FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...

Aller en bas 
+26
Bourgeois
rougespringer91
omochoheuer
jaeger92
michel
jacki_duchmol
l'ébat de coin
OSS117
alrov
manhatan
Achem
joker75
yala
RAMAN
Mashk
Ludo from Flers
maveriks
apollo67
clebar
Mx
lawrence3434
Arno
Boogie
Did666
PK
ZEN
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...   Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 15:26

PANERISTI a écrit:
raison de plus pour ne pas accentuer la mis en oeuvre de sou-forum dédier à une seule marque.
je suis un très vieux amateur de Rolex et pourtant je ne fréquente que très peu le forum dédier,pour moi il n'y a aucune substance à débat qui ne soit pas déjà débattu,sur le forum Oméga c'est encore pire les mecs qui le squatte ce le sont approprié et traite en ennemis ceux qui n'ont pas la speedmaster ou la PO ou qui ne se sont pas au moins une fois dans leurs vie prosterner devant une photo de Amstrong.

Oui mais au moins dans les sous-forums, on ne se fait pas traiter de tous les noms lorsqu'on discute de la marque dont il est question, ce qui est le cas dans le général (par exemple pour Tag).
Dans les sous-forums, ce sont les afficionados de la marque qui allument les visiteurs impertinents. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
rougespringer91
Membre très actif
rougespringer91


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/10/2008

Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...   Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 15:57

manhatan a écrit:
PANERISTI a écrit:
raison de plus pour ne pas accentuer la mis en oeuvre de sou-forum dédier à une seule marque.
je suis un très vieux amateur de Rolex et pourtant je ne fréquente que très peu le forum dédier,pour moi il n'y a aucune substance à débat qui ne soit pas déjà débattu,sur le forum Oméga c'est encore pire les mecs qui le squatte ce le sont approprié et traite en ennemis ceux qui n'ont pas la speedmaster ou la PO ou qui ne se sont pas au moins une fois dans leurs vie prosterner devant une photo de Amstrong.

Oui mais au moins dans les sous-forums, on ne se fait pas traiter de tous les noms lorsqu'on discute de la marque dont il est question, ce qui est le cas dans le général (par exemple pour Tag).
Dans les sous-forums, ce sont les afficionados de la marque qui allument les visiteurs impertinents. Twisted Evil
Tu touches du doigt le vrai probléme,les posts d'attaque gratuit,je ne comprend pas ce type de fonctionnement qu'on certaines personnes et quel est l'intéret;tu parles de Tag moi perso cette marque ne m'interesse pas ,lorsqu'il y a un sujet sur le général sur Tag,je n'interviens pas. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...   Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 14:32

Je parierais sur un forum ZENITH .......
Revenir en haut Aller en bas
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...   Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 15:37

en cliquant sur "voir tous les messages depuis votre dernière visite", on peut consulter tous les forums en même temps, c'est quand même de loin le plus pratique...et on ne rate rien, pas même les petites annonces!
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...   Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 15:43

Un forum DUC cette marque ne veut pas être citée Incompréhensible
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...   Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ... - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 16:03

stephmontres a écrit:
en cliquant sur "voir tous les messages depuis votre dernière visite", on peut consulter tous les forums en même temps, c'est quand même de loin le plus pratique...et on ne rate rien, pas même les petites annonces!


+ 3 milliards !

Les montres, c'est toutes les montres
Si on a que des conneries ou des méchancetés à dire, y a qu'à fermer sa gu.... !
Revenir en haut Aller en bas
 
Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Info Forumamontres / Infos forumamontres/ info
» Info Forumamontres / Infos
» Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.
» Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres
» Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: