FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...

Aller en bas 
+26
Bourgeois
rougespringer91
omochoheuer
jaeger92
michel
jacki_duchmol
l'ébat de coin
OSS117
alrov
manhatan
Achem
joker75
yala
RAMAN
Mashk
Ludo from Flers
maveriks
apollo67
clebar
Mx
lawrence3434
Arno
Boogie
Did666
PK
ZEN
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Empty
MessageSujet: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...   Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... EmptyMar 23 Déc - 2:23

Bonjour à tous

Pour votre confort de navigation, j'ai modifié le tableau de la page d'accueil et vous accéderez désormais plus vite à vos forums ou rubriques préférées.

Par ailleurs, je puis dores et déjà vous annoncer une surprise pour janvier 2009, le 21 pour être précis ... Ce sera une nouvelle fois sur Forumamontres et nulle part ailleurs ! Wink

Bon Noël à tous et à vos familles de la part de toute l'équipe de FAM !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...   Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... EmptyMar 23 Déc - 2:25

Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...   Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... EmptyMar 23 Déc - 2:27

Ouaip ! ca en parles déjà.

Zen Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...   Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... EmptyMar 23 Déc - 2:33

Un forum TAG-Heuer !!!!! ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...   Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... EmptyMar 23 Déc - 2:37

Montres de plongée Ouverture le 21 Janvier 2009

Ouvert et fonctionnant depuis un bout de temps .......... ou bien ???
Un truc m'a échappé.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...   Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... EmptyMar 23 Déc - 2:37

Boogie a écrit:
Un forum TAG-Heuer !!!!! ... clown

oui un forum tag,si ça peu vous exilez un peu plus loin...avec les JLCeïste et les omégaphiles.

il nous restera sur le général Buser hautlance etc etc le meilleur quoi! la crème de la crème. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...   Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... EmptyMar 23 Déc - 2:47

Tout faux les mecs, le 21/01 c'est mon anniversaire alors FAM m'offre la montre de mon choix : clown

plus sérieusement, j'avais remarqué la nouvelle présentation et surtout les 3 "bientôt"... Incompréhensible

pour la montre, je choisis une Omega Railmaster en 39.2mm Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...   Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... EmptyMar 23 Déc - 2:53

Boogie a écrit:
Un forum TAG-Heuer !!!!! ... clown
+1 pour un forum tag heuer
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...   Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... EmptyMar 23 Déc - 2:54

PANERISTI a écrit:
Boogie a écrit:
Un forum TAG-Heuer !!!!! ... clown

oui un forum tag,si ça peu vous exilez un peu plus loin...avec les JLCeïste et les omégaphiles.

il nous restera sur le général Buser hautlance etc etc le meilleur quoi! la crème de la crème. I love you

Salut Sissou, Heureux d'avoir fait ta connaissance, peu être on se croisera sur forum Rolex...

Viva le Forum Tag Heuer !

Mx Defenseur du Tag et Heuer !
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...   Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... EmptyMar 23 Déc - 4:15

ZEN a écrit:
Bonjour à tous

Pour votre confort de navigation, j'ai modifié le tableau de la page d'accueil et vous accéderez désormais plus vite à vos forums ou rubriques préférées.

L'idée est bienvenue mais le résultat pourrait être plus esthétique avec un brin de CSS... (ce n'est pas un reproche mais une déformation professionnelle Wink )
Je serais ravi d'apporter mes lumières si, un jour, tu te penches sur l'optimisation de l'ergonomie du site... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
apollo67
Membre super actif
apollo67


Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : Au pays du camembert
Date d'inscription : 04/04/2008

Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...   Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... EmptyMar 23 Déc - 4:32

lawrence3434 a écrit:
Boogie a écrit:
Un forum TAG-Heuer !!!!! ... clown
+1 pour un forum tag heuer

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...   Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... EmptyMar 23 Déc - 4:38

apollo67 a écrit:
lawrence3434 a écrit:
Boogie a écrit:
Un forum TAG-Heuer !!!!! ... clown
+1 pour un forum tag heuer

+2

-10
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2007

Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...   Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... EmptyMar 23 Déc - 4:47

Si ca continue je vais avoir une tendinite du doigt a force de scroller vers le bas pour voir les message avec tous c'est forum !!!


Mais je serais brave et le ferais (sportif !!! enfin devant l'ordi !!!)

VIVE FAM qui devient de + en + passionnant chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...   Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... EmptyMar 23 Déc - 5:03

maveriks a écrit:
Si ca continue je vais avoir une tendinite du doigt a force de scroller vers le bas pour voir les message avec tous c'est forum !!!


Mais je serais brave et le ferais (sportif !!! enfin devant l'ordi !!!)

VIVE FAM qui devient de + en + passionnant chaque jour.

C'est clair qu'avec la multiplicité de forums, cela devient pas pratique du tout sur le forum général quand on veut juste regarder les posts...
Je ne parle même pas le temps pour afficher tout ça sur le tel portable avec tous ces noms de forums en image.

Avec les graphistes et concepteurs de sites qui sont prêts à aider, je trouve qu'une présentation plus fluide serait la bienvenue sur le forum général.

En tout cas, maintenant, on sait que 4 forums de marque vont être ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...   Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... EmptyMar 23 Déc - 5:04

maveriks a écrit:
Si ca continue je vais avoir une tendinite du doigt a force de scroller vers le bas pour voir les message avec tous c'est forum !!!


Mais je serais brave et le ferais (sportif !!! enfin devant l'ordi !!!)

VIVE FAM qui devient de + en + passionnant chaque jour.
+1
Il faut que je m'achète un écran plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...   Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... EmptyMar 23 Déc - 5:05

antoine a écrit:
apollo67 a écrit:
lawrence3434 a écrit:
Boogie a écrit:
Un forum TAG-Heuer !!!!! ... clown
+1 pour un forum tag heuer

+2

-10

Tu feras comme moi, tu n'y viendras pas, comme je ne vais ni sur le forum JLC, ni sur celui d'Omega pig
Revenir en haut Aller en bas
Mashk
Membre Hyper actif
Mashk


Nombre de messages : 558
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2007

Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...   Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... EmptyMar 23 Déc - 5:06

Bravo bravohap

Un forum qui évolue de jour en jour, c'est un réel plaisir !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 03/02/2006

Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...   Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... EmptyMar 23 Déc - 5:12

Mais non, vous n'y êtes pas, ZEN va mettre en place un "sous-sous forum ROLEX Daytona". En effet, il s'agit la de l'unique montre qui à elle seule suscite l'avènement d'un forum à part entière...Quoi, vous ne me croyez pas, alors allez dont faire un tour sur le forum Rolex...

Blague à part, cette date ne coïnciderait pas par hasard avec la présentation exclusive pour les membres de FAM des nouveautés JLC??????


Au plaisir, Raman
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...   Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... EmptyMar 23 Déc - 5:15

saniloc a écrit:
C'est clair qu'avec la multiplicité de forums, cela devient pas pratique du tout sur le forum général quand on veut juste regarder les posts...
Je ne parle même pas le temps pour afficher tout ça sur le tel portable avec tous ces noms de forums en image.
+1 !!!!!
pitié mettez les bannières en bas, elles bouffent tt l'écran c'est pénible... pirat
Revenir en haut Aller en bas
joker75
Membre Actif
joker75


Nombre de messages : 125
Age : 49
Date d'inscription : 03/12/2008

Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...   Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... EmptyMar 23 Déc - 5:18

Boogie a écrit:
antoine a écrit:
apollo67 a écrit:
lawrence3434 a écrit:
Boogie a écrit:
Un forum TAG-Heuer !!!!! ... clown
+1 pour un forum tag heuer

+2

-10

Tu feras comme moi, tu n'y viendras pas, comme je ne vais ni sur le forum JLC, ni sur celui d'Omega pig

Et on y perd quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...   Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... EmptyMar 23 Déc - 5:37

joker75 a écrit:
Boogie a écrit:
antoine a écrit:
apollo67 a écrit:
lawrence3434 a écrit:
Boogie a écrit:
Un forum TAG-Heuer !!!!! ... clown
+1 pour un forum tag heuer

+2

-10

Tu feras comme moi, tu n'y viendras pas, comme je ne vais ni sur le forum JLC, ni sur celui d'Omega pig

Et on y perd quelque chose?

.
La question n'est pas là: JLC était ma marque préférée, et elle m'a déçu ces denrières années, et quant à Omega, no comment...chacun a ses marques, ses styles de prédilection, c'est ce qui fait la diversité du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...   Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... EmptyMar 23 Déc - 6:04

P'têt' pas la peine de s'exciter, on sait même pas encore de quoi il s'agit que certains dégainent déjà....

Quant à savoir si on perd quelque chose au fait que boogie n'intervienne pas sur le forum JLC, je dirais que oui on y perd: son expérience et son avis de professionnel en intéresse certains (dont moi)...
Revenir en haut Aller en bas
joker75
Membre Actif
joker75


Nombre de messages : 125
Age : 49
Date d'inscription : 03/12/2008

Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...   Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... EmptyMar 23 Déc - 6:14

dexter a écrit:
P'têt' pas la peine de s'exciter, on sait même pas encore de quoi il s'agit que certains dégainent déjà....

Quant à savoir si on perd quelque chose au fait que boogie n'intervienne pas sur le forum JLC, je dirais que oui on y perd: son expérience et son avis de professionnel en intéresse certains (dont moi)...

Houla le cirage de pompe en règle. Bah bah bah, redescendez sur Terre! Votre avis n'était pas sollicité.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...   Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... EmptyMar 23 Déc - 6:16

Merci Dexter Wink , mais je crois que certains ici sont nettement plus qualifiés que moi pour parler de JLC, je pense notamment à Jaeger 92, et aussi un autre FAMeuer, ( désolé, je ne me rappelle plus de son pseudo ) qui avait visité l'usine de la Vallée de Joux.
Revenir en haut Aller en bas
Achem
Membre très actif
Achem


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2007

Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...   Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... EmptyMar 23 Déc - 6:21

+ 1 également pour le placement des bannières des sous-forums en bas de page, ou alors réduites en largeur pour en placer deux sur la même ligne.

S'il y avait moyen, aussi, de retomber à la bonne hauteur de page lorsqu'on fait un "back" (je ne sais pas si c'est clair...), ce serait formi formidable.

Meilleurs voeux à FAM sinon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info Forumamontres / Infos forumamontres/ info
» Info Forumamontres / Infos
» Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.
» Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres
» Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: