FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 faire expertiser une montre Breguet

Aller en bas 
+4
fly back
LUTEC'S
Arno
ERARD
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ERARD
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Guinee Equato
Date d'inscription : 04/07/2009

faire expertiser une montre Breguet Empty
MessageSujet: faire expertiser une montre Breguet   faire expertiser une montre Breguet EmptyDim 26 Juil - 22:11

ailleurs que chez Breguet , qui au début a pris cette montre de poche dit de souscription que je désirais faire réparer ( boitier argent , guilloché Breguet , une seule aiguille) après m'avoir fait visiter leur musée au premier étage, où j'ai retrouvé exposé la même montre . Enfin je le croyais , car après un délai de trois semaines dans leur atelier hélvétique , je reviens chercher ma montre qui est une copie d'après eux ....
Pas vraiment d'explication pour justifier cette non reconnaissance , si ce n'est qu"elle n'est pas référencée sur leurs registres.
Connaissez vous une adresse pour une expertise ? La montre depuis remarche grâce à un talentueux horloger parisien.
merci pour vos renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire expertiser une montre Breguet Empty
MessageSujet: Re: faire expertiser une montre Breguet   faire expertiser une montre Breguet EmptyDim 26 Juil - 22:44

Ah... les fameux registres... la règle est simplissime : si pas dedans, pas Breguet. et ce même s'il y a des trous...

faire expertiser une montre Breguet E9dilx

Quel expert ira authentifier une Breguet réfutée par la Maison ? Incompréhensible

Bonne question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

faire expertiser une montre Breguet Empty
MessageSujet: Re: faire expertiser une montre Breguet   faire expertiser une montre Breguet EmptyDim 26 Juil - 23:02

Pas référencée, par manque de numéro inscrit sur la boite, ou un N° bidon qui ne correspond à rien ?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire expertiser une montre Breguet Empty
MessageSujet: Re: faire expertiser une montre Breguet   faire expertiser une montre Breguet EmptyDim 26 Juil - 23:23

Mnementh a écrit:
Ah... les fameux registres... la règle est simplissime : si pas dedans, pas Breguet. et ce même s'il y a des trous...

faire expertiser une montre Breguet E9dilx

Quel expert ira authentifier une Breguet réfutée par la Maison ? Incompréhensible

Bonne question Rolling Eyes
Amen Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ERARD
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Guinee Equato
Date d'inscription : 04/07/2009

faire expertiser une montre Breguet Empty
MessageSujet: Re: faire expertiser une montre Breguet   faire expertiser une montre Breguet EmptyLun 27 Juil - 21:31

Montre n° 1616 . Ce qui me gêne c'est que le mot qui accompagnait la montre de retour de Suisse , ne faisait pas référence aux fameux registres . J'ai appris par la suite l'existence d' Emmanuel Breguet , qui est en quelque sorte le gardien du Temple ?
Contrairement à la lettre que l'un des participants de ce forum a reçu de cette personne, la mienne comportait : cette montre n'est pas une montre Breguet et ne peux être réparée dans nos ateliers....
Voilà mon seul doute . Le but étant de connaitre la valeur de cette montre , qui est en parfait état de marche , maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire expertiser une montre Breguet Empty
MessageSujet: Re: faire expertiser une montre Breguet   faire expertiser une montre Breguet EmptyLun 27 Juil - 21:58

Mnementh a écrit:
Ah... les fameux registres... la règle est simplissime : si pas dedans, pas Breguet. et ce même s'il y a des trous...

Quel expert ira authentifier une Breguet réfutée par la Maison ? Incompréhensible

Bonne question Rolling Eyes
Fly back Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire expertiser une montre Breguet Empty
MessageSujet: Re: faire expertiser une montre Breguet   faire expertiser une montre Breguet EmptyLun 27 Juil - 22:45

jef33 a écrit:
Mnementh a écrit:
Ah... les fameux registres... la règle est simplissime : si pas dedans, pas Breguet. et ce même s'il y a des trous...

Quel expert ira authentifier une Breguet réfutée par la Maison ? Incompréhensible

Bonne question Rolling Eyes
Fly back Arrow

Bonne idée. Il est un de ceux qui pourrait éclairer la question mais il faudrait quelques photos précises avant de continuer plus avant.

