| Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome | |
|
+22chrmuller mathh971 Naviluminor mrc39p clodor Montremoi Eric-01 l'ébat de coin DR LAM Ombredane caput jonath Vulcain davanne sitn99 Rabbitblues Mr OP nystagmus kjeldor Jean Patrick Beaumont ZEN 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome Ven 24 Juil 2009, 11:10 | |
| Nous vivons tous dans une société capitaliste où le développement économique passe par une recherche constante d'innovation. Et il faut le rappeller, si certains réussissent, d'autres se plantent et se font éjecter du train! C'est un système qui à mon avis est inhumain et qui viendra bientôt à trouver sa limite! Mais rappelons Karl Marx : "Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme" et puis Coluche : "Le communisme, c'est le contraire!" |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome Ven 24 Juil 2009, 19:00 | |
| |
|
| |
Mofofo Membre super actif
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome Sam 25 Juil 2009, 11:52 | |
| Personnellement, cette nouvelle ne me surprend pas, et aurait même tendance à me réconforter sur le bon sens du système, car un entreprise à ce point opportuniste, ça ne pouvait pas durer, tout du moins c'est ce que j'espérais, et heureusement c'est le cas ! Mais pour être parfaitement honnête, il y a tout de même une chose qui me plaisait sur ces modéles, c'est le cadran barré d'un gros X, non sans rire, cela donnait une vrai personnalité à leur montre, ainsi qu'une unité à leur gamme. Mais après, tout le reste était à jeter à mes yeux... Dans le style opportuniste, c'est Concord les prochains à boire le bouillon ?!? |
|
| |
Vulcain Passionné de référence
Nombre de messages : 3108 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome Sam 25 Juil 2009, 14:42 | |
| MX a écrit:
Que l'on fasse du marketing sur le premier pas de l'homme sur la lune, sur les jeux olympiques, le polo, le foot, la comex, le sport automobile ok... On nous vend du rêve... mais là... le titanic... c'est plus du cauchemar ! Le prochain truc c'était quoi ? la catastrophe du Hindenbourg ?
Non, le prochain truc prévu était des montres usinées dans des poutrelles du World Trade Center........ Je veux bien que certains y voient une commémoration historique ou un hommage aux victimes, je n'y vois qu'une exploitation mercantile et nauséeuse d'un drame.
Pour le reste, ça marchait tellement bien qu'on les vire avec fracas......
Michel. |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome Lun 27 Juil 2009, 11:41 | |
| |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7040 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome Dim 02 Aoû 2009, 19:23 | |
| Un ami Suisse n’appréciant pas trop les réalisations de Romain Jérôme ma fait cette réflexion, il y a quelques jours. Moi je fabrique mes boites de montre « watch winder » en ronce de noyer, il aurait du poussé le concept de la Titanic avec des boites en « os de noyé », ou avec de l’acier de la tour « world Trade center ». Très énervé mon copain sur le concept. |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome Lun 03 Aoû 2009, 00:47 | |
| - Blink a écrit:
- Va te recueillir au Yucatan, il parait qu'il y a une météorite qui a tué tous les dinosaures il y a 250 millions d'années.
Il y a 65 millions d'années plutôt. L'ironie, c'est mieux avec les bons chiffres... Ah oui, le sujet c'est RJ... Un sujet HS donc, puisque ce n'est pas de l'horlogerie. Eux, avec leur "Titanic" qui pue et leur machin qui ne donne pas l'heure, ils sont entrés dans mon panthéon des grands foutages de gueules millésimés... Cdlt |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome Lun 03 Aoû 2009, 01:07 | |
| - caput a écrit:
Moi je fabrique mes boites de montre « watch winder » en ronce de noyer, il aurait du poussé le concept de la Titanic avec des boites en « os de noyé », Très bon! |
|
| |
| Le Titanic fait couler l'équipe dirigeante de Romain Jérome | |
|