| class tourbillon moonphase | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jackyaudio Membre référent
| Sujet: class tourbillon moonphase 2009-07-10, 11:41 | |
| bonjour a tous, Qqun a-t-il deja vu "en vrai" cette nouveauté....? quelle impression dégage-t-elle..? Est-elle bien lisible (surtout entre 9 et 12h)..? bref vous en pensez quoi..? (a part la date illisible..!!) ah oui....j'oubliais, et le prix est de : ........ eur ??? MERCI...... https://i.servimg.com/u/f83/12/53/53/42/2682010.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: class tourbillon moonphase 2009-07-10, 21:44 | |
| je comprends pas trop.... c'est phase de lune ou simple indication jour/nuit..? dans ce cas pourquoi l'indication en bas du cadran..? Et pourquoi cette date microscopique.....? Quand je vais trouver le prix je crois que mes questions n'auront plus d'importance...!! |
|
| |
Prince Sernine Membre super actif
Nombre de messages : 363 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: class tourbillon moonphase 2009-07-10, 22:06 | |
| - jackyaudio a écrit:
- je comprends pas trop....
c'est phase de lune ou simple indication jour/nuit..? dans ce cas pourquoi l'indication en bas du cadran..? Les deux, il me semble. En bref, la lune ne bouge qu'au rythme des phase de lune, alors que le fond (ciel de nuit étoilé la nuit et bleu clair le jour), tourne au rythme des journées. - Citation :
- Et pourquoi cette date microscopique.....?
En effet . je ne suis habituellement pas fan des cadrans surchargés, avec une date sous stéroïdes, mais là on tombe dans le microscopique (ils ont même été obligés de mettre une fleche à côté en indiquant que c'est la date... ) |
|
| |
| Sujet: Re: class tourbillon moonphase 2009-07-11, 08:49 | |
| effectivement comment peut-on proposer une date comme cela..? est-elle bien sortie..? ou est-ce un proto..? n'arrivant pas a trouver de prix je me pose la question.. je trouve le "disque" de lune trés coloré (en version "jour")pour une montre de cette catégorie.. si qq'un a des infos.. |
|
| |
Le petit developpeur Membre très actif
Nombre de messages : 164 Age : 59 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: class tourbillon moonphase 2009-07-11, 10:48 | |
| Eh bien je pense pouvoir répondre ... Cette pièce est certainement une des plus belles réalisées par Zénith et un peu par mon équipe aussi...Elle a connu un beau succés à Bâle. C'est un double disque . celui du bas est un jour-nuit qui tourne sur 24 heures et par dessus il y a un disque un disque en saphir avec une lune diamantée rapportée qui joue le role de phase de lune. La date est effectivement petite mais il faut savoir que le mouvement 4034 est conçu comme cela et que le disque de date est placé autour de la cage du Tourbillon fixé par un pont en saphir. Quant au prix mon cher Jacky audio , il est de 150 000 Euros ... alors faites des économies... |
|
| |
| Sujet: Re: class tourbillon moonphase 2009-07-11, 11:38 | |
| ........................................... (j'en avais oublié un) merci beaucoup petit developpeur , un grand bravo pour cet exercice de style sur cette jolie montre mais comment dire, euh..... je passe mon tour.. non merci meme avec un Zéro de moins...! meme autres marques. pour l'instant le maxi que j'accepterai de mettre dans une montre se situe vers 6-8000... quand tu dis : elle a eu un beau succés a bale..... Avec des commandes..????? je commence a comprendre une copine quand elle entre dans une boutique de fringues.....la première chose qui lui plait, ben c'est toujours la plus chère.. en attendant félicitations pour ce bel objet, de la trés belle ouvrage (sauf la date peut-etre.. ) cordialement. |
|
| |
Le petit developpeur Membre très actif
Nombre de messages : 164 Age : 59 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: class tourbillon moonphase 2009-07-11, 11:42 | |
| Oui des commandes car cette pièce est classique au niveau look et çà manquait un peu dans nos collections. Là on est clairement ant JLC avec la master . Sauf au niveau tarif... |
|
| |
Gem4579 Animateur
Nombre de messages : 1139 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: class tourbillon moonphase 2009-07-11, 13:32 | |
| Pour faire simple : dès que tu vois un tourbillon, c'est pas la peine de demander le prix de la montre (sauf si elle vient de Chine) : tu te contentes de rêver et de continuer à gratter tes billets de tac o tac (si ça existe encore) |
|
| |
| Sujet: Re: class tourbillon moonphase 2009-07-11, 13:38 | |
| +1...... d'où le nom tourbillon..... C'est ce que j'ai attrapé en voyant le prix, j'ai du m'allonger. |
|
| |
| class tourbillon moonphase | |
|