Nombre de messages : 460 Localisation : genf Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: technique Ven 7 Avr - 12:51
Salut à tous,
Je cherche un système permetant de limiter un couple à une valeur maximale tout en continuant à le fournir à l'engrenage suivant... et la pas trop d'idée. Alors, evidement je me dit que dans le milieu de l'horlogerie, quelqu'un travailler à du ce se type de système? nan? Je cherche une petite solution simple et efficace que je pourrai adapter, alors si quelqu'un à des pistes pour m'aider à me lancer dans mes recherches... Je cherche pour l'instant plutôt un solution mécanque, mais je sens que je vais vite dévier...!
@+
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1870 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: technique Ven 7 Avr - 13:05
Je sais pas trop... va voir chez les mélangistes, ils pourront peut-être t'aider...
clint Membre super actif
Nombre de messages : 460 Localisation : genf Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: technique Ven 7 Avr - 13:10
j'ai hésité à faire une blague de cette esprit dans ma demande...
Enfin, il y a toujours quelqu'un pour me récupérer ! ça fait plaisir...
Maurice Boissard Membre Hyper actif
Sujet: Re: technique Ven 7 Avr - 14:33
Mais non mon pauvre Valable , si Clint veut se limiter à un couple, il faut qu'il aille voir les échangistes....pas les mélangistes.....comprends que Baudis soit parti, ils n'y connaissent rien les toulousaing.....
Content d'avoir pu vous être utile
Maurice Boissard
cachou32300 Animateur
Sujet: Re: technique Ven 7 Avr - 19:48
Il faudrait que tu nous en dises un peu plus... Je te sens sur la piste du mouvement perpétuel...non...?