| News : Romain Jerome Titanic Anniversary | |
|
+32Benoit H fdm44 couscous garbit Schmolduck LUDOR43-74 carlinaxe Trainskill john-harrison A-x-L broncos doc-le-suisse BFL laphroaig007 fgrims Kgérard Zoltar1572 Mc diversion13 Bender Minute83 km'rol Fantomas Passionné de nature hipkiss dodginaldo Crow blackjack 13 Haribo Renard gg63000 Ratkiller Guy 67 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16425 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Romain Jerome Titanic Anniversary Mer 4 Avr - 4:30 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Titanic Anniversary Mer 4 Avr - 4:36 | |
| Tiens, je pensais à cet horloger en suivant un vieux camion sur lequel il y avait un autocollant "Je rouille pour vous"
Sinon, on peut dire qu'il a de la suite dans les idées, Romain Jérôme. |
|
| |
gg63000 Membre super actif
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Titanic Anniversary Mer 4 Avr - 4:40 | |
| Tiens, ça sent le réchauffé...
|
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Titanic Anniversary Mer 4 Avr - 4:40 | |
| Si seulement il n'avait jamais coulé ce maudit bateau ça nous aurait épargné cette chose. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
Haribo Membre Actif
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Titanic Anniversary Mer 4 Avr - 4:49 | |
| moi j'aime bien l'aiguille des secondes qui va bien avec le theme Sinon RJ, il n'a pas quitté l'entreprise qui porte son nom ? |
|
| |
blackjack 13 Animateur
Nombre de messages : 806 Age : 62 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Titanic Anniversary Mer 4 Avr - 4:51 | |
| c'est pas ma tasse de thé |
|
| |
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Titanic Anniversary Mer 4 Avr - 4:54 | |
| C'est des résidus de sac à gerbe des passagers ? |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2557 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Titanic Anniversary Mer 4 Avr - 4:58 | |
| ça craint. |
|
| |
hipkiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1407 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Titanic Anniversary Mer 4 Avr - 5:02 | |
| en fait on célèbre une catastrophe...moi ca me gene
|
|
| |
Passionné de nature Animateur Chevronné
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Titanic Anniversary Mer 4 Avr - 5:08 | |
| +1 avec hipkiss ! Maintenant, j'ai compris que l'on peut faire une mousse au chocolat (je suis poli, par décence ) dans un sac et vendre cela très cher, y aura toujours des acheteurs ! Le monde est ainsi fait |
|
| |
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Titanic Anniversary Mer 4 Avr - 5:12 | |
| - hipkiss a écrit:
- en fait on célèbre une catastrophe...moi ca me gene
De plus on vient faire une montre avec des matériaux de ce qui est depuis 1912 un cimetière marin... |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Titanic Anniversary Mer 4 Avr - 5:15 | |
| Tiens c'est marrant ça car j'ai vu récemment un reportage qui spécifiait qu'il est interdit d'utiliser quoique ce soit qui vienne du Titanic . Ni une ni deux je repense à la série de R Jérôme sortie il y a quelques années en me disant se c'est louche. Je fouille sur le web et tombe sur la série TITANIC DNA. En lisant les petites lignes je m'aperçois que l'acier du boîtier serait le même que celui ayant servi à construire la coque du celebre navire.... Marketing quand tu nous tiens (par la barbichette...)
Sinon, je les trouve toujours aussi horrible. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Titanic Anniversary Mer 4 Avr - 5:15 | |
| cette montre est un éternel marronnier , comme dit plus haut de la suite ds les idées et du réchauffé ... carrément malsain |
|
| |
Minute83 Animateur
Nombre de messages : 856 Age : 59 Localisation : Var Date d'inscription : 23/10/2011
| |
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Titanic Anniversary Mer 4 Avr - 5:33 | |
| Et en plus c'est moche |
|
| |
diversion13 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 571 Age : 55 Localisation : Sud est Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Titanic Anniversary Mer 4 Avr - 5:35 | |
| C'était pas dimanche dernier le 1° avril ? Quand je vois cette...disons "chose", je pensais à une (mauvaise) blague. |
|
| |
Mc Pilier du forum
Nombre de messages : 1511 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Titanic Anniversary Mer 4 Avr - 5:40 | |
| En effet, je ne peux que rejoindre l'avis général ces montre sont franchement horribles...(amha) |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Zoltar1572 Animateur Chevronné
| |
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Titanic Anniversary Mer 4 Avr - 8:23 | |
| En ayant cette heu.. montre vous avez la certitude et le privilège dans voir que sur votre poignet. |
|
| |
fgrims Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 53 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Titanic Anniversary Mer 4 Avr - 8:47 | |
| - Haribo a écrit:
- moi j'aime bien l'aiguille des secondes qui va bien avec le theme
Sinon RJ, il n'a pas quitté l'entreprise qui porte son nom ? Ce n'est pas exactement ça. Il me semble que ce concept d'ADN Titanic ("Titanic DNA" in ze text) a été inventé par Yvan Arpa lorsqu'il était à la tête de Romain Jérôme. Il a quitté le navire (sans jeu de mots...) il y a 2 ans je crois, et est passé à autre chose... la montre foudroyée, la montre coulée dans le béton, bref, que de la bonne Je crois qu'il est en procès avec la marque RJ pour je ne sais quelle raison (il faudrait se retaper toutes les brêves de Grégory Pons pour être au courant, mais non pas ce soir, son style me file la migraine...). Edit : plus de détails ici sur FAM. Quant à la marque RJ, elle surfe sur ce modèle, attention à ne pas couler (toujours sans jeu de mots). |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Titanic Anniversary Mer 4 Avr - 9:20 | |
| - renarddu25 a écrit:
- Si seulement il n'avait jamais coulé ce maudit bateau ça nous aurait épargné cette chose.
+1 - Bender a écrit:
- Et en plus c'est moche
+1 RJ, parfois, il ferait mieux de continuer son délire titanico-moono-vulcano ailleurs ! |
|
| |
fgrims Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 53 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Titanic Anniversary Mer 4 Avr - 9:33 | |
| Est-ce que quelqu'un dans la salle peut confirmer/infirmer/prouver le fait que Romain Jérôme n'existe pas en tant que personne physique j'entend ?
|
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Titanic Anniversary Mer 4 Avr - 9:48 | |
| - fgrims a écrit:
- Est-ce que quelqu'un dans la salle peut confirmer/infirmer/prouver le fait que Romain Jérôme n'existe pas en tant que personne physique j'entend ?
Je crois que c'est les prénoms des deux fils des "fondateurs".. |
|
| |
doc-le-suisse Modérateur
Nombre de messages : 3241 Age : 53 Localisation : Pas loin de Lôsanne. Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Titanic Anniversary Mer 4 Avr - 9:55 | |
| - renarddu25 a écrit:
- Si seulement il n'avait jamais coulé ce maudit bateau ça nous aurait épargné cette chose.
Et attend la série où ce dernier aura fossilisé ! Vous ne faites pas avancer le débat Messieurs... DS |
|
| |
| News : Romain Jerome Titanic Anniversary | |
|