| Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... | |
|
+26Bourgeois rougespringer91 omochoheuer jaeger92 michel jacki_duchmol l'ébat de coin OSS117 alrov manhatan Achem joker75 yala RAMAN Mashk Ludo from Flers maveriks apollo67 clebar Mx lawrence3434 Arno Boogie Did666 PK ZEN 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Mar 23 Déc 2008, 14:23 | |
| Bonjour à tous Pour votre confort de navigation, j'ai modifié le tableau de la page d'accueil et vous accéderez désormais plus vite à vos forums ou rubriques préférées. Par ailleurs, je puis dores et déjà vous annoncer une surprise pour janvier 2009, le 21 pour être précis ... Ce sera une nouvelle fois sur Forumamontres et nulle part ailleurs ! Bon Noël à tous et à vos familles de la part de toute l'équipe de FAM ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Mar 23 Déc 2008, 14:25 | |
| |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Mar 23 Déc 2008, 14:27 | |
| Ouaip ! ca en parles déjà. Zen |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Mar 23 Déc 2008, 14:33 | |
| Un forum TAG-Heuer !!!!! ... |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Mar 23 Déc 2008, 14:37 | |
| Montres de plongée Ouverture le 21 Janvier 2009 Ouvert et fonctionnant depuis un bout de temps .......... ou bien ??? Un truc m'a échappé. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Mar 23 Déc 2008, 14:37 | |
| - Boogie a écrit:
- Un forum TAG-Heuer !!!!! ...
oui un forum tag,si ça peu vous exilez un peu plus loin...avec les JLCeïste et les omégaphiles. il nous restera sur le général Buser hautlance etc etc le meilleur quoi! la crème de la crème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Mar 23 Déc 2008, 14:47 | |
| Tout faux les mecs, le 21/01 c'est mon anniversaire alors FAM m'offre la montre de mon choix : plus sérieusement, j'avais remarqué la nouvelle présentation et surtout les 3 "bientôt"... pour la montre, je choisis une Omega Railmaster en 39.2mm |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Mar 23 Déc 2008, 14:53 | |
| - Boogie a écrit:
+1 pour un forum tag heuer |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Mar 23 Déc 2008, 14:54 | |
| - PANERISTI a écrit:
- Boogie a écrit:
oui un forum tag,si ça peu vous exilez un peu plus loin...avec les JLCeïste et les omégaphiles.
il nous restera sur le général Buser hautlance etc etc le meilleur quoi! la crème de la crème. Salut Sissou, Heureux d'avoir fait ta connaissance, peu être on se croisera sur forum Rolex... Viva le Forum Tag Heuer ! Mx Defenseur du Tag et Heuer ! |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Mar 23 Déc 2008, 16:15 | |
| - ZEN a écrit:
- Bonjour à tous
Pour votre confort de navigation, j'ai modifié le tableau de la page d'accueil et vous accéderez désormais plus vite à vos forums ou rubriques préférées. L'idée est bienvenue mais le résultat pourrait être plus esthétique avec un brin de CSS... (ce n'est pas un reproche mais une déformation professionnelle ) Je serais ravi d'apporter mes lumières si, un jour, tu te penches sur l'optimisation de l'ergonomie du site... |
|
| |
apollo67 Membre super actif
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Au pays du camembert Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Mar 23 Déc 2008, 16:32 | |
| - lawrence3434 a écrit:
- Boogie a écrit:
+1 pour un forum tag heuer +2 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maveriks Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Mar 23 Déc 2008, 16:47 | |
| Si ca continue je vais avoir une tendinite du doigt a force de scroller vers le bas pour voir les message avec tous c'est forum !!!
Mais je serais brave et le ferais (sportif !!! enfin devant l'ordi !!!)
VIVE FAM qui devient de + en + passionnant chaque jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Mar 23 Déc 2008, 17:03 | |
| - maveriks a écrit:
- Si ca continue je vais avoir une tendinite du doigt a force de scroller vers le bas pour voir les message avec tous c'est forum !!!