Question à deux centimes d'euros ? et c'est juste pour savoir car je suis d'un naturel curieux et j'aime bien apprendre : Après une vente authentifiée par un expert indépendant, mais sans certificat de la maison, ça donnerait quoi ? Un procès de l'acheteur quand il interrogera les archives ?
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

faire expertiser une montre Breguet Empty
MessageSujet: Re: faire expertiser une montre Breguet   faire expertiser une montre Breguet EmptyMer 29 Juil - 12:17

Parler d'une montre Bréguet sans photo avec un nouvel inscrit me semble assez niaiseux !

Toute tchatche ne sert à ABOLUMENT rien tant que nous n'aurons pas de photo.

Si le nouvel inscrit veut montrer qu'il ne se sert pas de FAM pour nous faire tirer les vers du nez, il nous envoie une gentille photo ; c'est aussi simple que cela.

Pour moi ; c'est du 1.000 % bidon. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire expertiser une montre Breguet Empty
MessageSujet: Re: faire expertiser une montre Breguet   faire expertiser une montre Breguet EmptyMer 29 Juil - 13:04

Ben euh... les niaiseux prenent bonne note alors ?

On n'a pas vraiment "parlé" de la montre du monsieur... puisqu'on ne l'a toujours pas vu. Il ne risque pas de tirer grand chose des nez=,

En attendant, la question quand au conflit entre une authentification par un expert certifié face au refus de la marque m'intéresse... et reste posée.

Breguet n'a pas toutes les archives d'une part et on n'est jamais à l'abri d'une erreur ou d'un oubli dans les inscriptions d'autre part. Quid ?
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

faire expertiser une montre Breguet Empty
MessageSujet: Re: faire expertiser une montre Breguet   faire expertiser une montre Breguet EmptyMer 29 Juil - 21:47

En écartant tout sujet récurrent des copies 19 eme...

L'objectif d'un registre, c'est d'apporter une plus value à la montre qui y est inscrite, et d'apporter un discrédit aux montres faites par Breguet avant ces fameux registres, puisque c'est le raisonnement fait par l'honnorable maison.
Cette absence d'authentification, ou de reconnaissance, pour des montres qui parfois méritent davantage que d'autres réalisations avec pédigrés, est bien regretable pour l'auteur et l'histoire.

L'horlogerie et son histoire est beaucoup plus facile chez Rolex, que chez Breguet à ses débuts, Janvier, Robin, Leroy, Berthoud, mais probablement moins passionnante....

Les passionnés propriétaires de montres uniques, historiques, démunies de pédigrés savent appréciés l'originalité de ces pièces, malgré l'absence de reférences ou d'archives. Il y a encore des passionnés qui ne s'arrete pas qu'au certificat.

Et c'est ce qui fait tout le charme de ce que l'on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire expertiser une montre Breguet Empty
MessageSujet: Re: faire expertiser une montre Breguet   faire expertiser une montre Breguet EmptyMer 29 Juil - 23:35

Belle réponse Chinois

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ERARD
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Guinee Equato
Date d'inscription : 04/07/2009

faire expertiser une montre Breguet Empty
MessageSujet: Re: faire expertiser une montre Breguet   faire expertiser une montre Breguet EmptyJeu 30 Juil - 9:33

A Lutec's : vos remarques sont quelques peu désobligeantes .

Fly back : je partage entièrement votre philosophie; et cette montre sur laquelle j'ai dépensé 2000 euros pour la remettre en état n'est pas à vendre.
Je n'arrive pas à mettre les photos via le site d'hébergement : rejet de mon mail et /ou de mot de passe !

Fly back , si vous pouvez m'écrire sur mon mail perard@free.fr , je vous les envoies avec plaisir !
Et vous pourrez les transmettre à Lutec's , afin de lui clouer le bec....

nb : je suis en Guinée Equatoriale ,donc pas d'accès haut débit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire expertiser une montre Breguet Empty
MessageSujet: Re: faire expertiser une montre Breguet   faire expertiser une montre Breguet EmptyJeu 30 Juil - 11:32

ERARD a écrit:
A Lutec's : vos remarques sont quelques peu désobligeantes .

Fly back : je partage entièrement votre philosophie; et cette montre sur laquelle j'ai dépensé 2000 euros pour la remettre en état n'est pas à vendre.
Je n'arrive pas à mettre les photos via le site d'hébergement : rejet de mon mail et /ou de mot de passe !

