| Feu de vos belles sur Nato | |
|
+310vicks manométre neo777 batilou Pascab Fred93 Cedric92 piche Lgt25 lucf H544 17rubis remy#3 Fredb ludo86 oliveka S n o o p y macmini95 dicknroll nicolas21000 Lomaing steve73 patou1966 foversta Rom1902 Akluffy epic Nico1618 Ptitbob whatsyourname rib64 rogerw650 TJN94 misterb dodginaldo Fredgas michaeljnmr dej senator Scironicco Highjah ThomasBXL Nicodem LIPNOTIC hemathie HESE SemperFidelis ighor Matthieu92 bastien13 atouteheure lolocar francois77 MaitreRobinton MikeLima44 seb57 i_spike voxduc25 BenCo jeremy35 L&S sergio65 reloaded vida lolofurax55 zinglin SurfSynth karleone dragons ladix Sam2Mars VintageCrown dundee helicopsi salamander007 Nexomatic Jackerz jb31700 jp14 broncos grosbill jankn _DAVID_ Passionné de nature Mithrandir sxboss tibul radiomir 54gasp Aélion samir590000 ChristopheH micropat gallutu Drive thierry31 Edimbourg THX aden 33 Aiolia Barracuda pupu1106 phip_3l2 atchoum arnaudpl fred1182 fransoa Gizeh matthieu14 falky Gervais AML-90 lc38 Gudzyy MONTEMONT K-One Tougeworks titi du un-trois Brigmar lelapin voodoo69 jano31 tumb63 Renardinho Scooter OpOw cub PA19 bluberry78 syderco WatchUrStep Relaxman toutatis jeregaet fanch Taeadr akifman danlam GCCnimes djivan hitmanflo Vincile Panerail111 signon43 Garo58 Sirus Feyd ghia94 dref NIGHTCOP edgar Loi faffwah lawrence3434 PATAZAILLE jet75 libellule70 Hugo24 tomducat G&N knarf2A SDaye lithium dacha manuneo geronimo1369 aboutiz jl_nantes proto*bruno olivier2412 Errol nam Jerry ///AMG cheminal67 M'Rick step973 cedric79 Milannimes mica Madri Starman pepouni Gaïan Oxymore Alecsendri lecorse2b Fishbed speedboyz30 Apia RobinH yayeus cb1nof Fred57 cesar gsuser loulou84 dabu mattlamenace dustoff wizard1967 Scarpa dub J.B jfab birdy1962 Fab' Gibbs01 20_100 temporiser exonico sensei Triengen rizio.fab Le Belge bendianons Kgérard MOG-REVERSO lotiste BLM Manivel Big K jaeger92 horacio jin-mei xzen km'rol clo Titofgo dopaminergik nicoNP esteban AdM sitbull lange1815 boatpeople Etarcos Omegaman Bozaware kazeba tirano66 Franco69 sshadid Sputnik Supraman Basyl177 Kouros59 stefxpr evh5150 Tony Kooskoos Anteus 3orkham Seb1407 paganini bichão maitre yoda Tomtom81 ft1000mp DoudouSa stuff poisson chat Mofofo sidurm oyster Atlan roloniaille soprano13 NICOBERT astreman Mike.C Pascal S zorglub007 ricodelo guillaume paris maxime martiniracing adictwatch SC75 Zorrino crazyofwatches Othon Grumly13 GREG.CH SND july Abbazz yéti ariégeois monsieur Nox niema68 alain2701 Jean Patrick Rabbitblues zeppelin pepere13 cedipro antartic Tictac_tom The Dude TICTALCOOLIQUE Richard13 Thelemys fallout31 Vulcain 109do Sando chiouahouah Fokker III frenchy toinou-33 manhatan 314 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Feu de vos belles sur Nato Mer 13 Jan 2010 - 21:35 | |
| 16610.... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Tomtom81 Membre super actif
Nombre de messages : 409 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Feu de vos belles sur Nato Mer 13 Jan 2010 - 21:39 | |
| Bravo messieurs, y du matos !!! Les pongeuses sur nato, ca le fait vraiment... Je crois que je vrais prendre une seiko en attendant de pouvoir m'offrir la submariner, et je lui mettrai un nato, évidemment. (j'ai bien repéré celle de chiouahouah...) En attendant, sur nato depuis 2 ans: |
|
| |
maitre yoda Pilier du forum
Nombre de messages : 1650 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Feu de vos belles sur Nato Mer 13 Jan 2010 - 21:40 | |
| |
|
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10262 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Feu de vos belles sur Nato Mer 13 Jan 2010 - 21:45 | |
| |
|
| |
paganini Membre Hyper actif
Nombre de messages : 508 Age : 59 Localisation : Genève Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Feu de vos belles sur Nato Mer 13 Jan 2010 - 22:03 | |
| Je déteste les natos. C'est moche et ça met pas en valeur les montres.
En plus ça use les fonds |
|
| |
maxime Passionné de référence
Nombre de messages : 3980 Age : 64 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Feu de vos belles sur Nato Mer 13 Jan 2010 - 22:10 | |
| |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Feu de vos belles sur Nato Mer 13 Jan 2010 - 22:12 | |
| Maxime, ne sois pas méchant avec tes petits camarades ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu de vos belles sur Nato Mer 13 Jan 2010 - 22:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age : 59 Localisation : Genève Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Feu de vos belles sur Nato Mer 13 Jan 2010 - 22:45 | |
| - Fokker III a écrit:
- Maxime, ne sois pas méchant avec tes petits camarades !
Merci Fokker III C'est justement en regardent les photos de ce topic que je trouve que ça ne met en avant le look des montres. Ceci dit je vais en monter un sur ma speed pour voir l'effet que ça fait. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. |
|
| |
Nombre de messages : 3980 Age : 64 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Feu de vos belles sur Nato Mer 13 Jan 2010 - 22:52 | |
| - paganini a écrit:
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. T'as raison, peut être qu'un jour j'aimerai les bracelets "Rallye" avec des gros trous J'aime pas ça, je trouve ça moche mais je préférai ne pas te le dire pour ne pas être désagréable sans rancune et à de ces jours devant une mousse |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos belles sur Nato Jeu 14 Jan 2010 - 0:05 | |
| |
|
| |
Seb1407 Nouveau
| Sujet: Re: Feu de vos belles sur Nato Jeu 14 Jan 2010 - 17:22 | |
| c'est pour le 50eme anniversaire de la sub lol |
|
| |
stuff Membre Actif
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : AJACCIO Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Feu de vos belles sur Nato Jeu 14 Jan 2010 - 22:25 | |
| - paganini a écrit:
- Je déteste les natos. C'est moche et ça met pas en valeur les montres.
En plus ça use les fonds Sans mechanceté, Franchement un commentaire autant constructif dans un post qui s'appele "feu de vos belles sur Nato", tout le monde te remercie... Rassure nous, sur les 3000 autres sujet du forum, il y en a bien un qui t inspire un peu plus? |
|
| |
3orkham Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Feu de vos belles sur Nato Jeu 14 Jan 2010 - 22:39 | |
| Où trouve t-on les plus NATO sur Paris ? |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos belles sur Nato Sam 16 Jan 2010 - 15:46 | |
| - stuff a écrit:
- paganini a écrit:
- Je déteste les natos. C'est moche et ça met pas en valeur les montres.
En plus ça use les fonds Sans mechanceté, Franchement un commentaire autant constructif dans un post qui s'appele "feu de vos belles sur Nato", tout le monde te remercie... Rassure nous, sur les 3000 autres sujet du forum, il y en a bien un qui t inspire un peu plus? Moi qui pensais être sur un forum de discutions et d'échanges. (Forum: discutions générales) Si ce n'est pas une discution et que c'est juste une représentation de vos "Belles" il y a "l'espace photos" pour ça. C'est exactement ce que j'ai fait pour la présentation d'une ou deux de mes montres. On parle de Nato ici, alors je donne mon avis. De plus mon intervention est constructive car j'ai vu 2 Rolex qui avaient la trace du Nato sur le fond et ça c'est pas rattrapable. Si tu veux, tu peux aussi demander à un modo d'enlever tout ce qui ne te plait pas. |
|
| |
Anteus Membre super actif
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Pretty much New York Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feu de vos belles sur Nato Sam 16 Jan 2010 - 16:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos belles sur Nato Sam 16 Jan 2010 - 16:32 | |
| - paganini a écrit:
Moi qui pensais être sur un forum de discutions et d'échanges. (Forum: discutions générales)
Si ce n'est pas une discution et que c'est juste une représentation de vos "Belles" il y a "l'espace photos" pour ça.
On parle de Nato ici, alors je donne mon avis.
Non, justement, tu n'as pas lu le titre du topic, ce n'est pas "Que pensez vous des NATO ?" mais "Feu de vos belles sur NATO" et ce genre de topic n'appelle pas les commentaires que tu fais ! Si tu veux donner ton avis, ce qui est parfaitement légitime, tu vas, par exemple, sur ce topic ICI qui s'appelle "Le NATO cette hérésie ..." et là, tu te laches si cela te fait plaisir ! Mais dans ce topic, tu te contentes de regarder et tu nous épargnes tes commentaires, merci |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos belles sur Nato Sam 16 Jan 2010 - 17:47 | |
| - maxime a écrit:
- paganini a écrit:
Moi qui pensais être sur un forum de discutions et d'échanges. (Forum: discutions générales)
Si ce n'est pas une discution et que c'est juste une représentation de vos "Belles" il y a "l'espace photos" pour ça.
On parle de Nato ici, alors je donne mon avis.
