FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

- quelle montre automatique pas trop épaisse pour un petit budget? -

5 participants
AuteurMessage
Wam
Nouveau

- quelle montre automatique pas trop épaisse pour un petit budget? - Empty
MessageSujet: - quelle montre automatique pas trop épaisse pour un petit budget? -   - quelle montre automatique pas trop épaisse pour un petit budget? - Empty06.07.09 15:58

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai fait l'acquisition voici quelques mois d'une jolie Hamilton Kaky GMT : ma première auto.
J'en suis super content. Je l'ai montée sur un joli bracelet cuir marron (ou chocolat), et depuis, elle ne me quitte plus. Je la trouve très belle mais un peu trop épaisse, et d'un diamètre trop important...
Depuis ce week end, j'ai fait l'acquisition d'une scuba diver 200m d'occasion dont je suis ravi et cela pour plusieurs raisons : d'une part, je n'aurai aucun scrupule à la porter le week end (sur un bracelet NATO noir), et, ainsi, à me rouler dans la terre, à plonger du haut de falaises, ceux qui fondent mes principales activités du week end... deuxio, j'en suis content car, son ancien propriétaire à modifier le cadran et la troteuse, ce qui lui donne un look très "black" (cf photo pourrie prise depuis la webcam de mon ordi)...
- quelle montre automatique pas trop épaisse pour un petit budget? - 155019.th

Désormais, et pour en venir à l'essentiel, je souhaite acquérir, dans quelques temps (au cas où les prix ne correspondent pas à mon portefeuille) une montre cadran rond, automatique, mais simple, sans complication autre que la date (jour uniquement), mais relativement fine et au cadran pas trop grand. En somme quelque chose de discret et de simple.
Avez vous des conseils en terme de marques, de modèles... Je recherche du neuf comme de l'occasion. Le budget prévu serai de l'ordre de 300 à 400. Moins, je m'en contente aussi!!

Merci de vos avis à tous!
Vincent.

EDIT : je me suis tromper de section... oops, désolé! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: - quelle montre automatique pas trop épaisse pour un petit budget? -   - quelle montre automatique pas trop épaisse pour un petit budget? - Empty06.07.09 16:01

Bonjour,
Contacte un des modérateurs pour déplacer ton sujet vers le sous-forum où tu aura plus de chance d'être lu.
Actuellement, tu es dans le sujet traitant des montres de poche. (Gousset)

Bonne chasse !

Mr. Green

[Déplacé vers le général]
toutatis
Membre référent
toutatis

MessageSujet: Re: - quelle montre automatique pas trop épaisse pour un petit budget? -   - quelle montre automatique pas trop épaisse pour un petit budget? - Empty06.07.09 16:08

Celle-ci pourrait te convenir.
Stowa Antea Creme (330€) :

- quelle montre automatique pas trop épaisse pour un petit budget? - Imgp3010

- quelle montre automatique pas trop épaisse pour un petit budget? - Imgp3111
Wam
Nouveau

MessageSujet: Re: - quelle montre automatique pas trop épaisse pour un petit budget? -   - quelle montre automatique pas trop épaisse pour un petit budget? - Empty06.07.09 16:32

toutatis a écrit:
Celle-ci pourrait te convenir.
Stowa Antea Creme (330€) :

Merci de ta réponse.
En effet, elle semble simple. Quelle diamètre fait elle? JE vais regarder un peu à droite à gauche sur FAM pour en savoir plus. je l'ai apercu en fond noir, je préfère déjà...
On trouve ca facilement en ligne?
Merci de vos conseils.
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: - quelle montre automatique pas trop épaisse pour un petit budget? -   - quelle montre automatique pas trop épaisse pour un petit budget? - Empty06.07.09 16:51

Toute la gamme stowa est sur leur site : www.stowa.de
Il y a tous les prix et les caracteristiques sur le site.
Par contre la vente se fait exclusivement sur leur site et à leur usine en Allemagne.
J'espère que cela t'aidera dans ta recherche.
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: - quelle montre automatique pas trop épaisse pour un petit budget? -   - quelle montre automatique pas trop épaisse pour un petit budget? - Empty06.07.09 18:32

Chez Archimède tu peux peut-être trouver ce que tu cherches :

- quelle montre automatique pas trop épaisse pour un petit budget? - Archimedearcadiablanc34

- quelle montre automatique pas trop épaisse pour un petit budget? - Archimedearcadia345

- quelle montre automatique pas trop épaisse pour un petit budget? - 1188146873

tarif : 345€

- quelle montre automatique pas trop épaisse pour un petit budget? -
Page 1 sur 1