| Montre unique tiffany 5th avenue help!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
holliger Nouveau
| Sujet: Montre unique tiffany 5th avenue help!! Jeu 9 Juil - 11:22 | |
| Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai toujours adoré les montres ;depuis des années, je ne me suis pas remis de la vision d'une montre..
vous pourrez peut-être me renseigner ; il y a quelques années je suis allé à New-york chez tiffany ; j'y ai vu une montre qui a été un choc dont je ne me suis pas remis ; seul pb : 8000$ des amis y sont allés des années plus tard apparemment elle y est tjrs ; j'ai l'impression que c'est LE modèle intemporel comme pour le parfum ou le levis 501 et qu'on ne trouve par contre que dans la boutique de NY ; je l'ai pas trouvé à Moscou par exemple ; Est-ce possible ? elle n'apparait pas sur le site de Tiffany.. ma question : savez vous quelque chose sur cette montre, ou la trouver en photo, connaitre son histoire ? elle possède un bracelet marron et son mécanisme est visible ; dans la boutique elle est seule dans sa vitrine. impossible de trouver quoi que ce soit dessus sur le web ! merci beaucoup d'avance. Cordialement. |
|
| |
Max1 Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : Expatrié dans le Nord ... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Montre unique tiffany 5th avenue help!! Jeu 9 Juil - 12:27 | |
| Il faut dire qu'avec la description on a pas grand chose à se mettre sous la dent ... Bonne chance pour votre recherche |
|
| |
Blackteam6 Membre super actif
| Sujet: Re: Montre unique tiffany 5th avenue help!! Jeu 9 Juil - 23:45 | |
| La boutique tiffany fait 5 étages a NY, dont au moins 2 remplis de montres, ça va pas etre facile d'aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre unique tiffany 5th avenue help!! Jeu 9 Juil - 23:54 | |
| Avec des fonctions rétrogrades??! T&co vient d'être repris par Swatch Group, la division horlogère, on s'entend. Avant, ils faisaient leur production en direct (en passant par une boîte de private label, Roventa-Henex SA, pour ne pas les citer...). Les pièces vendues en direct dans leurs magasins étaient donc incroyables sur le plan qualité/prix vu qu'au moins un intermédiaire était manquant. Maintenant, je sais qu'ils ont gentiment arrêté toutes les pièces existantes, vu qu'ils préparent une nouvelle collection en interne (Swatch Group). Voilà ce que je sais. C'est peut-être celle-ci? |
|
| |
larzuc Membre super actif
| Sujet: Re: Montre unique tiffany 5th avenue help!! Ven 10 Juil - 0:45 | |
| - Blackteam6 a écrit:
- La boutique tiffany fait 5 étages a NY, dont au moins 2 remplis de montres, ça va pas etre facile d'aider.
Oh? je n'ai vu que le rdc lol |
|
| |
holliger Nouveau
| Sujet: Re: Montre unique tiffany 5th avenue help!! Ven 10 Juil - 6:04 | |
| - Blackteam6 a écrit:
- La boutique tiffany fait 5 étages a NY, dont au moins 2 remplis de montres, ça va pas etre facile d'aider.
Bonjour, je ne savais pas qu'il y avait 5 étages ; la montre dont je parle est au rez de chaussée, c'est a priori la seule.. une idée? |
|
| |
holliger Nouveau
| Sujet: Re: Montre unique tiffany 5th avenue help!! Ven 10 Juil - 6:07 | |
| |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7040 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
| Montre unique tiffany 5th avenue help!! | |
|