FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Infos forumamontres : FAM évolue

Aller en bas 
+70
OUTDOOR73
eiji14
py3.14
jogrim
Lomaing
km'rol
korigan
weber
Pascal
GUY J
macmini95
Boc21
Kahin
kiecherb
PATNATRY
Franceallemagne
Jownz
Ludo75
Pile
keanu666
toshy13
jamesboub
vava51430
jun
Milannimes
Benji77
maxxatak
mikado93
Dumbo74
Ganesh
ousermaatre
falconbmw
tom67
Fulgurochat
kingseiko
Joest
leptitmanu
Jabiru
DETOX
reznor6969
MaitreRobinton
Tele 52'
Leopal
Jonpi
mattlamenace
arbigoud
FraDiavolo
stellar
aB
Rom1902
jet75
Razgriz
bwz
Currahee
david45
LUDOSTER
Lacriyan
DUF
Doudou-GTi
Arnaud.A
moose9144
Apia
gmal
Saturne
EP
patlewis69
JJLH
oliveka
steph9288
ZEN
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Infos forumamontres : FAM évolue  Empty
MessageSujet: Infos forumamontres : FAM évolue    Infos forumamontres : FAM évolue  EmptyMer 14 Fév 2018 - 22:26

Chers amis


Pour répondre à de très nombreuses demandes FAM évolue et dorénavant la version pour mobiles vous permet d'uploader des photos directement depuis votre smartphone ou votre tablette.

Par ailleurs, les inscriptions restreintes ces derniers mois sont rouvertes à tous. Je vous remercie toutefois de ne pas multiplier les pseudos ce qui génère de l'occupation d'espace inutile.  

J'ai comme chaque année supprimé à mes frais, la publicité intempestive aussi bien pour les membres que pour les invités. Je remercie tous ceux qui ont souhaité participer financièrement à la poursuite de FAM mais il reste pour moi hors de question de faire supporter aux membres le moindre centime de frais pour venir ici. J'en profite pour dire que toute personne susceptible de se recommander du forum pour lever des fonds est nécessairement non accréditée par FAM. Cela n'empêche pas quelques internautes dont les intentions apparaissent pour le moins malsaines de tenter de se recommander de FAM ou pire d'en utiliser le nom pour leurs activités. Je vous recommande de vous tenir à distance de ce genre de personnages. J'ai inventé le nom de Forumamontres et toute autre exploitation relève nécessairement d'une forme de malveillance.

Je vous ferai découvrir dans l'année 2018 des fonctionnalités nouvelles et une "revisite" du design est envisagée... Nous avons le temps.

Merci à tous de votre fidélité. Le temps passé sur FAM par visiteur est proche de 20 minutes par jour en moyenne. FAM reçoit chaque jour plus de 50 000 visiteurs différents. En janvier FAM a connu 900 sujets nouveaux, 30601 messages, le sujet le plus lu sur FAM représente 146 045 lectures...

J'en profite pour remercier l'équipe de modération pour les centaines d'heures passées pour faciliter la navigation. Merci aussi à vous si nombreux qui m'adressez des messages sympathiques pour manifester votre plaisir à venir sur FAM. Je puis vous confirmer ici que FAM est connu partout ! Nous avons des lecteurs dans le monde entier. Grâce à vous et au fait que chacun fait l'effort d'écrire en bon français, les robots traducteurs permettent la lecture dans toutes les langues.

FAM est un grand paquebot qui a su garder la convivialité de ses débuts. Beaucoup de ceux qui ont un temps abandonné le forum au profit des réseaux sociaux y reviennent en grand nombre parce que c'est ici que les discussions ont un vrai sens et que les fake news sont sans doute les mieux filtrées. Cela représente un énorme travail et en 13 ans bientôt de FAM, si je devais pour ma part additionner les heures passées ici, je pense qu'une année 24h/ 24 ne serait pas loin de la réalité.

FAM est parfois critiqué, chaque bannissement est pesé et est toujours la conséquence d'un comportement inacceptable pour les autres. Il y a ceux qui sont embarqués à bord et les autres. Les plus critiques sont aussi les lecteurs les plus assidus. J'ouvrirai dans les prochaines semaines une boite à idées afin d'écouter vos attentes et de voir ce qui serait facile à ajouter à FAM pour renforcer votre plaisir.

Voilà, un dernier mot très égoïste : Je voudrais dire à celui qui a ouvert ce forum en 2005 et qui ne mesurait pas ce dans quoi il s'engageait qu'il a bien fait. FAM a transformé sa vie, lui a fait réaliser des choses qu'il s'était promises et lui a ouvert la voie de passions que le gamin qu'il fut n'aurait jamais imaginé atteindre. J'envoie de 2018, une tape sur l'épaule au gamin qui en 1969 après avoir regardé l'homme poser le pied sur la lune s'était juré devant la vitrine d'un bijoutier qu'un jour il aurait les moyens de s'acheter une Omega Speedmaster. A lui, je dis que j'ai tenu ma promesse et davantage encore. S'il peut se projeter dans le futur, ce qui était son rêve de gosse, il saura ainsi qu'il doit profiter de son enfance. Fin de ce message personnel.  

Encore merci à tous de votre fidélité !

Amicalement !

ZEN

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
steph9288
Animateur
steph9288


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2016

Infos forumamontres : FAM évolue  Empty
MessageSujet: Re: Infos forumamontres : FAM évolue    Infos forumamontres : FAM évolue  EmptyMer 14 Fév 2018 - 22:32

Bravo à toi ZEN et longue vie à FAM
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3367
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Infos forumamontres : FAM évolue  Empty
MessageSujet: Re: Infos forumamontres : FAM évolue    Infos forumamontres : FAM évolue  EmptyMer 14 Fév 2018 - 22:36

être modérateur de ce forum est un plaisir! Merci à tous pour la qualité des post proposés!

Merci ZEN!

_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 12/01/2018

Infos forumamontres : FAM évolue  Empty
MessageSujet: Re: Infos forumamontres : FAM évolue    Infos forumamontres : FAM évolue  EmptyMer 14 Fév 2018 - 22:39

Merci pour tout ça patron!
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5755
Age : 59
Localisation : Entre Rhône/Saône
Date d'inscription : 08/06/2007

Infos forumamontres : FAM évolue  Empty
MessageSujet: Re: Infos forumamontres : FAM évolue    Infos forumamontres : FAM évolue  EmptyMer 14 Fév 2018 - 22:43

Merci à toi, merci d'avoir eu l'idée et l'énergie, l'envie de créer cet espace de passionnés qu'est FAM Chinois
Merci aussi à tous les Fameurs, quel bonheur à chaque fois de me connecter, de lire, d'échanger, partager, de m'informer, d'apprendre avec vous.  Wink
Longue vie au forum thumleft
Revenir en haut Aller en bas
EP
Membre super actif



Nombre de messages : 455
Age : 69
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2005

Infos forumamontres : FAM évolue  Empty
MessageSujet: MERCI !   Infos forumamontres : FAM évolue  EmptyMer 14 Fév 2018 - 22:50

Tout est dans le titre 👍
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Permanent passionné
Saturne


Nombre de messages : 2091
Age : 37
Localisation : Dans les Cévennes
Date d'inscription : 01/02/2008

Infos forumamontres : FAM évolue  Empty
MessageSujet: Re: Infos forumamontres : FAM évolue    Infos forumamontres : FAM évolue  EmptyMer 14 Fév 2018 - 22:59

Merci et longue vie au Forum!
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1788
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

Infos forumamontres : FAM évolue  Empty
MessageSujet: Re: Infos forumamontres : FAM évolue    Infos forumamontres : FAM évolue  EmptyMer 14 Fév 2018 - 23:09

Merci a toi Zen, d entretenir notre passion. Parfois l on s en va, parfois l'on revient. La vie est ainsi faite. Mais si je peux assurer quelque chose, c est que sans Fam, ma passion serait bien differente au quotidien.
Ici, j apprend, je rencontre des gens formidable, j echange, je me diverti, je me fâche, je me rabiboche, je lis, je regarde, j écoute, j écris parfois (des choses ayant un sens, d autres non).
Alors pour tout ça, merci et je serai la encore longtemps. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22194
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Infos forumamontres : FAM évolue  Empty
MessageSujet: Re: Infos forumamontres : FAM évolue    Infos forumamontres : FAM évolue  EmptyMer 14 Fév 2018 - 23:14

Tout comme Olivier, même si je suis moins présent qu’avant, être Modérateur sur FAM est un vrai plaisir et un honneur, merci Joël Chinois

Merci à tous pour vos contributions autour de cette passion qui nous anime Bulles

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Infos forumamontres : FAM évolue  Empty
MessageSujet: Re: Infos forumamontres : FAM évolue    Infos forumamontres : FAM évolue  EmptyMer 14 Fév 2018 - 23:20

Merci Zen pour ce forum, ces échanges, ces découvertes, ces rigolades, ces partages, (ces achats) et ces lectures. Le summum avec la découverte de Pequignet, d’un passionné de la bijouterie d’une certaine ville gâteau de province et la visite récente de la manufacture de Morteau. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12266
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Infos forumamontres : FAM évolue  Empty
MessageSujet: Re: Infos forumamontres : FAM évolue    Infos forumamontres : FAM évolue  EmptyMer 14 Fév 2018 - 23:22

Merci à tous, à toi Joël et à l'équipe de modération. Longue vie à FAM !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15831
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

Infos forumamontres : FAM évolue  Empty
MessageSujet: Re: Infos forumamontres : FAM évolue    Infos forumamontres : FAM évolue  EmptyMer 14 Fév 2018 - 23:25

Magnifique déclaration Zen Chinois

Longue vie à FAM, aux FAMeurs et leur passion bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos forumamontres : FAM évolue  Empty
MessageSujet: Re: Infos forumamontres : FAM évolue    Infos forumamontres : FAM évolue  EmptyMer 14 Fév 2018 - 23:30

Merci pour ce gros travail réalisé et à venir Zen!! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lacriyan
Membre très actif
Lacriyan


Nombre de messages : 184
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 16/01/2018

Infos forumamontres : FAM évolue  Empty
MessageSujet: Re: Infos forumamontres : FAM évolue    Infos forumamontres : FAM évolue  EmptyMer 14 Fév 2018 - 23:39

Il est naturel de remercier ceux qui font évoluer les autres, donc de la part d’un petit nouveau : merci pour cet espace intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1943
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Infos forumamontres : FAM évolue  Empty
MessageSujet: Re: Infos forumamontres : FAM évolue    Infos forumamontres : FAM évolue  EmptyMer 14 Fév 2018 - 23:46

Un grand merci! thumright
Revenir en haut Aller en bas
david45
Membre Actif
david45


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2012

Infos forumamontres : FAM évolue  Empty
MessageSujet: Re: Infos forumamontres : FAM évolue    Infos forumamontres : FAM évolue  EmptyMer 14 Fév 2018 - 23:52

Longue vie à FAM! Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Currahee
Membre très actif
Currahee


Nombre de messages : 233
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2017

Infos forumamontres : FAM évolue  Empty
MessageSujet: Re: Infos forumamontres : FAM évolue    Infos forumamontres : FAM évolue  EmptyJeu 15 Fév 2018 - 1:08

Un immense merci à toi ZEN et à toute l'équipe des modérateurs pour nous permettre de vivre et partager notre passion dans la meilleure des conditions !
Le succès de FAM n'est absolument pas surprenant   thumleft

Alors bravo et longue vie à FAM Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1497
Age : 40
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

Infos forumamontres : FAM évolue  Empty
MessageSujet: Re: Infos forumamontres : FAM évolue    Infos forumamontres : FAM évolue  EmptyJeu 15 Fév 2018 - 1:55

Merci ZEN et les autres pour cet excellent espace de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
Invité
Invité




Infos forumamontres : FAM évolue  Empty
MessageSujet: Re: Infos forumamontres : FAM évolue    Infos forumamontres : FAM évolue  EmptyJeu 15 Fév 2018 - 2:03

Bravo, gardons la barre dans la bonne direction !
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Infos forumamontres : FAM évolue  Empty
MessageSujet: Re: Infos forumamontres : FAM évolue    Infos forumamontres : FAM évolue  EmptyJeu 15 Fév 2018 - 7:03

Merci pour cet espace, pour cette communauté, qui permettent d’assouvir un peu chaque jour notre passion !
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19991
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Infos forumamontres : FAM évolue  Empty
MessageSujet: Re: Infos forumamontres : FAM évolue    Infos forumamontres : FAM évolue  EmptyJeu 15 Fév 2018 - 7:40

Merci Zen ainsi qu'à ton équipe de modos.
Un post très agréable à lire. FAM est pour moi le meilleur forum francophone dédié à notre passion.

C'est ma première Speedmaster qui m'avait amené ici et je suis addict depuis presque 7 ans.
Longue vie à FAM! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3323
Date d'inscription : 21/10/2012

Infos forumamontres : FAM évolue  Empty
MessageSujet: Re: Infos forumamontres : FAM évolue    Infos forumamontres : FAM évolue  EmptyJeu 15 Fév 2018 - 8:43

Bravo et merci!

Toujours un plaisir de parcourir le forum!

Longue vie à FAM Bulles
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6763
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Infos forumamontres : FAM évolue  Empty
MessageSujet: Re: Infos forumamontres : FAM évolue    Infos forumamontres : FAM évolue  EmptyJeu 15 Fév 2018 - 8:48

Excellente évolution! Bravo!

Encore merci pour ce super forum et ce travail accompli!

thumleft Bulles
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1056
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Infos forumamontres : FAM évolue  Empty
MessageSujet: Merci   Infos forumamontres : FAM évolue  EmptyJeu 15 Fév 2018 - 8:52

Un grand merci pour le forum et tout ce qu'on y apprend.
Revenir en haut Aller en bas
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo


Nombre de messages : 1433
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/01/2014

Infos forumamontres : FAM évolue  Empty
MessageSujet: Re: Infos forumamontres : FAM évolue    Infos forumamontres : FAM évolue  EmptyJeu 15 Fév 2018 - 9:00

FAM?
Pas un jour sans y faire un tour... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos forumamontres : FAM évolue
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...
» Les Infos de Forumamontres/ Les infos de Forumamon/
» Forumamontres infos / FAM infos /
» Essais ... Forumamontres infos ...
» Info Forumamontres / Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: