 a écrit:
- il y a deja pas de post sur le même sujet, dans ce budget regardes chez Seiko sur internet...
Tu veux dire pas mal de post sur le sujet; je présume? bienvenue, Mais pour ton cas, Festina c'est pas mal et pas cher. et faire changer une pile tout les 2 ou 3 ans chez ton buraliste cela te permet de discuter avec sa femme pendant ce temps. Arpente les galeries de SM pour faire ton choix, et la semaine prochaine c'est les soldes. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour achat Sam 2 Jan - 18:43 | |
| Les galeries de SM, c'est bien........ (En plus, tous les deux ans, étanchéité !) Désolé, je Bonne chasse ! |
|
| |
robinsonleon Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour achat Sam 2 Jan - 18:44 | |
| - dne a écrit:
- En fait j'en possède une depuis un an (Festina) mais je fais une réaction allergique, ma peau n'apprécie pas le bouton de réglage.
C'est normal; ne t'inquiète pas. Nombreux sont les membres de ce forum qui font une allergie à Festina! Il y a des Russes avec alarme: http://www.poljot24.de/en/pi-1245109366.htm?categoryId=2 |
|
| |
Fixodrop Membre super actif
Nombre de messages : 389 Age : 47 Localisation : Nivelles en Belgique Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour achat Sam 2 Jan - 20:35 | |
| TISSOT PR 50 ou 100 TITANIUM , c'est du quartz et dans ton budget. http://www.tissot.ch/?mod_collections/action_getsubfamilies/colid_0002/famid_0070/refid_T008_417_44_061_00 http://www.tissot.ch/?mod_collections/action_getsubfamilies/colid_0005/famid_0044/refid_T34_7_481_61 LA TISSOT SEVEN TITANE possède les alarmes et fonctions que tu souhaites, elle est de stock. http://www.tissot.ch/?mod_collections/action_getsubfamilies/colid_0005/famid_0013/refid_T34_7_487_62 |
|
| |
| Besoin de conseil pour achat | |
|