FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma petite dernière (Omega inside)

Aller en bas 
+3
jonath
CL26
Jean Patrick
7 participants
AuteurMessage
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Ma petite dernière (Omega inside) Empty
MessageSujet: Ma petite dernière (Omega inside)   Ma petite dernière (Omega inside) EmptyLun 13 Juil 2009 - 0:48

Je voulais vous présenter ma dernière acquisition. Je suis vraiment très heureux de l'avoir car j'affectionne particulièrement cette marque. En attendant le speed pro pour la fin de l'année j'ai choisi une la Seamaster.
Je vais faire une belle revue mais en attendant la voici pendant une balade dans les villages du Var. Elle est sur cuir en ce moment histoire de changer.

Ma petite dernière (Omega inside) Mg5869
Ma petite dernière (Omega inside) Mg5885
Ma petite dernière (Omega inside) Mg5887
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Ma petite dernière (Omega inside) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière (Omega inside)   Ma petite dernière (Omega inside) EmptyLun 13 Juil 2009 - 0:53

très jolie ! bravohap mais je pense que tu reviendra au bracelet acier bientôt ! surtout si tu quitte la campagne ( du sud ) pour des contrées plus humide clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Ma petite dernière (Omega inside) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière (Omega inside)   Ma petite dernière (Omega inside) EmptyLun 13 Juil 2009 - 0:58

Oh tu sais habitant à Nice je ne risque pas de quitter le Sud! Le cuir c'est juste parce que je la porte au travail et pour le boulot je prefere le bracelet cuir. Mais l'acier lui va à merveille (bracelet de superbe qualité d'ailleurs) et je vais bientôt le remettre c'est sur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Ma petite dernière (Omega inside) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière (Omega inside)   Ma petite dernière (Omega inside) EmptyLun 13 Juil 2009 - 1:45

elle est sompteuse mais je la préfère sur acier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
NICOBERT
Membre super actif
NICOBERT


Nombre de messages : 399
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2008

Ma petite dernière (Omega inside) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière (Omega inside)   Ma petite dernière (Omega inside) EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:22

Belle acquisition !
Quand tu écris :"En attendant le speed pro pour la fin de l'année j'ai choisi une la Seamaster", et bien je me reconnais, sauf que j'ai commencé par une Tudor hydronaut II en attendant la suite.
Tu as déjà un pied chez Oméga...je t'envie clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite dernière (Omega inside) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière (Omega inside)   Ma petite dernière (Omega inside) EmptyLun 13 Juil 2009 - 23:33

très jolie pièce ,ma préféré avec la Blake,sur cuir elle ait une sportive en tenue de soirée et sur acier elle redevient elle même.
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 66
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma petite dernière (Omega inside) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière (Omega inside)   Ma petite dernière (Omega inside) EmptyMar 14 Juil 2009 - 0:02

bonsoir

superbe acquisition,personnellement je trouve que le cuir lui va bien
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Ma petite dernière (Omega inside) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière (Omega inside)   Ma petite dernière (Omega inside) EmptyMar 14 Juil 2009 - 0:05

sissou a écrit:
très jolie pièce ,ma préféré avec la Blake,sur cuir elle ait une sportive en tenue de soirée et sur acier elle redevient elle même.

Ce n'est pas une Blake la mienne (je suis tombé dans la seamaster recemment donc je ne sais pas tout)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite dernière (Omega inside) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière (Omega inside)   Ma petite dernière (Omega inside) EmptyMar 14 Juil 2009 - 1:35

Jean Patrick a écrit:
sissou a écrit:
très jolie pièce ,ma préféré avec la Blake,sur cuir elle ait une sportive en tenue de soirée et sur acier elle redevient elle même.

Ce n'est pas une Blake la mienne (je suis tombé dans la seamaster recemment donc je ne sais pas tout)?

la Blake a la lunette anodiser noire.

photo Bruno l'accro.

Ma petite dernière (Omega inside) Osmp10
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Ma petite dernière (Omega inside) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière (Omega inside)   Ma petite dernière (Omega inside) EmptyMar 14 Juil 2009 - 1:54

Ok je connais bien ce qu'est une Blake alors. Mais je pensais que c'était surtout le cadran et les aiguilles (different de la version actuelle) qui caractérisaient la blake.
Revenir en haut Aller en bas
limoncellodicapri
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/03/2009

Ma petite dernière (Omega inside) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière (Omega inside)   Ma petite dernière (Omega inside) EmptyMar 14 Juil 2009 - 2:45

Jean Patrick a écrit:
Ok je connais bien ce qu'est une Blake alors. Mais je pensais que c'était surtout le cadran et les aiguilles (different de la version actuelle) qui caractérisaient la blake.

La Blake tire son nom de l'explorateur, paix à son ame.
Ta montre est à mon avis la SMP 300 version titane... c'est d'ailleurs la première fois que je la vois avec le guichet de date blanc Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Ma petite dernière (Omega inside) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière (Omega inside)   Ma petite dernière (Omega inside) EmptyMar 14 Juil 2009 - 3:01

Titane je ne pense pas vu le poid. Si le guichet est blanc c'est parce que j'ai la version fond bleu. Le guichet noir n'est que sur la version noire.
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3758
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Ma petite dernière (Omega inside) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière (Omega inside)   Ma petite dernière (Omega inside) EmptyMar 14 Juil 2009 - 8:05

Tres belle acquisition, felicitations ! Cette gamme de Seamaster (la Blake et celle-ci) sont tres tres reussies, et effectivement, en bracelet : tout leur va !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite dernière (Omega inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite dernière... (TAG inside...)
» Ma petite dernière (Hamilton inside)
» ma petite derniere...samurai inside!
» OMEGA - Une petite dernière ...
» La revue de ma petite dernière - Rolex inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: