| Ma nouvelle montre: une Zenith Grand class moonphase ! | |
|
+3jeanchris2B laphroaig007 plbc 7 participants |
Auteur | Message |
---|
plbc Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 58 Localisation : Sud entre mer et montagne Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Ma nouvelle montre: une Zenith Grand class moonphase ! Dim 9 Fév - 22:22 | |
| Bonjour à tous !! Après quelques années chez Breitling, j'ai cherché quelque chose de nouveau à mon poignet, Omega, Tag Heuer ou Zenith, et je suis tombé devant cette montre... Aussitôt vue, aussitôt achetée, seule ombre je n'ai pas la notice du El primero 4100... Je l'ai amené le lendemain chez un horloger, qui d'après lui est bien originale, mais sans le certifier, et appelé un revendeur Zenith, qui m'a dit qu'il fallait l'envoyer pour en être sur...Ce que je ferai mais pas possible dans l'immédiat car éloigné...Donc je me permet de poster 2, 3 photos pour me rassurer et anticiper ou non un retour chez le vendeur... et ce afin d'avoir si possible qq avis... Je ferai des efforts sur les prochaines photos et ferai un nettoyage de la montre au plus tôt..... https://servimg.com/view/18737853/2 |
|
| |
plbc Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 58 Localisation : Sud entre mer et montagne Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre: une Zenith Grand class moonphase ! Dim 9 Fév - 22:24 | |
| |
|
| |
plbc Nouveau
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre: une Zenith Grand class moonphase ! Dim 9 Fév - 22:31 | |
| |
|
| |
plbc Nouveau
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre: une Zenith Grand class moonphase ! Dim 9 Fév - 22:33 | |
| |
|
| |
plbc Nouveau
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre: une Zenith Grand class moonphase ! Dim 9 Fév - 22:36 | |
| |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre: une Zenith Grand class moonphase ! Lun 10 Fév - 14:55 | |
| Dommage pour les photos... Evites le flash notamment, les prochaines fois. |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre: une Zenith Grand class moonphase ! Lun 10 Fév - 23:03 | |
| |
|
| |
plbc Nouveau
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre: une Zenith Grand class moonphase ! Mar 11 Fév - 19:24 | |
| Bon, c'est vrai qu'avec ses photos, elle ne se met pas en valeur... parce qu'en vrai, on ne voit rien et elle est superbe..... Pour l'envoi, je vais le faire dés que j'aurai la journée de disponible, surtout pour me rassurer à 100% sur l'authenticité, et demander si possible ? la notice du el primero, qui demande quelques attentions... Sinon, sans cela, comme le fonctionnement et l'état, à l'œil nu, est vraiment excellent, je pense que j'aurai attendu un poil pour ne pas m'en priver... Dés qu'il fait beau, si je l'ai toujours, je ferai quelques photos à la lumière du jour.... n'ayant pas de matériel de "pro" pour la sublimer... Sinon, je suis quand même aux anges d'avoir pu acquérir cette montre... |
|
| |
Gaïan Puits de connaissances
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre: une Zenith Grand class moonphase ! Mer 12 Fév - 22:55 | |
| Tres belle acquisition Parmi les Class les plus réussies. Pas t'inquietude à avoir amha sur son authenticité. JC, au prix du service ou du certif j'en ferai perso l'économie pour l'instant et pour peu qu'elle en revienne avec un défaut... |
|
| |
plbc Nouveau
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre: une Zenith Grand class moonphase ! Sam 15 Fév - 16:40 | |
| Bon, ce n'est pas le grand soleil, mais à la lumière naturelle, ça le fait mieux... oui, effectivement, elle n'est pas réglée, mais sans notice, je préfère pour l'instant ne rien toucher... |
|
| |
plbc Nouveau
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre: une Zenith Grand class moonphase ! Sam 15 Fév - 18:10 | |
| |
|
| |
plbc Nouveau
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre: une Zenith Grand class moonphase ! Sam 15 Fév - 18:12 | |
| |
|
| |
leoloo Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre: une Zenith Grand class moonphase ! Ven 21 Fév - 1:06 | |
| |
|
| |
plbc Nouveau
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre: une Zenith Grand class moonphase ! Sam 1 Mar - 18:54 | |
| - leoloo a écrit:
- superbe montre bravo
Merci... et merci aussi à Nico1619, qui va me permettre de régler ma montre au mieux... Pour la notice originale, je pense qu'il faudra que je passe chez un revendeur... because aucune news de Zenith sur le Net... Sinon, qq photos qui valorisent un peu mieux cette trés belle montre... L'ouverture de la boite qui scotche !!! |
|
| |
plbc Nouveau
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre: une Zenith Grand class moonphase ! Sam 1 Mar - 18:55 | |
| |
|
| |
plbc Nouveau
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre: une Zenith Grand class moonphase ! Sam 1 Mar - 18:58 | |
| |
|
| |
plbc Nouveau
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre: une Zenith Grand class moonphase ! Sam 1 Mar - 18:59 | |
| |
|
| |
plbc Nouveau
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre: une Zenith Grand class moonphase ! Sam 1 Mar - 19:03 | |
| |
|
| |
plbc Nouveau
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre: une Zenith Grand class moonphase ! Sam 1 Mar - 19:05 | |
| |
|
| |
plbc Nouveau
| |
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15930 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre: une Zenith Grand class moonphase ! Mar 4 Mar - 6:40 | |
| Vraiment sympa ce modèle et peu courant |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre: une Zenith Grand class moonphase ! Mar 4 Mar - 17:01 | |
| Sympa, et j'aime assez l'alternance des index triangles et chiffres arabes : ça allège le cadran. Je m'étais intéressé fortement à ce modèle il y a 3 ans, mais j'avais laissé tombé à cause d'un seul petit défaut, le contre poids de l'aiguille des secondes du chrono qui empiète allègrement sur la PDL. |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle montre: une Zenith Grand class moonphase ! Mer 12 Mar - 0:19 | |
| belle bete |
|
| |
| Ma nouvelle montre: une Zenith Grand class moonphase ! | |
|