Non, justement, tu n'as pas lu le titre du topic, ce n'est pas "Que pensez vous des NATO ?" mais "Feu de vos belles sur NATO" et ce genre de topic n'appelle pas les commentaires que tu fais ! Si tu veux donner ton avis, ce qui est parfaitement légitime, tu vas, par exemple, sur ce topic ICI qui s'appelle "Le NATO cette hérésie ..." et là, tu te laches si cela te fait plaisir ! Mais dans ce topic, tu te contentes de regarder et tu nous épargnes tes commentaires, merci
Jusqu'à preuve du contraire ce forum est un lieu ouvert à tous, je n'ai donc pas de conseils à recevoir quand à savoir à quel moment je peux, ou non, intervenir. Si vous ne voulez pas être dérangés merci d'utiliser les différentes catégories misent à dispositions dans ce forum. Vous y trouverez surement un petit salon à l'écart. Je le relève encore une fois: ce topic n'a pas sa place ici (forum de discussions générales) et doit être déplacé dans "l'espace photos", par exemple. |
|
| |
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Pretty much New York Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feu de vos belles sur Nato Sam 16 Jan 2010 - 18:04 | |
| - paganini a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire ce forum est un lieu ouvert à tous, je n'ai donc pas de conseils à recevoir quand à savoir à quel moment je peux, ou non, intervenir.
Si vous ne voulez pas être dérangés merci d'utiliser les différentes catégories misent à dispositions dans ce forum. Vous y trouverez surement un petit salon à l'écart.
Je le relève encore une fois: ce topic n'a pas sa place ici (forum de discussions générales) et doit être déplacé dans "l'espace photos", par exemple.
Allons, tu n'aimes pas les natos, on peut le comprendre, si la moderation estime que le sujet a plus sa place dans l'espace photo, ils se chargeront de le deplacer. En attendant, il est vrai que simplement dire que "c'est moche caca beurk", ce n'est pas tres constructif |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos belles sur Nato Sam 16 Jan 2010 - 18:41 | |
| - Anteus a écrit:
- paganini a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire ce forum est un lieu ouvert à tous, je n'ai donc pas de conseils à recevoir quand à savoir à quel moment je peux, ou non, intervenir.
Si vous ne voulez pas être dérangés merci d'utiliser les différentes catégories misent à dispositions dans ce forum. Vous y trouverez surement un petit salon à l'écart.
Je le relève encore une fois: ce topic n'a pas sa place ici (forum de discussions générales) et doit être déplacé dans "l'espace photos", par exemple.
Allons, tu n'aimes pas les natos, on peut le comprendre, si la moderation estime que le sujet a plus sa place dans l'espace photo, ils se chargeront de le deplacer.
En attendant, il est vrai que simplement dire que "c'est moche caca beurk", ce n'est pas tres constructif Il est vrais Antus que je n'aime pas les Nato. Cependant je ne me serais jamais permis d'écrire "caca burk" car il me semble avoir plus de respect que ça pour vous et vos choix. J'ai intégralement suivi ce topic car ce sujet m'intéresse beaucoup et vous êtes tous très convaincu par cette démarche. J'aimerai aussi pouvoir partager ce même plaisir. C'est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos belles sur Nato Sam 16 Jan 2010 - 18:44 | |
| Le "caca beurk" etait une image Disons que tu n'as pas beaucoup transige sur ton avis. Mais je comprends ta position. Le nato, on aime, ou pas. Mais quand on a essaye, souvent, on aime |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Feu de vos belles sur Nato Sam 16 Jan 2010 - 18:45 | |
| Non franchement s'il vous plaît, ne polluer pas le post avec une discussion qui va se terminer en cloture du sujet. Franchement c'est un topic de photos, pas la peine de vouloir tout le temps en rajouter inutilement. |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos belles sur Nato Sam 16 Jan 2010 - 18:47 | |
| |
|
| |
Kooskoos Membre super actif
Nombre de messages : 376 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Feu de vos belles sur Nato Ven 29 Jan 2010 - 22:13 | |
| Deux petites question puisqu'on est dans le sujet : Premièrement, j'aimerais commander deux NATOS sur uhrenband-versand.de, un bleu et jaune comme celui-ci : - alain2701 a écrit:
et un noir et rouge comme ça : - niema68 a écrit:
Seulement le noir et rouge n'existe qu'en 20 ou 24mm, pas en 22 comme il me faudrait (ma montre fait en fait 23, cherchez pas, j'ai jamais compris pourquoi), donc, première question, est-ce qu'un NATO est légèrement "compressible" pour faire rentrer un 24 dans un espace de 23mm ? Parce que je pense que le 20 sera clairement trop étroit, ce sera pas beau...Deuxième question, j'ai lu que les NATO avaient tendance à rayer les fonds de boitiers (étant d'une seule pièce), mais, qu'en est-il des fonds transparents saphyr ? Et pendant qu'on y est, comment s'en protéger ? Il me semble avoir lu qu'il fallait intercaler un bout de tissu entre le fond et le tissu du bracelet, quelqu'un pourrait-il me donner un peu plus de détails parce que je vois pas trop comment le mettre ? Un grand merci ! Kooskoos |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Feu de vos belles sur Nato Ven 29 Jan 2010 - 22:42 | |
| |
|
| |
| Feu de vos belles sur Nato | |
|