FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Les Infos de Forumamontres/ Les infos de Forumamon/

4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Les Infos de Forumamontres/ Les infos de Forumamon/ Empty
MessageSujet: Les Infos de Forumamontres/ Les infos de Forumamon/   Les Infos de Forumamontres/ Les infos de Forumamon/ Empty5/10/2005, 6:02 pm

Le forum vous offre la possibilité de mails privés cool-blue

Un petit plus ! Forumamontres vous offre la possibilité de discuter en privé si vous le souhaitez en cliquant sur le bouton en haut de la page ( indiqué pas de nouveau message si vous n'en n'avez pas).

Cette discussion n'est pas visible sur le forum et ne transite pas par votre adresse e mail et les autres forumeurs n'ont pas la lecture de vos échanges (bien sûr ).

Bientôt , une rubrique spéciale ... scratch

On en reparlera car vous l'avez compris, il faut un peu de temps mais ce forum va évoluer, je vous rassure sans dispersion des posts.

Nous sommes 31 ! thumright

C'est une bonne nouvelle ! Déjà 31 à avoir envie de nous retrouver pour échanger des idées et des connaissances sur l'horlogerie. C'est pas mal du tout et vos idées restent les bienvenues , une synthése sera faite un peu plus tard.

Régulièrement , on pourra s'échanger des infos sur le forum et sa vie, son fonctionnement. Pour les question techniques, la Foire au Question FAQ ( le ? en ghaut de page ) doit répondre à un maximum de questions.

Vous êtes tous les bienvenus y compris ceux non encore inscrits qui nous lisent sans pouvoir encore intervenir.

Amitiés :cheers: [/b]

Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Les Infos de Forumamontres/ Les infos de Forumamon/   Les Infos de Forumamontres/ Les infos de Forumamon/ Empty5/10/2005, 7:02 pm

"Vous êtes tous les bienvenus y compris ceux non encore inscrits qui nous lisent sans pouvoir encore intervenir. "
Sans pouvoir, ou sans vouloir ???
Dis donc, c'est vrai que ce forum, est sur le chemin du sympa, et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
ZEN

MessageSujet: C'est plutôt bien parti...   Les Infos de Forumamontres/ Les infos de Forumamon/ Empty5/10/2005, 7:07 pm

Merci Arno, tu as une part très importante dans l'intéret de ce forum et je dois te remercier des connaissances que tu nous fais partager.

Amitiés

Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Les Infos de Forumamontres/ Les infos de Forumamon/   Les Infos de Forumamontres/ Les infos de Forumamon/ Empty5/12/2005, 8:41 pm

Il me semble que la colonne "Lus" ne comptabilise que le nombre de lectures du post par des inscrits. Sinon, le compteur ne s'incrémente pas.
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand

MessageSujet: Re: Les Infos de Forumamontres/ Les infos de Forumamon/   Les Infos de Forumamontres/ Les infos de Forumamon/ Empty5/12/2005, 8:59 pm

MMMMMhhhhhh!!!!
j'aime beaucoup ton avatar Piere-Yves, beaucoup beaucoup...
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Les Infos de Forumamontres/ Les infos de Forumamon/   Les Infos de Forumamontres/ Les infos de Forumamon/ Empty5/12/2005, 9:09 pm

Moi aussi, mais pour l'instant je n'ai que la photo Crying or Very sad

J'ai eu l'occasion de l'essayer ... aarggghhhh. J'arrête, je me fais du mal Sad
ZEN
ZEN

MessageSujet: Je vous confirme que cette version noire est ....sublime.   Les Infos de Forumamontres/ Les infos de Forumamon/ Empty5/12/2005, 9:48 pm

En couleur ou noire , je suis toujours incapable de trancher...Pour le compteur, il y a un décalage dans l'enregistrement . J'ai remarqué mais ne sais pas comment y remédier car le phénoméne dépend des heures ...Je pense que le serveur aux heures d'affluence se met en "sécurité"... confused

Amitiés

Les Infos de Forumamontres/ Les infos de Forumamon/
Page 1 sur 1