| News : Paul Picot Technograph Discotime | |
|
+24gpmouvement French2 alrov Bob le bricoleur Guardala clodor Herbert 1791amadeus jackyaudio GMT kromorff ALMAS13 Mika75 toinou-33 voxduc25 Sando kjeldor OdeX miata57 yéti ariégeois J.B gilles42 PE Guy 67 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clodor Passionné absolu
Nombre de messages : 2839 Age : 49 Localisation : Var Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: News : Paul Picot Technograph Discotime Ven 10 Juil - 8:41 | |
| Et moi qui croyait que Gérald Genta faisait du kitsch... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Paul Picot Technograph Discotime Ven 10 Juil - 9:01 | |
| Ah bien même en version ardoire, ça picotte encore un peu |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: News : Paul Picot Technograph Discotime Ven 10 Juil - 9:43 | |
| Bon, l'avantage du photoshop, c'est que ça laisse du délais pour revoir sa copie avant d'attaquer la production A part ça... la version ardoise ne me convainc pas tant que ça non plus... |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Paul Picot Technograph Discotime Ven 10 Juil - 21:27 | |
| il y a tellement plus beau chez Paul Picot.... ils ont repris les codes couleurs des firshires criardes,j'ai du mal à voir une montre de prestige au couleur de Kiri le clown. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Paul Picot Technograph Discotime Sam 11 Juil - 6:54 | |
| allez voir la collection atelier http://www.paulpicot.ch/ après vous discuterez du beau ou pas tapez collection , puis atelier |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: News : Paul Picot Technograph Discotime Sam 11 Juil - 7:51 | |
| je n'aime pas le jaune, désolé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
French2 Membre super actif
Nombre de messages : 430 Localisation : Canada Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: News : Paul Picot Technograph Discotime Mar 23 Fév - 17:06 | |
| Et ca qu'en pensez-vous ? |
|
| |
gpmouvement Pilier du forum
Nombre de messages : 1893 Age : 55 Localisation : La capitale des Flandres Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: News : Paul Picot Technograph Discotime Mer 18 Déc - 9:17 | |
| Je remonte ce post, le seul sur la Paul Picot Technograph. Voici ma dernière acquisition (modèle bouchonné). J'ai changé le bracelet pour un bracelet de type rally. Je trouve l'ensemble pas mal du tout! |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: News : Paul Picot Technograph Discotime Mer 18 Déc - 9:32 | |
| |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: News : Paul Picot Technograph Discotime Mer 18 Déc - 9:39 | |
| Oui, sympathique cadran perlé. Je suis nettement moins fan dans les couleurs criardes... |
|
| |
gpmouvement Pilier du forum
Nombre de messages : 1893 Age : 55 Localisation : La capitale des Flandres Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: News : Paul Picot Technograph Discotime Mer 18 Déc - 10:04 | |
| Cadran "perlé" ou "bouchonné"? A la limite peu importe! Mais c'est vrai que la couleur sobre du cadran (noir et acier), avec un relief sport (grands cadrans des chronos) + un bracelet rally, ça change! |
|
| |
| News : Paul Picot Technograph Discotime | |
|