| Bulova Colosseum Automatic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Bulova Colosseum Automatic Mar 4 Avr - 6:44 | |
| 40.5mm X 11mm , étanche à 100 mètres, calibre ETA 2824-2, disponible aussi en cadran noir. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: Bulova Colosseum Automatic Mar 4 Avr - 7:10 | |
| C'est tout de même bizarre d'appeler une montre accutron alors qu'elle est mécanique... C'est un peu dommage je trouve. La page du diapason est tournée définitivement il semble, alors pourquoi s'y accrocher en apposant le symbole sur le cadran ? A+ |
|
| |
cachou32300 Animateur
| Sujet: Re: Bulova Colosseum Automatic Mar 4 Avr - 7:38 | |
| Ils ne vont pas casser trois pattes à un canard avec ce genre de chose, à se demander s'ils n'ont pas supprimé le poste R&D du budget.... Et l'open-heart qui poursuit ses ravages ! pour économiser de la matière ? |
|
| |
mickey Membre super actif
Nombre de messages : 463 Localisation : belgique(liege) Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Bulova Colosseum Automatic Mar 4 Avr - 21:14 | |
| tres belle ,évidement faut voir le prix (mais il doit etre démocratique ),si le prix est bon alors ca sera peut etre une chi en vue ,généralement je préfere les chronos mais elle me plait vraiment bien (pas encore comme la planet océan ,mais j aime vraiment ) |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1868 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Bulova Colosseum Automatic Mar 4 Avr - 21:23 | |
| 8 smileys sur 3 lignes de texte...
Record battu Mickey ! |
|
| |
Nombre de messages : 463 Localisation : belgique(liege) Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Bulova Colosseum Automatic Mar 4 Avr - 21:26 | |
| - valable a écrit:
- 8 smileys sur 3 lignes de texte...
Record battu Mickey ! ben oui,c est comique les smilies a tu une idée du prix de cette jolie bulova? |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1868 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Bulova Colosseum Automatic Mar 4 Avr - 21:37 | |
| Non, désolé, et puis c'est pas ma came cette montre. |
|
| |
| Sujet: Re: Bulova Colosseum Automatic Mer 5 Avr - 2:03 | |
| - valable a écrit:
- Non, désolé, et puis c'est pas ma came cette montre.
ben oui,je comprends tout le monde ne va pas aimer mais moi j aime vraiment bien,par contre je ne suis pas fan de panerai(j aime bien mais sans plus)et j aime encore moins rolex,il en faut un peu pour tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Bulova Colosseum Automatic Mer 5 Avr - 2:04 | |
| - ZEN a écrit:
40.5mm X 11mm , étanche à 100 mètres, calibre ETA 2824-2, disponible aussi en cadran noir. connais tu le prix de cette bulova??? (elle n apparait pas encore sur leur site) |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Bulova Colosseum Automatic Mer 5 Avr - 2:13 | |
| Elle sort fin avril 2006, par contre le bracelet est bien sympa et y ait beaucoup sur l'aspect de la montre. |
|
| |
| Bulova Colosseum Automatic | |
|