FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sinn 903 - Dites-moi ce que vous pensez de celle-là... je suis encore néophyte !

Aller en bas 
+9
rome
Thelemys
Christophe.M
Volvoblues
Quetsch
depuis1899
Jean Patrick
Fokker III
Nathaniel33
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Sinn 903 - Dites-moi ce que vous pensez de celle-là... je suis encore néophyte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn 903 - Dites-moi ce que vous pensez de celle-là... je suis encore néophyte !   Sinn 903 - Dites-moi ce que vous pensez de celle-là... je suis encore néophyte ! - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 1:43

Faguonin a écrit:
ce n'est pas une idée reçue que de dire que je trouve cette montre hyper surchargée. Mais c'est le but pour se la jouer pilote à la retraite, donc je respecte aussi les gouts des autres Sinn 903 - Dites-moi ce que vous pensez de celle-là... je suis encore néophyte ! - Page 2 Blunt_gi
quelle intervention intéressante!!!! bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 08/06/2009

Sinn 903 - Dites-moi ce que vous pensez de celle-là... je suis encore néophyte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Faguonin   Sinn 903 - Dites-moi ce que vous pensez de celle-là... je suis encore néophyte ! - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 2:31

Bonjour,

je suis très attristé par l'opinion de fagonin, qui juge très durement et avec parti pris la sinn représentée ainsi que leurs propriétaires éventuels, mais nous sommes en démocratie......

vu la qualité des montres sinn, le modèle praqué or présenté et assez rare, le rapport qualité prix extrème de la transaction, leur histoire, le balson qu'elle représentent à une époque où souvent le mauvais goût l'emporte, bien entendu je ne parle pas de toi, tu aurais pu te renseigner et nuancer ton expertise horlogère....et réfléchir avant de post er.

heureusement que pour la grande majorité " sinn "est "syn"onyme de beauté, perfection horlogère, sérieux et réputation établie.

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn 903 - Dites-moi ce que vous pensez de celle-là... je suis encore néophyte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn 903 - Dites-moi ce que vous pensez de celle-là... je suis encore néophyte !   Sinn 903 - Dites-moi ce que vous pensez de celle-là... je suis encore néophyte ! - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 3:01

Faguonin a écrit:
ce n'est pas une idée reçue que de dire que je trouve cette montre hyper surchargée. Mais c'est le but pour se la jouer pilote à la retraite, donc je respecte aussi les gouts des autres Sinn 903 - Dites-moi ce que vous pensez de celle-là... je suis encore néophyte ! - Page 2 Blunt_gi


Comme disait le regrette Coluche : "quand on a aussi peu a dire, on ferait mieux de fermer sa g....."
Revenir en haut Aller en bas
 
Sinn 903 - Dites-moi ce que vous pensez de celle-là... je suis encore néophyte !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sinn, que pensez vous de celle là?
» Dites-moi ce que vous pensez...
» Dites moi ce que je porte, je vous dirais qui je suis....!
» Que pensez vous de celle-ci?
» Je suis resté bouche bée... et vous qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: