| Besoin de conseil pour achat | |
|
+4Liosud ft1000mp zorglub007 dne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dne Nouveau
| Sujet: Besoin de conseil pour achat Sam 2 Jan - 18:14 | |
| Bonjour, Je suis novice dans le monde des montres, et (je vais peut-être en choquer certains !) j'espère le rester. Vous êtes pour la plupart des passionnés, mais pour ma part j'ai d'autres points d'intérêts Mais j'ai aujourd'hui besoin d'une montre... En fait j'en possède une depuis un an (Festina) mais je fais une réaction allergique, ma peau n'apprécie pas le bouton de réglage. Je fais appel à vous car je pense que vous serez les mieux à même, si vous le désirez, à m'aiguiller. Voilà ce que je recherche : - une montre homme qui fonctionne sans pile - étanche - qui soit conçue pour durer, et qui soit facile à faire réparer en cas de panne - sobre, petite (j'ai de petits poignets) - si possible : avec date et alarme (?) Le budget que je suis prêt à consacrer en fera sans doute sourire plus d'un : 350 euros. Est ce que selon vous je demande la lune ? Merci pour votre aide |
|
| |
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour achat Sam 2 Jan - 18:17 | |
| il y a deja pas mal de post sur le même sujet, dans ce budget regardes chez Seiko sur internet... edit: oublie d'un mot
Dernière édition par zorglub007 le Sam 2 Jan - 18:46, édité 2 fois |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour achat Sam 2 Jan - 18:30 | |
| _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Liosud Membre très actif
Nombre de messages : 297 Age : 50 Localisation : 91 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour achat Sam 2 Jan - 18:36 | |
| - dne a écrit:
-