VIVE FAM qui devient de + en + passionnant chaque jour. C'est clair qu'avec la multiplicité de forums, cela devient pas pratique du tout sur le forum général quand on veut juste regarder les posts... Je ne parle même pas le temps pour afficher tout ça sur le tel portable avec tous ces noms de forums en image. Avec les graphistes et concepteurs de sites qui sont prêts à aider, je trouve qu'une présentation plus fluide serait la bienvenue sur le forum général. En tout cas, maintenant, on sait que 4 forums de marque vont être ouverts... |
|
| |
Ludo from Flers Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Age : 42 Localisation : Normandie (d'en bas) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Mar 23 Déc 2008, 17:04 | |
| - maveriks a écrit:
- Si ca continue je vais avoir une tendinite du doigt a force de scroller vers le bas pour voir les message avec tous c'est forum !!!
VIVE FAM qui devient de + en + passionnant chaque jour. +1 Il faut que je m'achète un écran plus grand |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Mashk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 558 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Mar 23 Déc 2008, 17:06 | |
| Bravo Un forum qui évolue de jour en jour, c'est un réel plaisir ! |
|
| |
RAMAN Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Mar 23 Déc 2008, 17:12 | |
| Mais non, vous n'y êtes pas, ZEN va mettre en place un "sous-sous forum ROLEX Daytona". En effet, il s'agit la de l'unique montre qui à elle seule suscite l'avènement d'un forum à part entière...Quoi, vous ne me croyez pas, alors allez dont faire un tour sur le forum Rolex...
Blague à part, cette date ne coïnciderait pas par hasard avec la présentation exclusive pour les membres de FAM des nouveautés JLC??????
Au plaisir, Raman |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Mar 23 Déc 2008, 17:15 | |
| - saniloc a écrit:
- C'est clair qu'avec la multiplicité de forums, cela devient pas pratique du tout sur le forum général quand on veut juste regarder les posts...
Je ne parle même pas le temps pour afficher tout ça sur le tel portable avec tous ces noms de forums en image. +1 !!!!! pitié mettez les bannières en bas, elles bouffent tt l'écran c'est pénible... |
|
| |
joker75 Membre Actif
| |
| |
Boogie Membre référent
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Mar 23 Déc 2008, 17:37 | |
| - joker75 a écrit:
- Boogie a écrit:
- antoine a écrit:
- apollo67 a écrit:
- lawrence3434 a écrit:
- Boogie a écrit:
+1 pour un forum tag heuer +2 -10 Tu feras comme moi, tu n'y viendras pas, comme je ne vais ni sur le forum JLC, ni sur celui d'Omega Et on y perd quelque chose? . La question n'est pas là: JLC était ma marque préférée, et elle m'a déçu ces denrières années, et quant à Omega, no comment...chacun a ses marques, ses styles de prédilection, c'est ce qui fait la diversité du forum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Mar 23 Déc 2008, 18:04 | |
| P'têt' pas la peine de s'exciter, on sait même pas encore de quoi il s'agit que certains dégainent déjà....
Quant à savoir si on perd quelque chose au fait que boogie n'intervienne pas sur le forum JLC, je dirais que oui on y perd: son expérience et son avis de professionnel en intéresse certains (dont moi)... |
|
| |
joker75 Membre Actif
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Mar 23 Déc 2008, 18:14 | |
| - dexter a écrit:
- P'têt' pas la peine de s'exciter, on sait même pas encore de quoi il s'agit que certains dégainent déjà....
Quant à savoir si on perd quelque chose au fait que boogie n'intervienne pas sur le forum JLC, je dirais que oui on y perd: son expérience et son avis de professionnel en intéresse certains (dont moi)... Houla le cirage de pompe en règle. Bah bah bah, redescendez sur Terre! Votre avis n'était pas sollicité. |
|
| |
Boogie Membre référent
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Mar 23 Déc 2008, 18:16 | |
| Merci Dexter , mais je crois que certains ici sont nettement plus qualifiés que moi pour parler de JLC, je pense notamment à Jaeger 92, et aussi un autre FAMeuer, ( désolé, je ne me rappelle plus de son pseudo ) qui avait visité l'usine de la Vallée de Joux. |
|
| |
Achem Membre très actif
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... Mar 23 Déc 2008, 18:21 | |
| + 1 également pour le placement des bannières des sous-forums en bas de page, ou alors réduites en largeur pour en placer deux sur la même ligne.
S'il y avait moyen, aussi, de retomber à la bonne hauteur de page lorsqu'on fait un "back" (je ne sais pas si c'est clair...), ce serait formi formidable.
Meilleurs voeux à FAM sinon ! |
|
| |
| Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... | |
|