| Help !! Bracelet pour petit poignet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ogmios Membre référent
| Sujet: Help !! Bracelet pour petit poignet Jeu 30 Juil 2009, 13:45 | |
| Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je n'arrive vraiment pas à trouver ce que je recherche. Je souhaiterais acquérir un bracelet cuir pour ma Jazzmaster Chrono (qui est sur le bracelet métal un peu trop voyant à mon goût d'Hamilton). Mais j'ai un poignet de 15cm !! Je suis passé chez ABP ce matin, rien en-dessous de 140€ et aucune garantie que ça tienne plus d'un an. Chez Scarlett, qui est plus dans mon budget, l'attente est vraiment trop longue, la relation client exécrable et la qualité du travail vraiment moyen (j'ai testé). J'ai donc cherché des bracelet adaptés à la petite taille de mon poignet mais je ne trouve rien... J'ai trouvé des bracelets taille S mais la différence par rapport à un bracelet lambda semble minime quand on regarde les mesures... J'aimerais ne pas dépenser plus de 50€, je ne suis ni fixé sur la matière ni sur la couleur (a priori marron foncé ou noir). Auriez-vous des adresses à me proposer ?? Des solutions ? Merci par avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help !! Bracelet pour petit poignet Jeu 30 Juil 2009, 13:50 | |
| peut-être pourras-tu trouver ton bonheur ici : http://www.watch-band-center.com/shop-watchstrap.html |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Help !! Bracelet pour petit poignet Jeu 30 Juil 2009, 13:59 | |
| Merci pour le lien, je vais fouiller un peu |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5087 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Help !! Bracelet pour petit poignet Jeu 30 Juil 2009, 15:29 | |
| Contacte Toshi Strap , j'ai a peu de choses près le même problème et il va m'en faire un sur mesure ses prix varie de 65à75 euros. De plus il est très réactif au mail mais c'est en anglais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help !! Bracelet pour petit poignet Jeu 30 Juil 2009, 15:42 | |
| contact Mac Donald de ma part, ils te feront un régime de faveur et ainsi tu pourras avoir un poignet d'au moins 18 cm d'ici 3 à 6 mois... bon courage; PS : l'inconvénient de cette méthode est qu'il va falloir changer tes fringues mais bon la faim fin justifie les moyens |
|
| |
Ogmios Membre référent
| |
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Help !! Bracelet pour petit poignet Jeu 30 Juil 2009, 16:48 | |
| - baygonjaune007 a écrit:
- peut-être pourras-tu trouver ton bonheur ici :
http://www.watch-band-center.com/shop-watchstrap.html
Prendre taille femme, et tant pis pour l'amour propre. Sinon ici http://www.watchband.fr/ Certains modèles existent en plusieurs tailles |
|
| |
Nombre de messages : 5087 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Help !! Bracelet pour petit poignet Jeu 30 Juil 2009, 18:43 | |
| |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Help !! Bracelet pour petit poignet Jeu 30 Juil 2009, 21:32 | |
| |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Help !! Bracelet pour petit poignet Jeu 30 Juil 2009, 22:48 | |
| C'est bon c'est commandé ! En effet, le gars est très réactif au mail et on a pu discuter de la taille que je lui demandais. Il m'a d'ailleurs mis en garde et j'ai alors modifié ma demande suite à ses conseils. Cela devrait mettre 10jours à être fait puis il me l'envoie. Je devrais donc le recevoir au retour de mes vacances, nikel ! |
|
| |
| |
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Help !! Bracelet pour petit poignet Ven 31 Juil 2009, 06:28 | |
| Y a Scarlett pour moins de 50 euros rue Godot de Moroy |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Help !! Bracelet pour petit poignet Ven 31 Juil 2009, 08:27 | |
| - depuis1899 a écrit:
- Ogmios a écrit:
- C'est bon c'est commandé ! En effet, le gars est très réactif au mail et on a pu discuter de la taille que je lui demandais. Il m'a d'ailleurs mis en garde et j'ai alors modifié ma demande suite à ses conseils. Cela devrait mettre 10jours à être fait puis il me l'envoie. Je devrais donc le recevoir au retour de mes vacances, nikel !
j'attends mon Strap au même moment que toi, cela nous fera de jolie photos à poster Oui j'ai hâte ! merci encore pour l'adresse !! ----------------------------- - Theo a écrit:
- Y a Scarlett pour moins de 50 euros rue Godot de Moroy
merci mais j'en ai parlé au début, j'ai déjà testé et ça aura été la dernière - Ogmios a écrit:
- Chez Scarlett, qui est plus dans mon budget, l'attente est vraiment trop longue, la relation client exécrable et la qualité du travail vraiment moyen (j'ai testé).
|
|
| |
| Sujet: Re: Help !! Bracelet pour petit poignet Ven 31 Juil 2009, 09:39 | |
| [quote="Ogmios"] - depuis1899 a écrit:
- Ogmios a écrit:
- C'est bon c'est commandé ! En effet, le gars est très réactif au mail et on a pu discuter de la taille que je lui demandais. Il m'a d'ailleurs mis en garde et j'ai alors modifié ma demande suite à ses conseils. Cela devrait mettre 10jours à être fait puis il me l'envoie. Je devrais donc le recevoir au retour de mes vacances, nikel !
j'attends mon Strap au même moment que toi, cela nous fera de jolie photos à poster Oui j'ai hâte ! merci encore pour l'adresse !! ----------------------------- pas de quoi |
|
| |
billball74 Membre Actif
| Sujet: Re: Help !! Bracelet pour petit poignet Jeu 18 Aoû 2011, 13:40 | |
| Bonjour, un petit déterrage de post comme on les aime
Je vois que plusieurs d’entre vous avaient commandé des bracelets chez Toshi straps et étaient en attente de réception et je voulais vos avis sur la qualité, le délai respecté .....
Voilà merci pour vos réponses et si vous avez d'autre sites d'approvisionnements testés pour nos petits poignets n'hésitez pas
|
|
| |
| Help !! Bracelet pour petit poignet | |
|