| avis montre Zenith Class Traveller Multicity | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antho33 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 533 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: avis montre Zenith Class Traveller Multicity Mer 08 Déc 2010, 22:46 | |
| Bonsoir, j' ai trouvé cette montre sur chronoprestige à moins de 4500 euros, pouvez me dire ce que vous pensez de ce modèle.
Merci |
|
| |
drohyd Membre super actif
Nombre de messages : 392 Age : 48 Localisation : Région Bordelaise Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: avis montre Zenith Class Traveller Multicity Mer 08 Déc 2010, 23:35 | |
| Je l'ai essayé il y a quelques mois. Genèse sous l'ère Nataf : imposante et chargée. Elle ne m'a pas plu Je te conseille vraiment de l'essayer avant d'acheter pour être sur que le charme opère. |
|
| |
mikado Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: avis montre Zenith Class Traveller Multicity Jeu 09 Déc 2010, 08:42 | |
| Pour une montre "heure universelle" elle n'est pas si chargée que ça : Je l'avais essayée (version acier) lors de sa sortie, elle est imposante (44 mm si mes souvenirs sont bons, et assez épaisse), trop pour une une montre habillée sur mon poignet. Et au verso la vue sur le mouvement est plutôt parlante... Un essai avant achat me semble indispensable. |
|
| |
minerbio Membre super actif
Nombre de messages : 307 Age : 63 Localisation : sud est Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: A ce prix Jeu 09 Déc 2010, 19:04 | |
| A ce prix, vous aurez un el primero neuf, ou une belle elite d'occasion et un el primero d'occasion. Ce modele ne plait a personne mais si elle vous plait il faut oser avoir raison contre tous et puis in fine c'est vous qui la porterez.
|
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: avis montre Zenith Class Traveller Multicity Jeu 09 Déc 2010, 21:17 | |
| - Citation :
- Ce modele ne plait a personne
Faux, le modèle a eu du succès. Par ailleurs, il est une des conceptions les plus intelligentes de système multifuseaux. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 63 Localisation : sud est Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Esprit de Mr Jobin est tu dans cette montre Jeu 09 Déc 2010, 23:00 | |
| Si elle a eut du succes dans ce cas la messe est dite.
Toutefois a t'elle du succes aupres des passionnés de Zenith. L'initiateur du sujet nous demande si elle plait aux grands passionnés que sont les pilliers du forum.
On pourrai reformuler la question en combien d'entre vous l'ont dans leur collection.
Pour ma part j'aime le minimalisme sublime d'un "chronometre Zenith" comme celui de Mr Jobin.
|
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: avis montre Zenith Class Traveller Multicity Ven 10 Déc 2010, 08:30 | |
| Ce modèle a une cousine avec la fonction réveil pour un prix à peine plus cher... Cette évolution a moti pas mal d'amateurs de Zenith. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Un reveil Zenith simple Ven 10 Déc 2010, 09:18 | |
| Mon reve est que zenith fasse un reveil comme la memovox. |
|
| |
| avis montre Zenith Class Traveller Multicity | |
|