FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Louis Erard automatique, 3min 40sec d'écart en 24h

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hobbypho
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2009

Louis Erard automatique, 3min 40sec d'écart en 24h Empty
MessageSujet: Louis Erard automatique, 3min 40sec d'écart en 24h   Louis Erard automatique, 3min 40sec d'écart en 24h EmptyMar 4 Aoû 2009 - 8:05

J'adore les montres, j'en achète régilièrement, c'est ma première L Erard, très belle mais quelle déception, manque de contrôle qualité mais surtout silence total de la part du fabricant, ce manque de sérieux et de respect du client doit être signalé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis Erard automatique, 3min 40sec d'écart en 24h Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard automatique, 3min 40sec d'écart en 24h   Louis Erard automatique, 3min 40sec d'écart en 24h EmptyMar 4 Aoû 2009 - 9:38

Spiral magnétisé ? Choc durant le transport ?

en tout cas à renvoyer ou a porter chez l'horloger compétent le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
hobbypho
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2009

Louis Erard automatique, 3min 40sec d'écart en 24h Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard automatique, 3min 40sec d'écart en 24h   Louis Erard automatique, 3min 40sec d'écart en 24h EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:19

La montre a été remplacée mais la réponse fournie est inadmissible, embobiné dans les normes, dans la qualité fournie,etc, c'est de la blague : il n'y a eu aucun choc ni magnétisation, j'ai plus de 20 montres mécaniques et automatiques qui fonctionnent toutes parfaitement, quand j'apprends que 20 sec/ jour est dans la norme, L Erard c'est fini, je continue chez Tag E. de plus le bracelet a un problème, bravo pour la qualité
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Louis Erard automatique, 3min 40sec d'écart en 24h Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard automatique, 3min 40sec d'écart en 24h   Louis Erard automatique, 3min 40sec d'écart en 24h EmptyJeu 10 Sep 2009 - 8:56

hobbypho a écrit:
La montre a été remplacée mais la réponse fournie est inadmissible, embobiné dans les normes, dans la qualité fournie,etc, c'est de la blague : il n'y a eu aucun choc ni magnétisation, j'ai plus de 20 montres mécaniques et automatiques qui fonctionnent toutes parfaitement, quand j'apprends que 20 sec/ jour est dans la norme, L Erard c'est fini, je continue chez Tag E. de plus le bracelet a un problème, bravo pour la qualité
bonjour

+-20s/j c est dans la norme pour de nombreuses marques
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Louis Erard automatique, 3min 40sec d'écart en 24h Empty
MessageSujet: Re: Louis Erard automatique, 3min 40sec d'écart en 24h   Louis Erard automatique, 3min 40sec d'écart en 24h EmptyJeu 10 Sep 2009 - 9:44

Malheureusement même pour les grandes marques, on peut parfois être déçu du SAV. Parfois on tombe bien et parfois c'est la galère.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
 
Louis Erard automatique, 3min 40sec d'écart en 24h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remontoir Louis Erard automatique
» Première automatique Louis Erard
» Ma première montre automatique - Louis Erard?
» Louis Erard "La Sportive Chronographe Automatique
» Louis Erard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: