FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Test du SAV OMEGA de Bienne en restant en province

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Test du SAV OMEGA de Bienne en restant en province Empty
MessageSujet: Test du SAV OMEGA de Bienne en restant en province   Test du SAV OMEGA de Bienne en restant en province EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:15

Pour tester le SAV Omega de France, il y a deux pistes. Expédier sa montre à Bienne après l'avoir dédouannée temporairement, avoir rempli un tas de papiers et trembler du transport international ou passer par une des boutiques Omega qui se chargera de l'expédier en Suisse.

J'ai opté pour la solution 2 avec une Seamaster

Test du SAV OMEGA de Bienne en restant en province OMEGASEAMASTER752face

La montre est partie par la poste dans une boutique qui a réagi très vite en me renvoyant la fiche de réception par retour du courrier.

Pour le moment, le service est très pro et je vous tiendrai au corant de la suite...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Test du SAV OMEGA de Bienne en restant en province Empty
MessageSujet: Re: Test du SAV OMEGA de Bienne en restant en province   Test du SAV OMEGA de Bienne en restant en province EmptyLun 10 Avr 2006 - 0:21

Ma speedmaster de 67 est en route aussi...enfin... la boutique de Paris ayant sa navette le mercredi, elle sera en route d'ici peu.

C'était prévu depuis quelque temps, mon chat a précipité la montre et la décision. Ce sera une remise en état complète...

Sinon, ma speed legend 6th est revenue de Bienne en pleine forme et réglée à la seconde. Je n'étais pas satisfait de sa précision (+11 en position portée), retour sous 8 semaines, aucun souci, pas de rayures, rien à signaler. Je la teste une semaine pour bien vérifier.

J'attends maintenant le retour de ma Rolex GMT 1675 pour ± la fin du mois... elle me manque énormément, si confortable, légère et pratique.

Å
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Test du SAV OMEGA de Bienne en restant en province Empty
MessageSujet: Re: Test du SAV OMEGA de Bienne en restant en province   Test du SAV OMEGA de Bienne en restant en province EmptyLun 10 Avr 2006 - 7:26

Ma montre a du partir la semaine passée en Suisse pour dans un premier temps, le devis...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Test du SAV OMEGA de Bienne en restant en province Empty
MessageSujet: Re: Test du SAV OMEGA de Bienne en restant en province   Test du SAV OMEGA de Bienne en restant en province EmptyLun 10 Avr 2006 - 11:12

Oh tu as le temps de voir venir... au total, toute l'opération peut bien prendre 3 à 5 mois.

Par contre, tu devrais être satisfait et les prix sont finalement raisonnables.

Å
Revenir en haut Aller en bas
 
Test du SAV OMEGA de Bienne en restant en province
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le musée Omega de Bienne
» Mon Omega qui vient de partir à Bienne
» Certificat d'authenticité Omega Bienne
» Merci à Omega et à Zen ! ( En direct de Bienne. )
» [information pour réparation] Omega automatic seamaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: