FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je vais m'en occuper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Je vais m'en occuper Empty
MessageSujet: Je vais m'en occuper   Je vais m'en occuper EmptyMar 21 Juil 2009, 07:35

Bonjour

-Mademoiselle Jeanne ? Venez immédiatement !!!
-Elle est partie monsieur ...
-Comment ça partie ?
-Oui, elle a démissionné ...
-Mais comment ça, je tenais à la virer moi-même ... Bon appelez-moi mademoiselle lise
-Euh partie aussi ...
-Hein ? Mais et Morizot ?
-Vous l'avez viré monsieur ... Vous disiez des trois qu'ils n'étaient pas indispensables et puis ils sont partis par un moyen ou un autre, mais ils sont partis...
-Bon, c'est vrai que Jeanne les pauses café ont perdu quelque chose mais il va falloir trouver des remplaçantes ... Berthier, je vous charge de me faire des présentations de candidates.
-Je vais m'en occuper.
-La blonde du second Berthier, elle a un fort potentiel... Regardez-là, vous verrez ...
-Mais c'est la femme de ménage monsieur Mosbilo, elle n'est pas chef de produits;
-Mademoiselle Lise n'avait pratiquement aucune activité alors vous savez, cette blonde fera bien l'affaire.
-Mais c'est impossible, il faut une qualification marketing, il faut aussi maîtriser l'anglais et puis savoir accueillir du monde...
-Ah Berthier, vous n'êtes pas observateur, elle chantait du Michel Jackson et je l'ai vue indiquer le chemin à des gens égarés dan l'immeuble. j'aipris l'ascenseur avec elle, on a fait des aller retours...je vous dis que c'est la bonne candidate.
-Bien et pour mademoiselle Jeanne ? Il faut quelqu'un qui ait le culte du secret.
-Pour faire trois photocopies, une stagiaire fera l'affaire. vous savez, on ne fabrique que des montres, on ne fait pas des réacteurs nucléaires...
-Bon Ok ... Je vais m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais m'en occuper Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en occuper   Je vais m'en occuper EmptyMar 21 Juil 2009, 08:24

Mosbilo a écrit:
vous savez, on ne fabrique que des montres, on ne fait pas des réacteurs nucléaires...

- "vous savez on ne fabrique que des réacteurs nucléaires..." - Mr Chanvace, Dir. d' Orewa.
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Je vais m'en occuper Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en occuper   Je vais m'en occuper EmptyMar 21 Juil 2009, 09:32

J'aurais du bosser à la Mosbilo Cie, au lieu d'Orewa! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais m'en occuper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiz horlogers pour s'occuper confiné
» Bell & Ross & People
» Faut bien s'occuper !
» personne pour s'occuper du chat??
» Pour occuper les journées de vacances....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: