FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demande de conseils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ricou2273
Membre super actif
ricou2273


Nombre de messages : 388
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2009

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Demande de conseils   Demande de conseils EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:44

Bonjour,

Ceux qui frénquentent le forum Omega, savent que j'ai une CHI plus que violente sur un modèle bien précis.

Cependant je vais essayé de m'ouvrir à d'autres choses : effectivement peut être que dans d'autres marques je trouverai quelque chose qui me convient mieux.

Mes critères sont les suivant :

Prix
- 2500 max.
etat
- neuf (étant un gros débutant je préfère avoir la certitude de ne pas acheter du toc).
mouvement
- mécanique obligatoirement : quel plaisir de remonter tous les matins sa montre.
Design
- chronographe
- pas plus de 42mm de diamètre sans la courronne
- pas trop epais
- pas surchargé : je veux que ça reste lisible : un look discret pas tape à l'oeil.
- fond noir si possible
- index et aiguilles luminescents pour lire l'heure dans le noir

Voila je crois que je n'ais rien oublié

Merci et a plus.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex


Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:54

En neuf, un chrono à remontage manuel, à moins de 2500€ ?

Je ne vois pas.

Incompréhensible

(mais je n'y connais pas grand'chose)
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:04

tu décris la speed, tu cries partout haut et fort que tu veux la speed et tu cherches autre chose que la speed... Rolling Eyes

pour répondre quand même à la question, regarde chez Sinn, y a des trucs très sympas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:05

ricou2273 a écrit:
.
mouvement
- mécanique obligatoirement : quel plaisir de remonter tous les matins sa montre.
Pour être sûr : mécanique ? ou mécanique à remontage manuel ? Car les chrono à remontage manuel dans ton budget se font rare (mis à part la Speed)....
Revenir en haut Aller en bas
ricou2273
Membre super actif
ricou2273


Nombre de messages : 388
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2009

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:36

Ogmios a écrit:
ricou2273 a écrit:
.
mouvement
- mécanique obligatoirement : quel plaisir de remonter tous les matins sa montre.
Pour être sûr : mécanique ? ou mécanique à remontage manuel ? Car les chrono à remontage manuel dans ton budget se font rare (mis à part la Speed)....

Oui je veux la speed.. mais cela ne m'empeche pas d'être curieux. non ?
Revenir en haut Aller en bas
ricou2273
Membre super actif
ricou2273


Nombre de messages : 388
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2009

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:37

Ogmios a écrit:
ricou2273 a écrit:
.
mouvement
- mécanique obligatoirement : quel plaisir de remonter tous les matins sa montre.
Pour être sûr : mécanique ? ou mécanique à remontage manuel ? Car les chrono à remontage manuel dans ton budget se font rare (mis à part la Speed)....


mécanique à remontage manuel
Revenir en haut Aller en bas
Othon
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 20/01/2009

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:44

PE a écrit:
tu décris la speed, tu cries partout haut et fort que tu veux la speed et tu cherches autre chose que la speed... Rolling Eyes

Pas mieu Smile
Sinon, il ya des mouvements russes qui répondent au descriptif (la précision n'étant pas évoquée).
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseils
» Demande de conseils
» Demande de conseils
» Demande de conseils
» demande de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: