FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 pauvres de nous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

pauvres de nous Empty
MessageSujet: pauvres de nous   pauvres de nous EmptyJeu 16 Juil - 8:56

Tous ces avions qui tombent; ça ne m'inspire pas ... Cette grippe non plus d'ailleurs. Quelle grippe ? Comment vont-il faire pour savoir si on se prend une H1N1 ou une H5N1 ? c'est qu'on est devenus des spécialsistes de la grippe nous autres les terriens. Avant on avait une vulgaire grippe commune, maintenant on a une grippe de la mort qui tue et ça ne garantit même pas de la vache folle et je vous fais grâce de la méningite et de l'Herpes. C'est pas de pot quand même, le type qui embrasse une nana qui lui refile la grippe, enfin les deux, la maladie de la vache folle, la méningite et de l'herpes, pour peu qu'elle ait des verrues plantaires et des bubons sur la langue, moi je vous le dis, il y a intérêt à faire gagffe à la rentrée.

J'imagine la scéne du type qui va se faire vacciner contre le H1N1 et qui va se faire contaminer par la grippe quand même, il va paniquer et croire qu'il a la grippe aviaire... Et tout ces gens qui vont sortir masqués ... Ils ont intérêt à faire gaffe place Vendome !!! Le type grippé rentre dans la boutique , il éternue sur la vendeuse et le vigile qui refilent la grippe à tout le personnel... C'est simple, il faut crachoter sur la plus mignonne car tout le monde lui fait la bise en général.... Et puis trois jours après, il ne reste que la vendeuse môche cerbère de service qui n'embrasse personne et résiste à tout comme un corbeau, et là ,il n'y a plus qu'à lui serrer la main avec deux ou trois plaies et l'herpes est prêt.

Non, je vous le dit, le hold up à la grippe , c'est pour demain. il parait que dans les entreprises, quand il y aura un cas, tout le monde va être secoué. Bon sans rire , le mec qui va tomber malade en même temps que sa collaboratrice est mal barré, ils vont éveiller les soupçons...
Ca me rappelle quand j'ai eu la rougeole en même temps que mademoiselle Jeanne... nous avions les fesses toutes roses.

Bon je vous donnes quelques conseils : Lavez-vous les mains après tout contact charnel car vous risquez d'en serrer d'autres (des mains), rincez vous la bouche après avoir échangé un baiser et n'avalez pas la salive, ne vous laissez pas passer la main dans les cheveux après que ...oh mon portable ....
"oui ? Mosbilo , Oui chèrie ...Comment ça un bouton vert sur le ventre ...euh non attends je regarde .... Oh !!! mon dieu, moi aussi mais qu'est-ce que c'est ? quoi du vers de gris ? hein , ma médaille n'était pas en or ? Mais c'est la médaille de maman qui l'a depuis sa plus tendre enfance ... hein, made in china ??? Mais non chèrie ... je te rappelle "

Mince ... Une médaille achetée au poids ... Ils pourraient quand même mieux plaquer les chinois ! pauvres de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

pauvres de nous Empty
MessageSujet: Re: pauvres de nous   pauvres de nous EmptyJeu 16 Juil - 9:01

Sans compter la cocaïne qui se transmet aussi par le baiser...
ça va me revenir moins cher !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

pauvres de nous Empty
MessageSujet: Re: pauvres de nous   pauvres de nous EmptyJeu 16 Juil - 9:07

Oui pauvre de nous, en plus si tu es sportif de haut niveau, tu ne peux même plus flirter en boite sous peine d'être positif à la cocaïne pauvres de nous Blunt_gi

Enfin on se console en se disant que les actionnaires des laboratoires pharmacetiques vont encore s'en mettre plein les poches !
Remarque si c'est pour acheter des montres pauvres de nous Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
pauvres de nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvres de nous !
» 333 millions de montres et nous et nous et nous....
» Puissions nous avoir nous aussi nos années folles.
» que peuvent'ils nous apporter( nous vendre )..selon vous? .
» Nos montres nous donnent l'heure, qu'en faisons-nous? Sondage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: