FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Equivalent bracelet Hirsch Liberty pour petit poignet

5 participants
AuteurMessage
matt44
Membre Actif

Equivalent  bracelet Hirsch Liberty pour petit poignet Empty
MessageSujet: Equivalent bracelet Hirsch Liberty pour petit poignet   Equivalent  bracelet Hirsch Liberty pour petit poignet EmptySam 5 Oct - 9:37

Bonjour,

J'ai jeté mon dévolu sur un bracelet cuir Hirsch Liberty (http://www.watchstyle.fr/assets/big/liberty.P.jpg) en marron 20mm mais j'ai un petit souci avant de commander car j'ai pû voir que ce bracelet ne se vendait qu'en taille L.
J'ai un petit poignet et j'aurai aimé le trouver en M voir S pour pouvoir y adapter une boucle déployante.

Auriez-vous des pistes pour trouver ce même bracelet en taille M ou S ou éventuellement une marque qui ferait un modèle équivalent?
Si je me suis trompé d'endroit pour ce sujet, je m'en excuse.

Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Equivalent bracelet Hirsch Liberty pour petit poignet   Equivalent  bracelet Hirsch Liberty pour petit poignet EmptySam 5 Oct - 9:48

Bonsoir et bienvenue sur FAM,

Le Liberty dont vous parlez fait 120/80, une longueur standard, je n'ai pas un gros poignet non plus (17/17,5) et je prends du "L" qui ne me pose aucun problème, quelle est votre tour de poignet ?

Membre Actif

MessageSujet: Re: Equivalent bracelet Hirsch Liberty pour petit poignet   Equivalent  bracelet Hirsch Liberty pour petit poignet EmptySam 5 Oct - 10:04

Merci de ta réponse, mon poignet fait 16 cm...
J'ai actuellement un bracelet de la même taille que le liberty sur ma montre et c'est un poil trop grand.
simke
Passionné absolu
simke

MessageSujet: Re: Equivalent bracelet Hirsch Liberty pour petit poignet   Equivalent  bracelet Hirsch Liberty pour petit poignet EmptySam 5 Oct - 11:46

J'ai aussi un liberty , pour un poignet de 16,5 ... Il suffit juste de faire faire un trou supplémentaire ( voir 2 ) : un petit tour chez un bijoutier , un sourire enjoué et il te fait ça pour rien du tout Wink
matt44
Membre Actif

MessageSujet: Re: Equivalent bracelet Hirsch Liberty pour petit poignet   Equivalent  bracelet Hirsch Liberty pour petit poignet EmptySam 5 Oct - 11:55

Ouai mais ce n'est pas moche de voir le bout du bracelet "dépasser" près de la montre?
Je veux dire par là que le bracelet doit faire quasiment le tour et donc te retrouver avec deux épaisseurs partout non?

Après avoir parcouru quelque peu le forum, je suis tombé sur un bracelet "Stowa" avec des rivets très sympa et disponible en S !! thumleft 
Je pense que je vais plutôt me laisser tenter par celui-ci.

Si toutefois vous avez d'autres conseils ou des avis sur les bracelets Stowa, je suis bien évidemment preneur!Wink
thx-2
Membre très actif
thx-2

MessageSujet: Re: Equivalent bracelet Hirsch Liberty pour petit poignet   Equivalent  bracelet Hirsch Liberty pour petit poignet EmptySam 5 Oct - 16:28

Bonjour,

Regarde ici tu trouvera peut être ton bonheur
jeremy35
Pilier du forum
jeremy35

MessageSujet: Re: Equivalent bracelet Hirsch Liberty pour petit poignet   Equivalent  bracelet Hirsch Liberty pour petit poignet EmptySam 5 Oct - 19:48

Voici une photo de mon Liberty sur mon poignet de 16, on voit pas très bien mais j'ai que celle la... Mr. Green  Ca nefait pas moche, j'ai par contre refait un trou, mais pour une boucle déployante, amha oublie, elle va se retrouver sur le coté de ton poignet... Chinois 

Equivalent  bracelet Hirsch Liberty pour petit poignet D2fv
matt44
Membre Actif

MessageSujet: Re: Equivalent bracelet Hirsch Liberty pour petit poignet   Equivalent  bracelet Hirsch Liberty pour petit poignet EmptySam 5 Oct - 23:23

A THX-2,merci mais j'ai déjà regardé sur ce site et je n'ai pas trouvé ce qui me plairait dans les bracelets XS (il y en a un qui m'a plu mais moins que le stowa).
A Jeremy35, merci pour la photo mais je ne veux pas faire de trou supplémentaire (je n'aime pas quand le bracelet est trop long...) et en effet, avec une boucle déployante ça ne le fera pas.

Je pense prendre ce bracelet et j'adapterai une boucle déployante par la suite
http://www.stowa.de/lshop,showdetail,138101200628035,en,1381014701-14948,armbaender.armband_20_mm,abfliegernietenbr20,3,Tshowrub--armbaender.armband_20_mm,.htm

Est-ce qu'il y a des BD qui s'adaptent mieux au petit poignet?

Equivalent bracelet Hirsch Liberty pour petit poignet
Page 1 sur 1