| Ma petite dernière (Omega inside) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
CL26 Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : jamais bien loin... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Ma petite dernière (Omega inside) Dim 12 Juil 2009 - 22:53 | |
| très jolie ! mais je pense que tu reviendra au bracelet acier bientôt ! surtout si tu quitte la campagne ( du sud ) pour des contrées plus humide |
|
| |
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ma petite dernière (Omega inside) Dim 12 Juil 2009 - 22:58 | |
| Oh tu sais habitant à Nice je ne risque pas de quitter le Sud! Le cuir c'est juste parce que je la porte au travail et pour le boulot je prefere le bracelet cuir. Mais l'acier lui va à merveille (bracelet de superbe qualité d'ailleurs) et je vais bientôt le remettre c'est sur! |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ma petite dernière (Omega inside) Dim 12 Juil 2009 - 23:45 | |
| elle est sompteuse mais je la préfère sur acier |
|
| |
NICOBERT Membre super actif
Nombre de messages : 399 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Ma petite dernière (Omega inside) Lun 13 Juil 2009 - 20:22 | |
| Belle acquisition ! Quand tu écris :"En attendant le speed pro pour la fin de l'année j'ai choisi une la Seamaster", et bien je me reconnais, sauf que j'ai commencé par une Tudor hydronaut II en attendant la suite. Tu as déjà un pied chez Oméga...je t'envie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite dernière (Omega inside) Lun 13 Juil 2009 - 21:33 | |
| très jolie pièce ,ma préféré avec la Blake,sur cuir elle ait une sportive en tenue de soirée et sur acier elle redevient elle même. |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Ma petite dernière (Omega inside) Lun 13 Juil 2009 - 22:02 | |
| bonsoir
superbe acquisition,personnellement je trouve que le cuir lui va bien amicalement |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite dernière (Omega inside) Lun 13 Juil 2009 - 22:05 | |
| - sissou a écrit:
- très jolie pièce ,ma préféré avec la Blake,sur cuir elle ait une sportive en tenue de soirée et sur acier elle redevient elle même.
Ce n'est pas une Blake la mienne (je suis tombé dans la seamaster recemment donc je ne sais pas tout)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite dernière (Omega inside) Lun 13 Juil 2009 - 23:35 | |
| - Jean Patrick a écrit:
- sissou a écrit:
- très jolie pièce ,ma préféré avec la Blake,sur cuir elle ait une sportive en tenue de soirée et sur acier elle redevient elle même.
Ce n'est pas une Blake la mienne (je suis tombé dans la seamaster recemment donc je ne sais pas tout)? la Blake a la lunette anodiser noire. photo Bruno l'accro. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite dernière (Omega inside) Lun 13 Juil 2009 - 23:54 | |
| Ok je connais bien ce qu'est une Blake alors. Mais je pensais que c'était surtout le cadran et les aiguilles (different de la version actuelle) qui caractérisaient la blake. |
|
| |
limoncellodicapri Nouveau
| Sujet: Re: Ma petite dernière (Omega inside) Mar 14 Juil 2009 - 0:45 | |
| - Jean Patrick a écrit:
- Ok je connais bien ce qu'est une Blake alors. Mais je pensais que c'était surtout le cadran et les aiguilles (different de la version actuelle) qui caractérisaient la blake.
La Blake tire son nom de l'explorateur, paix à son ame. Ta montre est à mon avis la SMP 300 version titane... c'est d'ailleurs la première fois que je la vois avec le guichet de date blanc |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite dernière (Omega inside) Mar 14 Juil 2009 - 1:01 | |
| Titane je ne pense pas vu le poid. Si le guichet est blanc c'est parce que j'ai la version fond bleu. Le guichet noir n'est que sur la version noire. |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3758 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Ma petite dernière (Omega inside) Mar 14 Juil 2009 - 6:05 | |
| Tres belle acquisition, felicitations ! Cette gamme de Seamaster (la Blake et celle-ci) sont tres tres reussies, et effectivement, en bracelet : tout leur va ! |
|
| |
| Ma petite dernière (Omega inside) | |
|