FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est votre appréciation de Glashutte original ?

Aller en bas 
+26
misterriver
dcdream
jackyaudio
tictacben
crazyofwatches
Jules
Guy 67
bnotejfunk
jlg2
dual
D36
jacki_duchmol
20:100
miata57
Pierre-Yves
Oncle Sam
J.B
garrou
stephmontres
braise42
luc IV
Sando
francis28
Spiff
alain2701
ZEN
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre appréciation de Glashutte original ?   glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 18:17

J.B a écrit:
Globalement, j'accroche moyennement avec la collection actuelle, même si je reconnais le savoir faire, le look souvent unique et la qualité.

Le seul modèle qui me donne envie, et je ne suis pas le seul... Wink

glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 1247739514993


a oui !!!! elle est vraiment au top !! classe bravohap bravohap






Revenir en haut Aller en bas
bnotejfunk
Membre super actif
bnotejfunk


Nombre de messages : 317
Age : 54
Localisation : Annemasse - France
Date d'inscription : 04/12/2006

glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre appréciation de Glashutte original ?   glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 19:08

J.B a écrit:
Globalement, j'accroche moyennement avec la collection actuelle, même si je reconnais le savoir faire, le look souvent unique et la qualité.

Le seul modèle qui me donne envie, et je ne suis pas le seul... Wink

glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 1247739514993

La cadran noir me plait aussi, à vrai dire ce modèle m'a vraiment tapé dans l'œil, auparavant je ne prêtais guère attention à cette marque, certainement à tort... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre appréciation de Glashutte original ?   glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 19:16

bnotejfunk a écrit:
J.B a écrit:
Globalement, j'accroche moyennement avec la collection actuelle, même si je reconnais le savoir faire, le look souvent unique et la qualité.

Le seul modèle qui me donne envie, et je ne suis pas le seul... Wink

glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 1247739514993

La cadran noir me plait aussi, à vrai dire ce modèle m'a vraiment tapé dans l'œil, auparavant je ne prêtais guère attention à cette marque, certainement à tort... Chinois



qui a une photo avec le cadran noir ?? SVP merci






Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16397
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre appréciation de Glashutte original ?   glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 19:22

jlg2 a écrit:
qui a une photo avec le cadran noir ?? SVP merci

glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 IMG_0256-1

Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jules
Pilier du forum
Jules


Nombre de messages : 1517
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre appréciation de Glashutte original ?   glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 19:34

Merci Guy.

Ce modèle à cadran noir est très désirable cyclops

Jules
Revenir en haut Aller en bas
crazyofwatches
Membre très actif
crazyofwatches


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 28/06/2009

glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre appréciation de Glashutte original ?   glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 19:38

Ce sont de très belles montres mais perso je préfère Lange & Shöne comme montres de grands horlogers allemands
Revenir en haut Aller en bas
tictacben
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/02/2010

glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre appréciation de Glashutte original ?   glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 8:39

A remarquer selon moi chez GO :

1°) rarement ailleurs : les grandes dates, splendides, sans double guichet, deux disques de dates qui se cotoient (ou se chevauchent?) parfaitement ajustés.bravohap

2°) les boîtiers, parfois un chouhia épais, mais superbement finis.

3°) la possibilité de trouver des aiguilles décentrées dans un boîtier acier (hou le pied de nez à Lang & Sohne)

4°)et pour l'instant (c'est de moins en moins vrai), des prix pas aussi astronomiques que leurs voisins de village, et concurrents d'un autre groupe, Lange et Sohne Mr. Green

Du bel ouvrage donc... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8541
Date d'inscription : 06/05/2008

glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre appréciation de Glashutte original ?   glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 9:20

je trouve celle-ci MAGNIFIQUE ..!! 44mm, a essayer.......... ou pas, pour eviter de craquer Mr. Green

credit photo: merci Guy

.

glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 Img_1711
Revenir en haut Aller en bas
dcdream
Membre très actif
dcdream


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2008

glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre appréciation de Glashutte original ?   glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 12:59

j'ai la chance d'avoir une panomatic lunar
c'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterchrono.com
misterriver
Membre très actif
misterriver


Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/04/2009

glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre appréciation de Glashutte original ?   glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 22:02

cette marque commence serieusement a me faire de l oeuil glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 Blunt_gi
parc ontre ca fait deja 2 fois que j entend parler d un sav compliqué.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre appréciation de Glashutte original ?   glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 0:27

J'aime le look original même si je n'accroche pas particulièrement sur un modèle.
Revenir en haut Aller en bas
French2
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/03/2009

glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre appréciation de Glashutte original ?   glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 0:58

J'adore; perso, une GO Sport Evo chrono et une Sixties Square chrono. Complémentaires.
Pas eu à tester le SAV...je touche du bois !
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 17/06/2009

glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre appréciation de Glashutte original ?   glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 1:13

jackyaudio a écrit:
je trouve celle-ci MAGNIFIQUE ..!! 44mm, a essayer.......... ou pas, pour eviter de craquer Mr. Green

credit photo: merci Guy

.

glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 Img_1711

superbe et pile la bonne taille I love you
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre appréciation de Glashutte original ?   glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 9:53

zorglub007 a écrit:


superbe et pile la bonne taille I love you

même sur mon poignet de 16.5 !

manu.
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2007

glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre appréciation de Glashutte original ?   glashutte - Quelle est votre appréciation de Glashutte original ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 10:00

Très peu de modèles me déplaisent chez Glashütte Original. Les cadrans sont très bien dessinés. La classe à l'état pur mais carrément hors budget.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre appréciation de Glashutte original ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes
» Glashutte Original
»  glashutte-glashutte original- Lange & Söhne
» Union Glashütte SA / Glashütte Original
» Comment voyez-vous votre appreciation des nouveautés esthetiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: