FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demande de conseils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ricou2273
Membre super actif
ricou2273


Nombre de messages : 388
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2009

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Demande de conseils   Demande de conseils EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:44

Bonjour,

Ceux qui frénquentent le forum Omega, savent que j'ai une CHI plus que violente sur un modèle bien précis.

Cependant je vais essayé de m'ouvrir à d'autres choses : effectivement peut être que dans d'autres marques je trouverai quelque chose qui me convient mieux.

Mes critères sont les suivant :

Prix
- 2500 max.
etat
- neuf (étant un gros débutant je préfère avoir la certitude de ne pas acheter du toc).
mouvement
- mécanique obligatoirement : quel plaisir de remonter tous les matins sa montre.
Design
- chronographe
- pas plus de 42mm de diamètre sans la courronne
- pas trop epais
- pas surchargé : je veux que ça reste lisible : un look discret pas tape à l'oeil.
- fond noir si possible
- index et aiguilles luminescents pour lire l'heure dans le noir

Voila je crois que je n'ais rien oublié

Merci et a plus.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex


Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:54

En neuf, un chrono à remontage manuel, à moins de 2500€ ?

Je ne vois pas.

Incompréhensible

(mais je n'y connais pas grand'chose)
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:04