Fly back , si vous pouvez m'écrire sur mon mail perard@free.fr , je vous les envoies avec plaisir !
Et vous pourrez les transmettre à Lutec's , afin de lui clouer le bec....

nb : je suis en Guinée Equatoriale ,donc pas d'accès haut débit
salut essaye ici http://fr.tinypic.com/
Peut-être que nous parviendrons enfin, à nous extasier devant cette belle et anonyme Breguet... What the fuck ?!? & batman
Et pas de lien privés siuplé…ou sinon n’en pas parler du tout.
Si chacun de nous doit exhiber tout objet par email…pas bon les autres vont en être jaloux. What the fuck ?!?
Et ne pas en faire un rodéo je suis un gros poulet mais chuuut!!!
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

faire expertiser une montre Breguet Empty
MessageSujet: Re: faire expertiser une montre Breguet   faire expertiser une montre Breguet EmptyJeu 30 Juil - 11:41

Cher Monsieur Erard ; j'observe que la politesse n'est en effet vraiment pas dans vos habitudes ; on vous demande une photo, pas des palabres.

Que vous soyez de Guinée Equatoriale ou d'ailleurs, on demande simplement à voir vos photos.

Je redis encore : Pas des palabres,

DES PHOTOS

C'est aussi simple que cela. J'ai à titre personnel beaucoup de documentation sur les montres Breguet et mon objectif est de vous aider.

Les personnes sur FAM sont serviables et cherchent à aider.

De votre côté, essayez-donc de ne pas être désobligeant.
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

faire expertiser une montre Breguet Empty
MessageSujet: Re: faire expertiser une montre Breguet   faire expertiser une montre Breguet EmptyJeu 30 Juil - 12:46

En fait ; je pense plutôt à une farce ou une blague de vacances afin d'éveiller la torpeur du forum des goussets ; cela signifie que sous le couvert de l'anonymat et du pseudo ; il n'existe pas réellement de "gentil-nouveau-inscrit" qui comme la Belle au Bois Dormant, se réveille un matin avec une Bréguet à ses côtés ; qui ne vient pas plus de sa soit-disant "Guinée équatoriale" et que la pseudo Bréguet est tout à fait bidon et que le fameux "talentueux horloger" n'est que pure fadaise.

Ce sont des calembredaines niaiseuses et une personne qui dépense 2.000 Euros pour faire réparer sa soit-disant Bréguet doit être logiquement capable d'en poster une photo.

Tant qu'il n'y a pas de photo, je pense que c'est de la pure farce sous le couvert de l'anonymat.

Je penserai éventuellement le contraire au vu de la photo.

clown

On attend donc la photo ; pas des palabres, mais une photo !

clown

Pour l'instant ; BIDON = BIDON
Revenir en haut Aller en bas
ERARD
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Guinee Equato
Date d'inscription : 04/07/2009

faire expertiser une montre Breguet Empty
MessageSujet: Re: faire expertiser une montre Breguet   faire expertiser une montre Breguet EmptyJeu 30 Juil - 23:35

faire expertiser une montre Breguet 4id02g
faire expertiser une montre Breguet 2v2ejcl
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

faire expertiser une montre Breguet Empty
MessageSujet: Re: faire expertiser une montre Breguet   faire expertiser une montre Breguet EmptyVen 31 Juil - 9:07

Plus personne à bord ?.....

Récurrence des copies 19 eme...

Ce qui m'étonne, c'est d'avoir payé une somme de réparation importante, sans prendre la précaution d'avoir une réelle souscription de Breguet. L'horloger n'avait aucun doute ?

Une souscription , même si elle parait simple de construction, possède l'essentiel, en particulier une vraie compensation thermique, un vrai barillet en plus des finitions qui sont ici très moyennes. D'autre part la signature sur le cadran atteste également l'attribution de l'auteur.

Nul besoin d'archives pour cela. Elle est la plus mauvaise copie que j'ai vu.
Nous ne sommes pas dans le schéma que j'évoquais.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

faire expertiser une montre Breguet Empty
MessageSujet: Re: faire expertiser une montre Breguet   faire expertiser une montre Breguet EmptyVen 31 Juil - 10:48

fly back a écrit:
Plus personne à bord ?.....

Ce qui m'étonne, c'est d'avoir payé une somme de réparation importante, sans prendre la précaution d'avoir une réelle souscription de Breguet. L'horloger n'avait aucun doute ?


faire expertiser une montre Breguet Blunt_gi
Même la dorure est bidon, car électrolytique, et non au feu.
L'horloger a réalisé son boulot.
Une gourmandise de 2000 euros au passage, et point final.
Comme devrait le faire tous les artisans, il a travaillé au "temps passé", avec un taux horaire établi.
De l'ébéniste, en passant par l'horloger et en terminant par les relieurs, c'est souvent le cas.
Hélas, ces artisans finissent par disparaitre, et fleurissent à leur place un flot de bricolos, plus sagouins les uns que les autres.
Une souscription, qui n'a souscrit en fait que la réalisation d'une révision, que l'on espère et souhaite avoir été établie en bonnet difforme.
What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

faire expertiser une montre Breguet Empty
MessageSujet: Re: faire expertiser une montre Breguet   faire expertiser une montre Breguet EmptyVen 31 Juil - 12:10

Post très interressant ! bravohap

Un petit lien pour mieux comprendre les différents types de dorure :

http://www.bellino.fr/article.php?idfiche=44&idart=16
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

faire expertiser une montre Breguet Empty
MessageSujet: Re: faire expertiser une montre Breguet   faire expertiser une montre Breguet EmptyVen 31 Juil - 23:28

Je ne cacherai pas que pour ma part, prendre 2.000 Euros pour une telle montre, c'est de l'escroquerie ; alors, s'il s'agit d'un horloger Parisien ayant pignon sur rue, il faut vite nous dire qui est l'auteur de l'escroquerie afin que plus personne n'aille jamais chez lui.

... et si non ; chacun est libre de penser ce qu'il veut ... pour moi, la photo postée est prise sous un angle tel que je reste toujours TRES SCEPTIQUE sur la véracité de cette affaire.


... alors, qui était donc cet horloger sagouin ? ? ?

... j'attends toujours qu'on me cloue le bec ...

... l'angle d'une des photos est très surprenant ; je dirais qu'on a pris grand soin à cacher ce qui est écrit ...

Je reste donc dubitatif sur la véracité de cette histoire assez abracadabrante ... sauf preuve du contraire ...

What the fuck ?!?

What the fuck ?!?

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

faire expertiser une montre Breguet Empty
MessageSujet: Re: faire expertiser une montre Breguet   faire expertiser une montre Breguet EmptySam 1 Aoû - 0:23

LUTEC'S a écrit:
Je ne cacherai pas que pour ma part, prendre 2.000 Euros pour une telle montre, c'est de l'escroquerie ; alors, s'il s'agit d'un horloger Parisien ayant pignon sur rue, il faut vite nous dire qui est l'auteur de l'escroquerie afin que plus personne n'aille jamais chez lui.

... et si non ; chacun est libre de penser ce qu'il veut ... pour moi, la photo postée est prise sous un angle tel que je reste toujours TRES SCEPTIQUE sur la véracité de cette affaire.


... alors, qui était donc cet horloger sagouin ? ? ?

... j'attends toujours qu'on me cloue le bec ...

... l'angle d'une des photos est très surprenant ; je dirais qu'on a pris grand soin à cacher ce qui est écrit ...

Je reste donc dubitatif sur la véracité de cette histoire assez abracadabrante ... sauf preuve du contraire ...

What the fuck ?!?

What the fuck ?!?

What the fuck ?!?

Connerie !!! Il faudrait avoir plus de détails pour parler d'escroquerie !!

Si un client me demande de remettre en état une montre épave , meme avec un devis 10 fois plus cher que la valeur de cette pièce , je ne vois pas où est le blème !?! What the fuck ?!?

Décidement je ne comprends rien à tes raisonnements !?! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

faire expertiser une montre Breguet Empty
MessageSujet: Re: faire expertiser une montre Breguet   faire expertiser une montre Breguet EmptySam 1 Aoû - 12:10

LUTEC'S a écrit:
Je ne cacherai pas que pour ma part, prendre 2.000 Euros pour une telle montre, c'est de l'escroquerie :

idem raisonnement LAO ....

Il n'y pas d'escroquerie dans le fait de prendre 2000 ou 5000 euros de restauration, si le temps passé est en proportion.


Sur cette montre, que nul semblait être une copie 19 eme, le restaurateur et le client se sont apparement entendus . Chacun est libre de ses positions.

La seule chose que l'on pourrait dire, c'est que le client a peut être cru bien faire.... mais nous sommes nombreux dans ce cas a faire des dépenses indécentes pour des objets qui nous plaisent.

J'ai fait restaurer un buffet double corps, cout 1800 euros ( le prix du meube).

un client m'a fait refaire une pendulette grande sonnerie, cout X milliers d'euros.......

Quand aux paroles absurdes de Lutec, nous y sommes habitués...je ne vois pas en quoi cet horloger serait un sagoin à qui on devrait couper la tête...et surtout en quoi la photo est douteuse.

faire expertiser une montre Breguet Blunt_gi faire expertiser une montre Breguet Blunt_gi faire expertiser une montre Breguet Blunt_gi faire expertiser une montre Breguet Blunt_gi faire expertiser une montre Breguet Blunt_gi faire expertiser une montre Breguet Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire expertiser une montre Breguet Empty
MessageSujet: Re: faire expertiser une montre Breguet   faire expertiser une montre Breguet EmptySam 1 Aoû - 12:33

Chinois

Aux désirs du client il convient de s'accorder,
L'horloger ne fait ensuite que s'y conformer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire expertiser une montre Breguet Empty
MessageSujet: Re: faire expertiser une montre Breguet   faire expertiser une montre Breguet EmptySam 1 Aoû - 13:23

fly back a écrit:
LUTEC'S a écrit:
Je ne cacherai pas que pour ma part, prendre 2.000 Euros pour une telle montre, c'est de l'escroquerie :

idem raisonnement LAO ....

Il n'y pas d'escroquerie dans le fait de prendre 2000 ou 5000 euros de restauration, si le temps passé est en proportion.


Sur cette montre, que nul semblait être une copie 19 eme, le restaurateur et le client se sont apparement entendus . Chacun est libre de ses positions.

La seule chose que l'on pourrait dire, c'est que le client a peut être cru bien faire.... mais nous sommes nombreux dans ce cas a faire des dépenses indécentes pour des objets qui nous plaisent.

J'ai fait restaurer un buffet double corps, cout 1800 euros ( le prix du meube).

un client m'a fait refaire une pendulette grande sonnerie, cout X milliers d'euros.......

Quand aux paroles absurdes de Lutec, nous y sommes habitués...je ne vois pas en quoi cet horloger serait un sagoin à qui on devrait couper la tête...et surtout en quoi la photo est douteuse.

faire expertiser une montre Breguet Blunt_gi faire expertiser une montre Breguet Blunt_gi faire expertiser une montre Breguet Blunt_gi faire expertiser une montre Breguet Blunt_gi faire expertiser une montre Breguet Blunt_gi faire expertiser une montre Breguet Blunt_gi
Tout a fait d’accord, si l’affaire est traitée en pleine conscience et bonne foi.
Car maître horloger à fait son boulot…et normal qu’il en soit récompensé.
Par bonne foi…j’entends si l’Erard en question, à été victime ou non de l’horloger (pour la simple raison) que la daube (Breguet), aisément expertisée et conseillée par ce même Incompréhensible
Si maintenant l’horloger malgré la daube, ait conseillé cette procédure…reste un mystère.
En tout cas trop de points obscurs échappent à ma logique…car sortir 2K pour une daube Rolling Eyes
Mnementh a écrit:
Chinois

Aux désirs du client il convient de s'accorder,
L'horloger ne fait ensuite que s'y conformer.
Juste! Tout ceci ne concerne que deux individus qui ont agit en plein accord.
(N’empêche que nous avons rempli 2 pages) faire expertiser une montre Breguet Blunt_gi
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” .. clown
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

faire expertiser une montre Breguet Empty
MessageSujet: Re: faire expertiser une montre Breguet   faire expertiser une montre Breguet EmptySam 1 Aoû - 22:50

Bonsoir ; je ne fais que constater le TRRRRRRRRES GRRRRRAND silence d'ERARD.

Tout ce que je voulais dire, c'est que je pense qu'il nous mène en bateau.

Pour moi, cette histoire est dix-mille fois BIDON et pour l'instant, ERARD n'a pas fait grand chose pour nous convaincre de sa bonne foi.

Je suppose qu'un horloger parisien réputé refuserait de faire un travail de 2.000 Euros pour une vraie DAUBE (car c'est une vraie DAUBE).

Par ailleurs, je crois avoir un indice (dans ce que nous a raconté ERARD) qui prouve qu'il se fout bien de la gueule de FAM.

Mais ce ne sont que des suppositions ; pour ce qui me concerne, c'est son grand silence qui m'inquiète ...



Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
faire expertiser une montre Breguet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre de gousset BREGUET
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» Faire expertiser / authentifier une montre, quel prix ?
» Renseignements sur une montre BREGUET
» montre breguet de l'aide SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: