FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ...

Aller en bas 
+12
breitskin
yéti ariégeois
libero
vercassivelonos
lawrence3434
francoisb
CL26
julien59890
didier31
hippone
LEF
yoli
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
breitskin
Membre très actif
breitskin


Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ...   Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty9/7/2009, 18:11

Citation :


Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Seikoskx007oyster372102
J'ai acheté la 200 il y 2,5 mois chez Mr Lee et j'ai la date en Anglais, ou l'as tu acheté pour avoir la date en Français alors qu'elle n'ai pas trouvable en France ??
remarque c'est peut etre pas du Français !? quid 2


Citation :
Hop! Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 964152


Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Seikoskx007oyster3bullek



Superbe photo !Félicitation! thumright


Dernière édition par kilocharlie le 9/7/2009, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume57
Membre Hyper actif
Guillaume57


Nombre de messages : 540
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/05/2009

Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ...   Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty9/7/2009, 18:13

Superbe la seconde photo. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2091
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ...   Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty9/7/2009, 19:26

pas dipos en France, je l'ai vu dans un magasin à blois il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ...   Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty9/7/2009, 20:06

Bon séjour, Yoli !

thumright
Revenir en haut Aller en bas
LEF
Animateur
LEF


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 12/04/2007

Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ...   Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty9/7/2009, 23:59

kilocharlie a écrit:


J'ai acheté la 200 il y 2,5 mois chez Mr Lee et j'ai la date en Anglais, ou l'as tu acheté pour avoir la date en Français alors qu'elle n'ai pas trouvable en France ??
remarque c'est peut etre pas du Français !? quid 2
Superbe photo !Félicitation! thumright

Commandée chez un AD Seiko avant de fréquenter ces lieux de perdition.

Trois semaine d'attente.

Le disque dateur est bien en français.

J'avais quand même payé plus du double de ce que propose l'honorable Mr Lee, ce qui fait cher la date! Wink

Merci pour la photo.

Chinois

Yoli tu arrives à supporter le caoutchouc avec cette chaleur et ce taux d'hygrométrie?
Revenir en haut Aller en bas
LEF
Animateur
LEF


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 12/04/2007

Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ...   Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty10/7/2009, 00:11

Guillaume57 a écrit:
Superbe la seconde photo. bravohap

Merci Guillaume, tu es une homme de goût!

Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Rastapopoulos

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7915
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ...   Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty10/7/2009, 09:11

Bon, ça y est, j'ai les photos, mais c'est loin d'être chouette yeux

Les voici quand même, dans l'ordre du lundi au dimanche :

Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Googjvhbdvcyk3iwgr-lundi
Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Hlg4wtn0sb11j7wri0-mardi
Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Krhlo6m8ogc0mxbai9-mercredi
Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 J101kwlqos9pk3nim3-jeudi
Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Ipditilqx2nln29afg-vendredi Le vendredi en rouge, car c'est l'équivalent de notre dimanche.
Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Lk1bl8mfukkdmlbrwx-samedi
Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 I9o56jkgl8g0k8zaoy-dimanche

J'espère que je ne me suis pas trompé dans l'ordre, que les connaisseurs me reprennent si c'est le cas Smile
Pour les chiffres et bien ce sont les mêmes que les nôtres.Les "vrais" chiffres arabes ne sont pas utilisés sur cette montre.

Voila, c'est le mieux que je puisse faire, le manque de temps étant mon principal ennemi.Mais j'espère que ça vous donne une bonne idée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
LEF
Animateur
LEF


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 12/04/2007

Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ...   Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty10/7/2009, 09:43

Ben pour de la macro au téléphone!thumright

Merci Yoli!
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7915
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ...   Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty10/7/2009, 09:55

Ben de rien, ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
montre974
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 13/01/2009

Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ...   Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty10/7/2009, 10:46

sympathique on dirait du cote de l'Abu, je connaissais pas.
Dans ce coin du monde uniquement Dubaï.
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ...   Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty10/7/2009, 15:19

ChOLIIIIIE! bravohap bravohap



je viens juste de me reveiller... à trop vouloir veiller! ben voila! yeux
mais avec une grande habitude un jour il, doit etre envisageable de lire le jour. peut-etre. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7915
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ...   Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty11/7/2009, 14:11

Suite des aventures de Seiko 200 à Abu Dhabi
Aujourd'hui, visite de la grande mosquée :

Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Hrkfm8k1yyw0kep4nz-110720091486
Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Leht32iryx88n69b8k-110720091536

Comme c'est le cas pour pas mal de choses ici tout est dans la démesure.Mais ce qui change dans le cas de cette mosquée, c'est que tout n'est que bon gout.Elle est vraiment magnifique.
Incrustations de pierres, de nacres, d'or, décors magnifiques, une salle principale de prière à tomber, bref c'est à voir !

Et puis, une horloge, rien de mécanique ceci dit

Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 H0bg1ql4kriuhz3ihk-110720091533

Elle présente en alternance les 6 prières du jour en arabe, puis en langue occidentale, puis l'heure de ces prières.Elle indique aussi la date selon le calendrier Islamique.Inutile de vous dire que tout n'est qu'or, pierres précieuses en autre ...
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4080
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ...   Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty11/7/2009, 14:34

yoli a écrit:
Bon, ça y est, j'ai les photos, mais c'est loin d'être chouette yeux

Les voici quand même, dans l'ordre du lundi au dimanche :

Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Googjvhbdvcyk3iwgr-lundi
Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Hlg4wtn0sb11j7wri0-mardi
Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Krhlo6m8ogc0mxbai9-mercredi
Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 J101kwlqos9pk3nim3-jeudi
Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Ipditilqx2nln29afg-vendredi Le vendredi en rouge, car c'est l'équivalent de notre dimanche.
Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Lk1bl8mfukkdmlbrwx-samedi
Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 I9o56jkgl8g0k8zaoy-dimanche

J'espère que je ne me suis pas trompé dans l'ordre, que les connaisseurs me reprennent si c'est le cas Smile
Pour les chiffres et bien ce sont les mêmes que les nôtres.Les "vrais" chiffres arabes ne sont pas utilisés sur cette montre.

Voila, c'est le mieux que je puisse faire, le manque de temps étant mon principal ennemi.Mais j'espère que ça vous donne une bonne idée quand même.

Bravo Yoli c'est bon ! 10/10 belles prises avec ton NOKIA N95 thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ...   Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty13/7/2009, 08:50

Depuis que je fréquente FAM, j'ai craqué aussi pour cette Diver's 200.....avec bracelet président et un Nato vert foncée....

La mienne est en jours arabes et anglais....
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7915
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ...   Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty14/7/2009, 07:02

hippone a écrit:
Bravo Yoli c'est bon ! 10/10 belles prises avec ton NOKIA N95 thumright thumleft
Je te trouve bien indulgent avec mon Nokia Mr. Green *
Si toutes étaient comme le mardi ça irait encore, ceci dit avec un peu plus de temps j'aurai pu y arriver.
Enfin, c'est l'intention qui compte dit-on ..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ...   Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty15/7/2009, 08:45

yoli a écrit:
hippone a écrit:
Bravo Yoli c'est bon ! 10/10 belles prises avec ton NOKIA N95 thumright thumleft
Je te trouve bien indulgent avec mon Nokia Mr. Green *
Si toutes étaient comme le mardi ça irait encore, ceci dit avec un peu plus de temps j'aurai pu y arriver.
Enfin, c'est l'intention qui compte dit-on ..... Mr. Green


Comme le mercredi je pense mock
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7915
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ...   Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ... - Page 2 Empty15/7/2009, 11:27

Exact, je suis un peu décalé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un fond blanc à 500€ classique, mais pas trop quand même
» Trop belle ma nouvelle OrientStar !
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Trop épaisse ou trop fine?
» Nouvelle Omega Planet Ocean ou autre dans la même gamme de prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: