FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 infos sur les Amphibian russe

Aller en bas 
+9
fallout31
gorim
jeunamateur
Guardala
mijdrol
Kermitou
pwarfy
PP3940
romeo78
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romeo78
Membre très actif
romeo78


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/03/2009

infos sur les Amphibian russe Empty
MessageSujet: infos sur les Amphibian russe   infos sur les Amphibian russe EmptyVen 31 Juil - 23:45

je trouve ces montres sympa et pas cher
j aurais voulu avoir plus d infos ( diametre , mouvement , tenue de l heure )

infos sur les Amphibian russe Vnguoj

infos sur les Amphibian russe 53epw

apres recherche je n ai pas trouvé grand chose et peu d avis
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

infos sur les Amphibian russe Empty
MessageSujet: Re: infos sur les Amphibian russe   infos sur les Amphibian russe EmptyVen 31 Juil - 23:52

Le diamètre, c'est du 39mm de mémoire!
Le mouvement est un pur manufacture, tu rentres dans un cercle de connaisseurs très restreint avec une telle montre au poignet! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pwarfy
Animateur Chevronné
pwarfy


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 12/03/2008

infos sur les Amphibian russe Empty
MessageSujet: Re: infos sur les Amphibian russe   infos sur les Amphibian russe EmptySam 1 Aoû - 0:32

Mais ne sois pas trop actif, sinon le rotor tombe.

Celui de la mienne s'est détaché. Je ne l'ai pas ouverte et l'ai laissé comme ça pour le moment. Elle fait un bruit encore plus russe quand je bouge avec le rotor qui se promène au fond de la boîte.

Par contre du coup, je suis obligé de la remonter à la main maintenant.

Et c'est vrai qu'au milieu des mes Rolex, Zenith et autres Seiko, c'est aussi une montre de manufacture. Pas comme ma Speed clown
Revenir en haut Aller en bas
http://kqlqsh.free.fr/montres
Invité
Invité




infos sur les Amphibian russe Empty
MessageSujet: Re: infos sur les Amphibian russe   infos sur les Amphibian russe EmptySam 1 Aoû - 0:54

PP3940 a écrit:
Le diamètre, c'est du 39mm de mémoire!
Le mouvement est un pur manufacture, tu rentres dans un cercle de connaisseurs très restreint avec une telle montre au poignet! Mr. Green


L'amphibian "classique" doit être dans ces eaux là.
La "ministry" est un poil plus grosse, 40 sans doute. (j'ai jamais mesuré la mienne)

Effectivement , c'est de la pure manufacture, sans doute la moins chère du marché, moins cher que seiko, roulée sous les aisselles à Chistopole.


pwarfy a écrit:
Mais ne sois pas trop actif, sinon le rotor tombe.

Celui
de la mienne s'est détaché. Je ne l'ai pas ouverte et l'ai laissé comme
ça pour le moment. Elle fait un bruit encore plus russe quand je bouge
avec le rotor qui se promène au fond de la boîte.
...

T'as pas eu de pot.

La mienne ne m'a jamais posé de problème.
Il est vrai que le "contrôle qualité" en sortie n'est sans doute pas celui de marques beaucoup plus chères. Celles qui sortent à l'heure de l'apéro sont sans doute moins biens surveillées. Smile


Pour ce qui est de mon expérience personnelle, individuelle et portative bien sûr, ce sont de bonnes montres, typées et légitimes.

Un joli plexi bombé, un système de fermeture du fond peu répandu (anneau de compression), une tige de couronne d'un abord particulier (on à l'impression que c'est cassé la première fois, mais non, c'est noooooormâl)

Le bracelet métal livré avec est en pur fer blanc de boîte de crabe du Conglomérat 47. Il est à changer, à mon goût.

Elle se porte bien sur un tropic, ou un nato simple brin.

Ici sur un mesh façon amiral de la flotte (trouver un mesh moins cher que la montre, sinon albino )

infos sur les Amphibian russe Vostok10


H3
Revenir en haut Aller en bas
pwarfy
Animateur Chevronné
pwarfy


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 12/03/2008

infos sur les Amphibian russe Empty
MessageSujet: Re: infos sur les Amphibian russe   infos sur les Amphibian russe EmptySam 1 Aoû - 1:33

Nato pour ma part. Je ne sais même plus où j'ai mis le morceau de féraille épilateur qui m'a été livré avec sans la Vodka pour anesthésier.

infos sur les Amphibian russe Img6507
Revenir en haut Aller en bas
http://kqlqsh.free.fr/montres
Kermitou
Membre Actif
Kermitou


Nombre de messages : 85
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 23/05/2009

infos sur les Amphibian russe Empty
MessageSujet: Re: infos sur les Amphibian russe   infos sur les Amphibian russe EmptySam 1 Aoû - 1:36

h trois a écrit:


Ici sur un mesh façon amiral de la flotte (trouver un mesh moins cher que la montre, sinon albino )

H3

dis, dis,

Ou l'as tu trouvé le mesh ?

J'en cherche un pour une seiko scuba ( 20mm) et une autre montre


Kermitou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur les Amphibian russe Empty
MessageSujet: Re: infos sur les Amphibian russe   infos sur les Amphibian russe EmptySam 1 Aoû - 2:04

Kermitou a écrit:
h trois a écrit:


Ici sur un mesh façon amiral de la flotte (trouver un mesh moins cher que la montre, sinon albino )

H3

dis, dis,

Ou l'as tu trouvé le mesh ?

J'en cherche un pour une seiko scuba ( 20mm) et une autre montre


Kermitou



Chez seikoprince, sur l'abée, à 22 USD

Dans mon cas il est en 22 mais existe en 20.

C'est pas du mesh top de chez top, c'est honnête pour le prix.

Sinon du vrai beau ça vaut 100 USD, donc plus cher que la vostok, ce qui serait un tantinet bêta.



H3
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

infos sur les Amphibian russe Empty
MessageSujet: Re: infos sur les Amphibian russe   infos sur les Amphibian russe EmptySam 1 Aoû - 3:11

En plus avec cette Amphibian (ou bien la Ministry de hache troie, tu as vraiment l'impression d'acheter une vintage, mais qui serait neuve.
Le seul conseil que je te donne quand tu recevras la tienne sera de virer fissa le bracelet artisanal taillé dans du véritable skaï de Lada Niva! infos sur les Amphibian russe Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
mijdrol
Membre très actif
mijdrol


Nombre de messages : 215
Localisation : Bordeaux, FR.
Date d'inscription : 11/01/2009

infos sur les Amphibian russe Empty
MessageSujet: Re: infos sur les Amphibian russe   infos sur les Amphibian russe EmptySam 1 Aoû - 4:21

Perso je l'ai en bleue, portée pendant mes vacances, sous la douche dans la flotte, secouée dans tous les sens, le verre commençait à être bien rayé, mais un coup de polywatch et ca repart ! Rien à dire, c'est du solide.
Pour info, le rotor sur certains exemplaires peut se dévisser. Suffit d'ouvrir et de mettre un coup de tournevis pour régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

infos sur les Amphibian russe Empty
MessageSujet: Re: infos sur les Amphibian russe   infos sur les Amphibian russe EmptySam 1 Aoû - 4:22

h trois a écrit:
Sinon du vrai beau ça vaut 100 USD, donc plus cher que la vostok, ce qui serait un tantinet bêta.
H3


Pas du tout, c'est l'aube d'une nouvelle mode.
fi de ces pédants qui changent le bracelet régulièrement, tu changes la montre tout en conservant le mesh.

Ça, c'est révolutionnaire.


Bon sinon, il veut quelle info qu'il n'aurait pas pu trouver en cherchant un peu, le ptit nouveau ? Diamètre calibre et tout le reste, si c'est pas marqué juste à côté du prix, je m'arrache un poil scrotal.
Revenir en haut Aller en bas
jeunamateur
Membre très actif
jeunamateur


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 26/01/2008

infos sur les Amphibian russe Empty
MessageSujet: Re: infos sur les Amphibian russe   infos sur les Amphibian russe EmptySam 1 Aoû - 5:59

Une Vostok, c'est sympa, c'est "vintage". J'ai une kommandirskie depuis un an, elle a subi pas mal de chocs, surtout en pendant les travaux agricoles. Je me baigne avec. No problème jusque là. C'est du solide... à la russe...Et puis pour 30 ou 40 euros, il n'y a pas de quoi se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-
pwarfy
Animateur Chevronné
pwarfy


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 12/03/2008

infos sur les Amphibian russe Empty
MessageSujet: Re: infos sur les Amphibian russe   infos sur les Amphibian russe EmptySam 1 Aoû - 6:20

mijdrol a écrit:
Pour info, le rotor sur certains exemplaires peut se dévisser. Suffit d'ouvrir et de mettre un coup de tournevis pour régler le problème.
Je sais, d'après google je n'étais pas le seul (je me suis renseigné quand ça m'est arrivé il y a un mois de ça).

Maintenant je n'ai pas mes outils avec moi pour ouvrir le fond et je n'ai pas eu le courage de l'emmener chez un outillé pour lui ouvrir le rable. Donc elle reste comme ça pour le moment (elle fonctionne très bien, c'est juste devenu une montre manuelle. Et je dois avouer que le petit bruit du rotor au fond de la boîte me plait pas mal, ça fait bien came russe de qualité de prestige) jusqu'à ce que j'ai moins la flemme ...

EDIT: et par hasard, tu aurais un rapport avec le mijodrol/lordjim bordelaiso-quakeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kqlqsh.free.fr/montres
Invité
Invité




infos sur les Amphibian russe Empty
MessageSujet: Re: infos sur les Amphibian russe   infos sur les Amphibian russe EmptySam 1 Aoû - 7:23

pwarfy a écrit:
...

EDIT: et par hasard, tu aurais un rapport avec le mijodrol/lordjim bordelaiso-quakeur ?


quorkelaiso-baiseur?


Punaise, faite gaffe, les mecs, c'est du code l'Al Quaida!


H3
échelon
Revenir en haut Aller en bas
gorim
Membre super actif
gorim


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/08/2008

infos sur les Amphibian russe Empty
MessageSujet: Re: infos sur les Amphibian russe   infos sur les Amphibian russe EmptySam 1 Aoû - 7:50

Montre à déconseiller aux gens sensibles aux alérgies...

Je compte m'en procurer une et j'aimerai biens savoir la précision de vos Amphibias.
Revenir en haut Aller en bas
pwarfy
Animateur Chevronné
pwarfy


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 12/03/2008

infos sur les Amphibian russe Empty
MessageSujet: Re: infos sur les Amphibian russe   infos sur les Amphibian russe EmptySam 1 Aoû - 7:57

Environ +1min pour la mienne sur la semaine.

Mais peu portée. Elle a dû passer 90% du temps à plat sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://kqlqsh.free.fr/montres
Kermitou
Membre Actif
Kermitou


Nombre de messages : 85
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 23/05/2009

infos sur les Amphibian russe Empty
MessageSujet: Re: infos sur les Amphibian russe   infos sur les Amphibian russe EmptySam 1 Aoû - 10:08

h trois a écrit:


Chez seikoprince, sur l'abée, à 22 USD

Dans mon cas il est en 22 mais existe en 20.

C'est pas du mesh top de chez top, c'est honnête pour le prix.

Sinon du vrai beau ça vaut 100 USD, donc plus cher que la vostok, ce qui serait un tantinet bêta.

H3


Merci

Kermitou
une amphibian en commande, mais rupture de stock chez le vendeur de la baie concerné, je vais attendre Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
fallout31
Membre très actif
fallout31


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 15/11/2008

infos sur les Amphibian russe Empty
MessageSujet: Re: infos sur les Amphibian russe   infos sur les Amphibian russe EmptySam 1 Aoû - 10:18

la verte est la plus rare

quand a la precision on l ouvre et on muscle son jeux
(un bon moyen de s entrener )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur les Amphibian russe Empty
MessageSujet: Re: infos sur les Amphibian russe   infos sur les Amphibian russe EmptySam 1 Aoû - 19:30

gorim a écrit:
Montre à déconseiller aux gens sensibles aux alérgies...


La ministry est en inox donc pas de souçaille si tu vires le bracelet en boîte de crabe.



gorim a écrit:

Je compte m'en procurer une et j'aimerai biens savoir la précision de vos Amphibias.


La précision, à l'instar de la puissance des Rolls Royce, est suffisante.

Wink


H3
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

infos sur les Amphibian russe Empty
MessageSujet: Re: infos sur les Amphibian russe   infos sur les Amphibian russe EmptyMar 4 Aoû - 1:10

h trois a écrit:



La précision, à l'instar de la puissance des Rolls Royce, est suffisante.

Wink


H3

C'est ENORME comme réponse! infos sur les Amphibian russe Blunt_gi Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur les Amphibian russe Empty
MessageSujet: Re: infos sur les Amphibian russe   infos sur les Amphibian russe EmptyLun 10 Aoû - 20:07

Vostok, la manufacture.